les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
lumynel
Accro
Accro

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par lumynel »

pour les cadeaux des adultes je n'ai pas beaucoup d'idée et je n'ai pas un grand budget... pour mes neveux j'ai pris le monopoly pixar à l'ainé et une parrure de draps "cars" pour le plus petit (ma belle soeur nous a dit, il a trop de jouets il faut prendre de l'utile). Pour Noéline un anneau de bain, ça lui servira quand elle ira dans le grand bain plus tard car des jouets elle va en recevoir pleins! Ma soeur je lui prends un parfum, mon beau-frère et ma belle-soeur veulent un camescope numérique donc on met une petite participation. Ma belle-mère je pensais un panier avec des produits pour le bain, mon beau-père aucune idée, ma mère je ne sais pas et mon père veut un film de guerre...
Je voulais aller acheter tout ça samedi aprem mais mon homme joue pour un bal pour les personnes âgées alors comme les magasins sont ouverts dimanche on ira certainement à ce moment là

bon courage loupiac pour les 3 mois avec tes parents

moi c'est mon rêve de partir au Québec :oops:
ici, ils nous annoncent -15° pour la semaine prochaine.... pas besoin de bouger finalement lol
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

moi je l'ai realisé il ya 4 ans...mais c'etait à la pire saison en Avril! :peur: maintenant je voudrais y retourner avec mes louloutes un coup l'ete et un coup l'hiver, un noel là bas même par -20 ça doit être quelque chose! en plus jai aussi une cousine là bas qui pourrait nous loger alors je tente de convaincre mon homme pour, l'ete prochain...mais ça dépend de nos finances et de ses congés :hum:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

:lol: J'ai eu mes parents au téléphone. Ils sont complètement décalqués avec le décalage horaire. Ils sont à Londres pour une nuit.

J'y retourne l'été prochain (mariage de ma petite soeur !!! J'ai trop hâte)

Mes parents sont sur la côte Est du Canada (Nouvelle Ecosse) et j'essaie d'y aller régulièrement... mais avec les finances, c'est pas très facile. :tire:
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Lumy il va faire -15 par chez nous ? :choque:
Enfin si c'est un froid sec ça va... mais vu l'humidité ces temps-ci :peur:

J'ai vécu un Noël dans le Michigan à -26°C c'était agréable froid sec +++
Comparait à ici... :roll:
*Miss Purple* a écrit :eh bien mesdames vous pouvez ecouter mon avis sur la surconsommation sur le site de France inter rubrique Service public emission de lundi, on entend même kayleigh derrière 8) :mrgreen: (Solène pour celles qui ne savent pas)
Voici le lien :clin:
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

c'est mon homme qui a entendu qu'il allait faire -15° ; à voir si la météo voit juste ou pas

ma puce m'a laissé dormir cette nuit : 21h15 -> 6h30 et là elle a déjà réclamé à retourner au lit !!
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Moi j'ai fait le Quebec en septembre et en janvier. C'était super ! En septembre il faisait super beau, et 30° dehors avec les arbres qui commencent à rougir ... En janvier, on a connu -20° et -30° en température ressentie, tout blanc partout sous des mètres de neige parfois. Chiens de traineau, motoneige, balade en raquettes avec des paysages somptueux ( Ya des photos sur mon site si vous voulez voir ) Ralala, je rêve d'y retourner moi et puis mes copains me manquent aussi.

Profite bien de tes parents Loupiac.

Nous pour les cadeaux, ce sera :
- pour Hugo un jeu de baccalauréat. J'adorais jouer à ça étant petite et comme je trouve qu'Hugo manque de vocabulaire pour exprimer ses idées parfois, ça pourra l'aider.
- pour Enzo, un jeu de reflexe où il faut taper sur des taupes avec un marteau quand elles s'allument à ta couleur. En fait, on a surtout pris ça pour qu'il apprenne à jouer avec d'autres enfants car c'est un solitaire. Je connais plus le nom du jeu.
- pour Mathilde, on va prendre un jeu d'éveil mais on a pas encore trouvé quelque chose qui nous plairait. j'avais plein d'idées mais que j'ai refilé à droite à gauche.
- pour chéri, enfin pour nous deux, on va à un concert entre les 2 fêtes de fin d'année. On attend ce nouveau spectacle depuis 4 ans. Sinon j'ai cru comprendre qu'il allait m'offrir aussi un parfum car ma belle sœur l'a vendu en me disant que la commande arrivait ce we :lol:
- pour ma BM, elle veut un GPS europe. On a fait un cadeau commun avec la belle sœur. Ca me fait drôlement rire car elle ne saura jamais s'en servir... Elle n'arrive déjà pas à faire marcher un magnétoscope ou un lecteur DVD. Elle et la nouvelle technologie ça fait 4 :roll:
- pour ma belle sœur, ce sera une montre. C'est elle qui a lancé la piste. On l'achète avec ma BM.
- pour mon père et sa copine, on va leur offrir des verrines. Je trouve que c'est un cadeau classique. On peut pas trop se tromper, ça plait facilement, ça devient à la mode et c'est pas très cher. En plus, je lui ai acheté un petit livre de recettes de verrines.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

lumynel a écrit :c'est mon homme qui a entendu qu'il allait faire -15° ; à voir si la météo voit juste ou pas
Peut-être de la neige :D
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Juju5544 a écrit :
lumynel a écrit :c'est mon homme qui a entendu qu'il allait faire -15° ; à voir si la météo voit juste ou pas
Il tombe quelques flocons ce matin
Il a neigé il y a 2-3j et ça a tenu, c'est encore tout blanc ici :clin:

Ma puce ce week-end :
http://www.photoservice.com/phsv5_volum ... 3671_0.jpg" target="_blank
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Chtite mémère ! Elle est adorable comme ça, elle a une de ces bouilles. J'adore :love:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Juju5544 a écrit :
Ben oui !!!
Madouce en a commandé pour moi pour le WE du 20 !!!
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

lumynel a écrit :
Juju5544 a écrit :
Il tombe quelques flocons ce matin
Il a neigé il y a 2-3j et ça a tenu, c'est encore tout blanc ici :clin:
Pas chez moi :(
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

tu habites où juju ?
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

lumynel a écrit :tu habites où juju ?
Elle était partie faire du ménage et elle vient de repasser sur msn juste pour me dire qu'il neige chez elle !!!

Trop de la chance !!! Moi aussi j'en veux !!! :peur:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

lola chez le jeu des tapues à la maison :D y a deux modèle un ou le socle est en colide, nous on a la verison où c'est un tapis flexible, avec biens^pur les têtes qui sortent du tapis et les têtes s'éclairent soit en blanc soit en rouge et on tape dessus suivant notre couleur.
Moi je l'avais acheté pour matthieu pour qu'il apprenne a bien tenir et à exercer sa dextérité :mrgreen:
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

carine je crois que c est toi qui a parlé du jeu cars sur vt ;;;ch est ce que c est bien vers 5 ans ou plus grand ?
Verrouillé