Starac

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
craquine
VIP
VIP

Re: Starac 2008

Message par craquine »

Tiens ce soir demi final! je fais remonter le sujet (car c'est un sujet d'actualité et qui plus est de une émission instructive :up: )

J'espère d'alice va sortir car "laura ingals" la petite maison dans la praire me saoule
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

craquine a écrit :Tiens ce soir demi final! je fais remonter le sujet (car c'est un sujet d'actualité et qui plus est de une émission instructive :up: )

J'espère d'alice va sortir car "laura ingals" la petite maison dans la praire me saoule

je pense plutôt qu'elle ira en finale pour une finale Fille garcon.
Image
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

punaise j'ai mal aux oreilles :peur:

leur défi interprétation était trop naze et celui avec l'artiste aussi....
en même temps ils sont pas super aidés par l'orchestration des morceaux je trouve...

le tableau de Kamel par Alice était trop pourri, comment elle a chanté trop faux beurkkkk

et la Machin mais toujours aussi conasse, j'adoore les réflexions de Anne... de toute façon la machin votera jamais Gautier vu qu'elle peut pas le blairer... elle a quand même osé lui dire qu'elle le félicitait d'être surdoué pour arriver en 1/2 finale alors qu'il ne sait pas chanter interpréter etc en gros qu'il ne sait rien faire :choque: :hum:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

le seul moment sympa a été le tableau de Kamel par Gautier, c'était vraiment pas mal sur smells like teen spirits

sinon sans surprise c'est Alice qui va en finale
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Candy
Accro
Accro

Message par Candy »

Je trouve qu'elle n'a pas tord dans l'ensemble, elle remet les élèves qui se prennent pour des stars à leur place en leur disant la réalité : pour l'instant ils sont nuls .. la preuve en est que cette année, le public est de moins en moins au rendez vous ...
Ce serai plutot a anne D 'arrêter de les encenser pour rien car quand on écoute certaine chanson ... bonjour les fausses notes ... Et j'en passe ...
Le Loup
Insatiable
Insatiable

Message par Le Loup »

on en est où ???? finale , 1/2 finale ????

c'est la dernière ??? j'espère
Santard un jour Santard toujours...
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol :-)
Candy
Accro
Accro

Message par Candy »

finale la semaine prochaine avec ken et barbie ... et j'espère que ce sera la dernière ...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Candy a écrit :Je trouve qu'elle n'a pas tord dans l'ensemble, elle remet les élèves qui se prennent pour des stars à leur place en leur disant la réalité : pour l'instant ils sont nuls .. la preuve en est que cette année, le public est de moins en moins au rendez vous ...
Ce serai plutot a anne D 'arrêter de les encenser pour rien car quand on écoute certaine chanson ... bonjour les fausses notes ... Et j'en passe ...
en même temps elle s'est acharnée sur les 2 qui justement disent qu'ils ont tout à apprendre :roll:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

et puis il y a d'autres façon de le dire qu'en les humiliant....

t'aurai aimé être humiliée comme ça quand t'était ESI et que t'avais tout à apprendre :roll:
Candy
Accro
Accro

Message par Candy »

Ca n'a rien à voir, c'est de la télé ...en même temps tu ne vas pas me dire que Gautier ne l'avais pas chercher ...
De toute façon, ils ne doivent pas se sentir humilier vu que c'est fait exprès pour faire parler et monter l'audimat ...
En même temps, ça fonctionne ... on en parle :lol:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Kenny a écrit :le seul moment sympa a été le tableau de Kamel par Gautier, c'était vraiment pas mal sur smells like teen spirits

sinon sans surprise c'est Alice qui va en finale

il y a eu le duo avec anne ducros qui était sympa! Gauthier m'a surprise à ce moment là.
Image
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ah oui mince je l'avais oublié celui là :oops:
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

ben ca me ferait bien chier qu'alice gagne... aller mickels!! :ave:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
Sabsab
Insatiable
Insatiable

Message par Sabsab »

Ben ça sera comme il y a un an... puis 2 ans... puis 3... Ils sont ou les gagnants précedents?
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Bonne question : mis à part Jennifer (avec sa voix... :roll: :roll: ), Nolwenn (qu'on ne voit plus), Gregory (hélas, on sait où il est), les autres, c'est "silence radio"...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Répondre