Actualités - Faits Divers

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Re: Actualités - Faits Divers

Message par Jo_bis »

vivelaviennetta a écrit :
augusta a écrit :Elle est pas terrible la nouvelle miss.....y avait pas mieux ?? je n'ai pas regardé!!
Oh si, y avait moi, mais j'ai déclaré forfait au dernier moment; j'avais une soirée tartiflette de prévue ... 8)
[flood off]
Moi aussi, j'ai les bonnes mensurations...dans le désordre :oops: :oops:
Chez moi, c'était soirée "choucroute garnie" :malefiq: :malefiq:

Pour ce qui est de Miss Auvergne, elle était mignonne mais l'Auvergne n'a jamais gagné...on se résigne.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Jo a écrit :
vivelaviennetta a écrit :
augusta a écrit :Elle est pas terrible la nouvelle miss.....y avait pas mieux ?? je n'ai pas regardé!!
Oh si, y avait moi, mais j'ai déclaré forfait au dernier moment; j'avais une soirée tartiflette de prévue ... 8)
[flood off]
Moi aussi, j'ai les bonnes mensurations...dans le désordre :oops: :oops:
Chez moi, c'était soirée "choucroute garnie" :malefiq: :malefiq:

Pour ce qui est de Miss Auvergne, elle était mignonne mais l'Auvergne n'a jamais gagné...on se résigne.
Te plains pas ! Moi, c'est la toute première fois que mon "pays natal" est représenté ! (mais elle était même pô belle je trouve)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

L'horrible mort de Cécilia dans un hôtel marseillais

La jeune femme de 21 ans a-t-elle été violée et saoulée à mort ?

Elle s'appelait Cécilia, elle était infirmière. Elle a connu, à 21 ans, la plus abjecte des fins de parcours. Mardi, au coeur de la nuit, ce sont les marins pompiers qui ont découvert son corps sans vie dans une voiture échouée dans l'avenue des Peintres-Roux (13e). Dans le véhicule qui empeste l'alcool, il y a là deux hommes de 18 et 27 ans. Abattus, dégrisés par la honte, ils livrent aux secouristes le récit confus de leur nuit d'ignominie.

Cette version des faits, ils la répéteront lors de la garde à vue, qui va entraîner leur mise en examen pour "viol aggravé suivi de la mort de la victime" et "non-assistance à personne en danger". Aujourd'hui, leur sort tourne autour de quatre questions. Cécilia a-t-elle été consentante pour ce rendez-vous très particulier ? Lundi soir, lorsqu'elle monte dans la voiture de l'un d'eux, le plus jeune, un copain de sa cité, La Batarelle-Haute (13e), savait-elle que trois autres hommes l'attendaient dans une chambre d'hôtel à Saint-Menet ? Sur le trajet, est-ce de son plein gré que la jeune femme a ingurgité une bouteille entière de vodka ? Ivre morte dès son arrivée à l'hôtel, a-t-elle vraiment accepté de se soumettre aux volontés sexuelles de ces quatre hommes ?

C'est ce qu'affirment les deux mis en cause. Mais Cécilia n'est plus là pour donner sa version. Ce soir-là, de l'aveu même des violeurs présumés, elle va alterner les pertes de connaissance. Ce qui n'empêchera pas ses quatre "partenaires" de poursuivre leurs assauts. Était-elle déjà morte, à 1h30 du matin, lorsque l'un d'eux s'est inquiété de l'immobilité de ce corps réduit à l'état d'objet ? Il faudra à la bande un long moment de réflexion pour décider de la conduite à tenir.

Les uns, atrocement cyniques, proposent de laisser la jeune femme au bord de la route. Les deux autres plaident pour appeler les secours. Il leur faut alors rhabiller Cécilia, toujours inerte. Puis la porter jusque dans la voiture. Ce n'est qu'une heure plus tard que les mis en cause se décident à appeler les pompiers. Leurs deux complices, qui ont pris le large, sont activement recherchés par la police. Le prélèvement sanguin a établi que Cécilia avait 5,98 g d'alcool dans le sang.
http://www.laprovence.com/articles/2008 ... illais.php" target="_blank
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
ania
Forcené
Forcené

Message par ania »

et ben ça calme..... :(
IDE depuis le 29/04/09
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

eikichi onizuka a écrit :
L'horrible mort de Cécilia dans un hôtel marseillais

La jeune femme de 21 ans a-t-elle été violée et saoulée à mort ?

Elle s'appelait Cécilia, elle était infirmière. Elle a connu, à 21 ans, la plus abjecte des fins de parcours. Mardi, au coeur de la nuit, ce sont les marins pompiers qui ont découvert son corps sans vie dans une voiture échouée dans l'avenue des Peintres-Roux (13e). Dans le véhicule qui empeste l'alcool, il y a là deux hommes de 18 et 27 ans. Abattus, dégrisés par la honte, ils livrent aux secouristes le récit confus de leur nuit d'ignominie.

Cette version des faits, ils la répéteront lors de la garde à vue, qui va entraîner leur mise en examen pour "viol aggravé suivi de la mort de la victime" et "non-assistance à personne en danger". Aujourd'hui, leur sort tourne autour de quatre questions. Cécilia a-t-elle été consentante pour ce rendez-vous très particulier ? Lundi soir, lorsqu'elle monte dans la voiture de l'un d'eux, le plus jeune, un copain de sa cité, La Batarelle-Haute (13e), savait-elle que trois autres hommes l'attendaient dans une chambre d'hôtel à Saint-Menet ? Sur le trajet, est-ce de son plein gré que la jeune femme a ingurgité une bouteille entière de vodka ? Ivre morte dès son arrivée à l'hôtel, a-t-elle vraiment accepté de se soumettre aux volontés sexuelles de ces quatre hommes ?

C'est ce qu'affirment les deux mis en cause. Mais Cécilia n'est plus là pour donner sa version. Ce soir-là, de l'aveu même des violeurs présumés, elle va alterner les pertes de connaissance. Ce qui n'empêchera pas ses quatre "partenaires" de poursuivre leurs assauts. Était-elle déjà morte, à 1h30 du matin, lorsque l'un d'eux s'est inquiété de l'immobilité de ce corps réduit à l'état d'objet ? Il faudra à la bande un long moment de réflexion pour décider de la conduite à tenir.

Les uns, atrocement cyniques, proposent de laisser la jeune femme au bord de la route. Les deux autres plaident pour appeler les secours. Il leur faut alors rhabiller Cécilia, toujours inerte. Puis la porter jusque dans la voiture. Ce n'est qu'une heure plus tard que les mis en cause se décident à appeler les pompiers. Leurs deux complices, qui ont pris le large, sont activement recherchés par la police. Le prélèvement sanguin a établi que Cécilia avait 5,98 g d'alcool dans le sang.
http://www.laprovence.com/articles/2008 ... illais.php" target="_blank
Mon Dieu...dans quel monde vit-on :pleure:
J'espère que l'ADN va parler...je viendrais bien moi-même les pendre au bout d'une corde...mais ce serait encore une mort trop douce pour ces "primates" :mal:
Excusez-moi mais ces situations ignobles...je ne supporte pas.... :pleure:
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

les pendre oui Jo.....mais par les c.......
Effectivement c'est épouvantable....et ça donne envie de gerber
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Jo a écrit :J'espère que l'ADN va parler...je viendrais bien moi-même les pendre au bout d'une corde...
Pas moi ! Qu'ils croupissent le restant de leurs jours en prison .

C'est long toute une vie enfermée en taule et la mort serait trop douce pour eux .
mais ce serait encore une mort trop douce pour ces "primates" :mal:
C'est révoltant ce fait divers , mais ce n' est pas la peine d' insulter les primates , qui eux ne se seraient jamais comporté et ne se comportent pas de la sorte , même le plus agressif des chimpanzés . :clin:
Excusez-moi mais ces situations ignobles...je ne supporte pas.... :pleure:
Moi non plus , mais qui peut les supporter ?
marie-pierre
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Quand je dis "primates", c'est au sens second...je n'ai rien contre les animaux...je les adore...
Je n'ose imaginer la fin de cette petite jeune fille, elle pourrait être la mienne.
Stephen HAWKING
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

Un sujet posté sur ce site :

http://www.infirmiers.com/actu/detail_a ... _news=1742" target="_blank

Une souche de TB ultra résistant.

Vous seriez peut être intéressé de savoir qu'un des cas aux Etats Unis a créé scandale. Le patient en question a contré les consignes de ses médecins et a voyagé dans deux avions avec son fiancé pour se marier en Grèce comme ils rêvaient.
SOn voyage =

Atlanta --> Paris CDG (10 heures de vol) ensuite ---> Grèce (? heures de vol?)
Grèce ---> Prague et Prague ---> Canada (et il a regagné les US à travers la frontière Canada/ Etats Unis) J'ignore le nombre d'heures de vol...

Ceci veut dire qu'il a passé une longue période dans des avions, sans compter les endroits publiques y compris l'attente dans les aéroports... portant une souche ultra réistant tuberculose.

Airlines Flight# Aircraft Date Departing Scheduled Departure Calculated Scheduled Duration Arriving Number of Passengers Patient Seat Row Number
Air France / Delta 385 / 8517 Boeing 747-400 2007-05-12 Atlanta, Georgia 8:45 PM Local 8 Hr 27 Min Paris, France 433 30
Air France 1232 Airbus A320 2007-05-14 Paris, France 7:35 AM Local 3 Hr 11 Min Athens, Greece not more than 172 unknown
Olympic Air 560 ATR 72-202 2007-05-16 Athens, Greece 7:25 PM Local 0 Hr 40 Min Thira Island, Greece not more than 74 unknown
Olympic Air 655 ATR 72-202 2007-05-21 Mykonos Island, Greece 1:45 PM Local 0 Hr 40 Min Athens, Greece not more than 74 unknown
Olympic Air 239 Boeing 737-400 2007-05-21 Athens, Greece 5:30 PM Local 2 Hr 05 Min Rome, Italy not more than 168 unknown
Czech Airlines 727 Boeing 737-400 2007-05-24 Rome, Italy 8:50 AM Local 1 Hr 55 Min Prague, Czech Republic not more than 168 unknown
Czech Airlines 0104 Airbus A310 2007-05-24 Prague, Czech Republic 12:25 PM Local 8 Hr 25 Min Montreal, Canada 191 12

Si l'on google le sujet on le trouve rapidement... le Mosieur en question s'appele Andrew ("Drew") Speaker.
carabin33
Habitué
Habitué

Message par carabin33 »

Jo a écrit :Quand je dis "primates", c'est au sens second...je n'ai rien contre les animaux...je les adore...
Je n'ose imaginer la fin de cette petite jeune fille, elle pourrait être la mienne.
L'homme est un animal, il fait partie des primates, classe des haploriniens exactement (mais je doute de la bonne orthographe de ce mot dsl).
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

carabin33 a écrit :
Jo a écrit :Quand je dis "primates", c'est au sens second...je n'ai rien contre les animaux...je les adore...
L'homme est un animal, il fait partie des primates, classe des haploriniens exactement (mais je doute de la bonne orthographe de ce mot dsl).
J'ai dit que c'était au sens second...
Stephen HAWKING
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

carabin33 a écrit :
J'ai dit que c'était au sens second...
Stephen HAWKING
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

merryfunk a écrit :Un sujet posté sur ce site :

http://www.infirmiers.com/actu/detail_a ... _news=1742" target="_blank

Une souche de TB ultra résistant.

Vous seriez peut être intéressé de savoir qu'un des cas aux Etats Unis a créé scandale. Le patient en question a contré les consignes de ses médecins et a voyagé dans deux avions avec son fiancé pour se marier en Grèce comme ils rêvaient.
Les gens sont inconscients et criminels ! :malefiq:
marie-pierre
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: C'est l'armée des 12 singes ton truc... :choque: :choque:

-- Edit --

Ca date du 12.06.2008, pourtant ca ne me dis rien... Avons nous bien été informé a l'époque ??? :?
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Répondre