Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Ouais mais si les mecs arrêtaient de jouer autant avec le coeur des femmes,elles ne deviendraient pas comme ça!!!Nours a écrit :Ouais, l'amour au final c'est comme quand tu vas au fast food et qu'au lieu du menu Burger X, tu prends le maxi menu avec une glace offerte, c'est un truc tout con et insignifiant qui va illuminer ta journée 1h ou 2.... avant d'culpabiliser 3 jours entiers sur les calories que ça représente.
Pouha les femmes, j'vous jure...
Nours - Slim Low![]()

C'est décidé pour moi...je ferme le mien...et j'ai jeté la clef dans le Rhin!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

T'aurais du choisir la Seine, c'est plus crade et opaque, là t'aurais été sure de ton coup.
Pfff.. amatrice va.
L'jour où un guguss t'la ressortira des eaux t'auras l'air fine, j'me bidonne déjà
Oui c'vrai, les hommes c'est que des méchants, moi surtout j'avoue, on adoooooore faire du mal aux filles les torturer, leur filer des rêves et les pétinner avec des talons après.
M'enfin, vous culpabiseriez encore pour une confiserie sans nous aussi hein, faut pas pousser
Bref sarcasme à part tout ça pour dire quoi au final ? Le modne est injuste, c'est la faute à ceux en face si je suis mal ? P'tet oui. Mais bon à chacun aussi de faire gaffe à ses miches, même si c'est pas évident, que souvent la passion ne rend pas très lucide (j'sais de quoi je cause hein). J'me suis viandé plusieurs fois en amour, et salement. J'ai encore des plaies qui suitent et qu'ont pas cicatrisé, ça m'empêche pas d'remonter en selle, mais j'suis maso aussi p'tet.
Je pense que y a pas b'soin d'être amoureux/amoureuse pour être heureux, même si c'est un bonus pas dégueux quand ça pète pas à la gueule. Question de choix, moi perso, et je dis pas que j'ai raison, j'profite de ce que la vie apporte, comme en ce moment c'est la crise, ben c'est la crise quoi hein
Faîtes un don putain c'est la dèche ?
Mais plus que jamais, je refuse de me dire que mon malheurs est la cause des autres, certes certaines femmes m'ont démoli, mais bon ce ne sont que les conséquences de mes choix aussi. Je peux pas dire l'avenir, mais c'est bien moi qui ait pris la décision ou non d'entamer une relation qui au final m'a pété à la gueule. Mettre ça sur l'autre c'est facile. Ca aide à cicatriser paraît, mais c'est pas dans mon temperament, faut voir les choses en face.
Voilà, sur cette philosophie Noursiaque© j'vous laisse méditer et contempler combien Nours est grand.
Nours - Lost in translation
Pfff.. amatrice va.

L'jour où un guguss t'la ressortira des eaux t'auras l'air fine, j'me bidonne déjà

Oui c'vrai, les hommes c'est que des méchants, moi surtout j'avoue, on adoooooore faire du mal aux filles les torturer, leur filer des rêves et les pétinner avec des talons après.
M'enfin, vous culpabiseriez encore pour une confiserie sans nous aussi hein, faut pas pousser

Bref sarcasme à part tout ça pour dire quoi au final ? Le modne est injuste, c'est la faute à ceux en face si je suis mal ? P'tet oui. Mais bon à chacun aussi de faire gaffe à ses miches, même si c'est pas évident, que souvent la passion ne rend pas très lucide (j'sais de quoi je cause hein). J'me suis viandé plusieurs fois en amour, et salement. J'ai encore des plaies qui suitent et qu'ont pas cicatrisé, ça m'empêche pas d'remonter en selle, mais j'suis maso aussi p'tet.

Je pense que y a pas b'soin d'être amoureux/amoureuse pour être heureux, même si c'est un bonus pas dégueux quand ça pète pas à la gueule. Question de choix, moi perso, et je dis pas que j'ai raison, j'profite de ce que la vie apporte, comme en ce moment c'est la crise, ben c'est la crise quoi hein

Mais plus que jamais, je refuse de me dire que mon malheurs est la cause des autres, certes certaines femmes m'ont démoli, mais bon ce ne sont que les conséquences de mes choix aussi. Je peux pas dire l'avenir, mais c'est bien moi qui ait pris la décision ou non d'entamer une relation qui au final m'a pété à la gueule. Mettre ça sur l'autre c'est facile. Ca aide à cicatriser paraît, mais c'est pas dans mon temperament, faut voir les choses en face.

Voilà, sur cette philosophie Noursiaque© j'vous laisse méditer et contempler combien Nours est grand.

Nours - Lost in translation

Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Enfoiré jovial militant.
Y a que toi qui le dit que les mecs sont des méchantsNours a écrit :Oui c'vrai, les hommes c'est que des méchants, moi surtout j'avoue, on adoooooore faire du mal aux filles les torturer, leur filer des rêves et les pétinner avec des talons après.
M'enfin, vous culpabiseriez encore pour une confiserie sans nous aussi hein, faut pas pousser![]()

Effectivement, pas besoin d'être amoureux (se) pour être heureux ... mais c'est quand même bien plus facile à deux non ??Nours a écrit :Bref sarcasme à part tout ça pour dire quoi au final ? Le modne est injuste, c'est la faute à ceux en face si je suis mal ? P'tet oui. Mais bon à chacun aussi de faire gaffe à ses miches, même si c'est pas évident, que souvent la passion ne rend pas très lucide (j'sais de quoi je cause hein). J'me suis viandé plusieurs fois en amour, et salement. J'ai encore des plaies qui suitent et qu'ont pas cicatrisé, ça m'empêche pas d'remonter en selle, mais j'suis maso aussi p'tet.![]()
Je pense que y a pas b'soin d'être amoureux/amoureuse pour être heureux, même si c'est un bonus pas dégueux quand ça pète pas à la gueule. Question de choix, moi perso, et je dis pas que j'ai raison, j'profite de ce que la vie apporte, comme en ce moment c'est la crise, ben c'est la crise quoi heinFaîtes un don putain c'est la dèche ?
![]()
Mais plus que jamais, je refuse de me dire que mon malheurs est la cause des autres, certes certaines femmes m'ont démoli, mais bon ce ne sont que les conséquences de mes choix aussi. Je peux pas dire l'avenir, mais c'est bien moi qui ait pris la décision ou non d'entamer une relation qui au final m'a pété à la gueule. Mettre ça sur l'autre c'est facile. Ca aide à cicatriser paraît, mais c'est pas dans mon temperament, faut voir les choses en face.![]()
Mis à part ça ... je peux pas dire que j'avance mais je recule plus non plus. On parle

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

c'est vrai qu'il faut au final assumer les conséquences de ses choix
, et si on cause ici, c'est qu'on a surement pas fait que les bons
Suis aussi devenue frileuse... frileuse j'ai dit... àne pas confondre avec au terme qui peut s'en rapprocher
Cela dit j'accepte aussi les dons...en ces temps de disette...

Suis aussi devenue frileuse... frileuse j'ai dit... àne pas confondre avec au terme qui peut s'en rapprocher

Cela dit j'accepte aussi les dons...en ces temps de disette...

Nymphirmière au pays de Brest
Si on commence à me chourrer mes idées Nourseques, ça va chier dans les sapins j'vous l'dis...
Nours - A vot' bon coeur ?

Nours,
Enfoiré jovial militant.
Enfoiré jovial militant.
- madouce
- Modérateur
Qui a dit que j'étais malheureuse????
J'ai juste dit que je fermais la porte de mon coeur à l'Amour..tu sais le prince charmant sur son cheval blanc!???
Et profiter de certains plaisirs de la vie,est humain....
et un sain traitement contre la déprime...merci m'dames endorphines!!!!!
Alors comme je suis contre les médocs....
Allez....au plaisiiiiiiiiiir Nours!!!!!

Y a une disette en ce moment???? Ah...j'étais pas au courant!!!!!

Et profiter de certains plaisirs de la vie,est humain....

Allez....au plaisiiiiiiiiiir Nours!!!!!

Y a une disette en ce moment???? Ah...j'étais pas au courant!!!!!

Nours a écrit :Si on commence à me chourrer mes idées Nourseques, ça va chier dans les sapins j'vous l'dis...![]()
![]()
pourquoi ne pourrais-je pas faire un appel au don? Je suppose qu'ils ne proviendraient pas des mêmes personnes

J'te rassure, il est pas en 205 non plus le prince.
Et ouais disette par chez moi, avec la propagande et mon sale caractère, j'fais peur au gibier c'bien connu
Au mieux cet hivers j'vais lever un berger et/ou des chasseurs, tu vas voir que le prochain mouton qui se fait cartonner sur la route c'est pour ma gueule...
J'devrais écrire à un Zoo pour une adoption..
Paraît qu'ils ont des programmes de reproduction sympas aussi
Mais bon comme j'suis une raclure de sentimental par moments j'serai foutu d'foirer mon intégration..
Nours - >> SPA ?
Et ouais disette par chez moi, avec la propagande et mon sale caractère, j'fais peur au gibier c'bien connu

Au mieux cet hivers j'vais lever un berger et/ou des chasseurs, tu vas voir que le prochain mouton qui se fait cartonner sur la route c'est pour ma gueule...

J'devrais écrire à un Zoo pour une adoption..

Paraît qu'ils ont des programmes de reproduction sympas aussi

Mais bon comme j'suis une raclure de sentimental par moments j'serai foutu d'foirer mon intégration..

Nours - >> SPA ?

Nours,
Enfoiré jovial militant.
Enfoiré jovial militant.
emma29 a écrit :Nours a écrit :Si on commence à me chourrer mes idées Nourseques, ça va chier dans les sapins j'vous l'dis...![]()
![]()
pourquoi ne pourrais-je pas faire un appel au don? Je suppose qu'ils ne proviendraient pas des mêmes personnes
Faut payer "l'impôt" pour ça, vu que c'est mon concept.
Non mais sans déconner

Nours -j'vais réussir à me fabriquer une réputation cradingue, olé !
Nours,
Enfoiré jovial militant.
Enfoiré jovial militant.
- madouce
- Modérateur
Noël est le temps des adoptions!!!! Profites-en!!!!Nours a écrit :J'te rassure, il est pas en 205 non plus le prince.
Et ouais disette par chez moi, avec la propagande et mon sale caractère, j'fais peur au gibier c'bien connu![]()
Au mieux cet hivers j'vais lever un berger et/ou des chasseurs, tu vas voir que le prochain mouton qui se fait cartonner sur la route c'est pour ma gueule...![]()
J'devrais écrire à un Zoo pour une adoption..![]()
Paraît qu'ils ont des programmes de reproduction sympas aussi![]()
Mais bon comme j'suis une raclure de sentimental par moments j'serai foutu d'foirer mon intégration..![]()
Nours - >> SPA ?![]()

madouce a écrit :
Noël est le temps des adoptions!!!! Profites-en!!!!![]()
![]()
![]()
sans rancune...
![]()
Aie.
Nours - Je te hais, mégère ^^
Nours,
Enfoiré jovial militant.
Enfoiré jovial militant.
Nours a écrit :emma29 a écrit :Nours a écrit :Si on commence à me chourrer mes idées Nourseques, ça va chier dans les sapins j'vous l'dis...![]()
![]()
Faut payer "l'impôt" pour ça, vu que c'est mon concept.
Non mais sans déconner![]()
Nours -j'vais réussir à me fabriquer une réputation cradingue, olé !

- madouce
- Modérateur
Nours a écrit :
Aie.
Nours - Je te hais, mégère ^^

Ben comme toujours,je suis mauvaise langue...z'homme arrive....

Y'a un indic parmi vous?????

Ouais, j'suis dans les RG, section raclures et délation.
Ca va barder fillette
Méchante fille
Nours - seul contre toutes
Ca va barder fillette

J'aurais préféré que tu m'insultes, ou que tu me traites d'enfoiré à la limite.une pauv' âme sensible comme moi...
Méchante fille

Nours - seul contre toutes

Nours,
Enfoiré jovial militant.
Enfoiré jovial militant.
- madouce
- Modérateur
C'est connu que les filles aiment les peluches!!!!!
Tant pis pour toi!!!!