Starac
Modérateur : Modérateurs
Re: Starac 2008
Tiens ce soir demi final! je fais remonter le sujet (car c'est un sujet d'actualité et qui plus est de une émission instructive
)
J'espère d'alice va sortir car "laura ingals" la petite maison dans la praire me saoule

J'espère d'alice va sortir car "laura ingals" la petite maison dans la praire me saoule
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
craquine a écrit :Tiens ce soir demi final! je fais remonter le sujet (car c'est un sujet d'actualité et qui plus est de une émission instructive)
je pense plutôt qu'elle ira en finale pour une finale Fille garcon.

- Kenny
- Star VIP
punaise j'ai mal aux oreilles
leur défi interprétation était trop naze et celui avec l'artiste aussi....
en même temps ils sont pas super aidés par l'orchestration des morceaux je trouve...
le tableau de Kamel par Alice était trop pourri, comment elle a chanté trop faux beurkkkk
et la Machin mais toujours aussi conasse, j'adoore les réflexions de Anne... de toute façon la machin votera jamais Gautier vu qu'elle peut pas le blairer... elle a quand même osé lui dire qu'elle le félicitait d'être surdoué pour arriver en 1/2 finale alors qu'il ne sait pas chanter interpréter etc en gros qu'il ne sait rien faire

leur défi interprétation était trop naze et celui avec l'artiste aussi....
en même temps ils sont pas super aidés par l'orchestration des morceaux je trouve...
le tableau de Kamel par Alice était trop pourri, comment elle a chanté trop faux beurkkkk
et la Machin mais toujours aussi conasse, j'adoore les réflexions de Anne... de toute façon la machin votera jamais Gautier vu qu'elle peut pas le blairer... elle a quand même osé lui dire qu'elle le félicitait d'être surdoué pour arriver en 1/2 finale alors qu'il ne sait pas chanter interpréter etc en gros qu'il ne sait rien faire

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Kenny
- Star VIP
le seul moment sympa a été le tableau de Kamel par Gautier, c'était vraiment pas mal sur smells like teen spirits
sinon sans surprise c'est Alice qui va en finale
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Je trouve qu'elle n'a pas tord dans l'ensemble, elle remet les élèves qui se prennent pour des stars à leur place en leur disant la réalité : pour l'instant ils sont nuls .. la preuve en est que cette année, le public est de moins en moins au rendez vous ...
Ce serai plutot a anne D 'arrêter de les encenser pour rien car quand on écoute certaine chanson ... bonjour les fausses notes ... Et j'en passe ...
Ce serai plutot a anne D 'arrêter de les encenser pour rien car quand on écoute certaine chanson ... bonjour les fausses notes ... Et j'en passe ...
- Le Loup
- Insatiable
on en est où ???? finale , 1/2 finale ????
c'est la dernière ??? j'espère
c'est la dernière ??? j'espère
Santard un jour Santard toujours...
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol

finale la semaine prochaine avec ken et barbie ... et j'espère que ce sera la dernière ...
- Kenny
- Star VIP
en même temps elle s'est acharnée sur les 2 qui justement disent qu'ils ont tout à apprendreCandy a écrit :Je trouve qu'elle n'a pas tord dans l'ensemble, elle remet les élèves qui se prennent pour des stars à leur place en leur disant la réalité : pour l'instant ils sont nuls .. la preuve en est que cette année, le public est de moins en moins au rendez vous ...

- Kenny
- Star VIP
et puis il y a d'autres façon de le dire qu'en les humiliant....
t'aurai aimé être humiliée comme ça quand t'était ESI et que t'avais tout à apprendre
t'aurai aimé être humiliée comme ça quand t'était ESI et que t'avais tout à apprendre

Ca n'a rien à voir, c'est de la télé ...en même temps tu ne vas pas me dire que Gautier ne l'avais pas chercher ...
De toute façon, ils ne doivent pas se sentir humilier vu que c'est fait exprès pour faire parler et monter l'audimat ...
En même temps, ça fonctionne ... on en parle
De toute façon, ils ne doivent pas se sentir humilier vu que c'est fait exprès pour faire parler et monter l'audimat ...
En même temps, ça fonctionne ... on en parle

Kenny a écrit :le seul moment sympa a été le tableau de Kamel par Gautier, c'était vraiment pas mal sur smells like teen spirits
il y a eu le duo avec anne ducros qui était sympa! Gauthier m'a surprise à ce moment là.

- Kenny
- Star VIP
ah oui mince je l'avais oublié celui là 

ben ca me ferait bien chier qu'alice gagne... aller mickels!! 

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
Ben ça sera comme il y a un an... puis 2 ans... puis 3... Ils sont ou les gagnants précedents?
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
Bonne question : mis à part Jennifer (avec sa voix...
), Nolwenn (qu'on ne voit plus), Gregory (hélas, on sait où il est), les autres, c'est "silence radio"...

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING