les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
J'ai vu des pyjamais de Noël à Auch** avec le bonnetlumynel a écrit :missp > tu l'as trouvé où le costume de Noel de ta puce?? trop mignon

Oui effectivement Juju... C'ets là où j'ai pris les miens aussi!
Et il ya aussi des habits plus chaud Père Noêl!

Et il ya aussi des habits plus chaud Père Noêl!
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
- MissPurple
- Star VIP
bonjour
j'ai trouvé le mien à laDEROUTE
mais il n'est pas rouge rouge plutôt orangé...m'enfin ilest tout doux quand même
j'ia la flemme d'expliquer comment reduire une photo
envoyez moi un mp avec la photo entière et je tacherai de la réduire et je vous la renvois
ici tout va bien Mina est beaucoup plus agréable!
mon mari donc rentré à 22h30 (taxi en retard donc il a loupé le train direct) au lieu de 20H30, en prime il a reçu un paquet dans un etat lamentable, on aurait dit qu'un chien avait joué avec retour à l'envoyeur et joyeux anniversaire! c'etait aps sa journée quoi...
ce matin j'ai fait des emplettes, des guirlandes pour mon sapin que je trouvais un peu nu, des livres pour les enfants de ma cousine ça change des jouets! et un coffret de 3 cds pour mina...Et moi ce sont les chansons de noel de mon enfance! Tino rossi (lunique!!!) les fabulettes de noel d'anne sylvestre etc! et il ya aussi une version plus moderne et rigolote bien sympa! c'est chez lecl*** j'etais toute contente je l'ai mis dans la voiture!
mon chien a failli y passer ce balaud! en revenant de l'ecole mina me crie JiJi est coincé!! en fait il a trouvé le moyen de s'entortiller le bassin dans la guirlande electrique qui passe par la chatière (en haut pourtant) bilan il s'est fait pipi dessus forcément donc il aurait pu s'etrangler ou au choix s'electrocuter! m'enfin je l'ai sauvé et la guirlande aussi quel couillon celuilà
j'ai trouvé le mien à laDEROUTE

j'ia la flemme d'expliquer comment reduire une photo

envoyez moi un mp avec la photo entière et je tacherai de la réduire et je vous la renvois
ici tout va bien Mina est beaucoup plus agréable!
mon mari donc rentré à 22h30 (taxi en retard donc il a loupé le train direct) au lieu de 20H30, en prime il a reçu un paquet dans un etat lamentable, on aurait dit qu'un chien avait joué avec retour à l'envoyeur et joyeux anniversaire! c'etait aps sa journée quoi...
ce matin j'ai fait des emplettes, des guirlandes pour mon sapin que je trouvais un peu nu, des livres pour les enfants de ma cousine ça change des jouets! et un coffret de 3 cds pour mina...Et moi ce sont les chansons de noel de mon enfance! Tino rossi (lunique!!!) les fabulettes de noel d'anne sylvestre etc! et il ya aussi une version plus moderne et rigolote bien sympa! c'est chez lecl*** j'etais toute contente je l'ai mis dans la voiture!
mon chien a failli y passer ce balaud! en revenant de l'ecole mina me crie JiJi est coincé!! en fait il a trouvé le moyen de s'entortiller le bassin dans la guirlande electrique qui passe par la chatière (en haut pourtant) bilan il s'est fait pipi dessus forcément donc il aurait pu s'etrangler ou au choix s'electrocuter! m'enfin je l'ai sauvé et la guirlande aussi quel couillon celuilà

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Coucou les mamans 
Cyril est finalement rentré à la maison hier soir. Il était très content de voir que j'avais monté le sapin et que j'avais mis la guirlande lumineuse. Je l'ai attendu pour mettre les boules comme ça il pourra dire qu'il l'a fait avec moi.
Il a bien dormi, s'est réveillé à 3h45 pour aller au toilette. Je crois qu'il boit trop le soir chez la nounou du coup il ne s'est pas se retenir encore toute une nuit et se réveille.
Ce matin ... surprise à l'école .... 3 cas de gale
. Je vais inspecter Cyril demain matin après sa douche et j'espère qu'il n'aura rien, vu que ses boutons de varicelles sèchent à peine.
Voili Voilou pour les dernières nouvelles

Cyril est finalement rentré à la maison hier soir. Il était très content de voir que j'avais monté le sapin et que j'avais mis la guirlande lumineuse. Je l'ai attendu pour mettre les boules comme ça il pourra dire qu'il l'a fait avec moi.
Il a bien dormi, s'est réveillé à 3h45 pour aller au toilette. Je crois qu'il boit trop le soir chez la nounou du coup il ne s'est pas se retenir encore toute une nuit et se réveille.
Ce matin ... surprise à l'école .... 3 cas de gale

Voili Voilou pour les dernières nouvelles

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur
Hmmmm...sympa l'école de ton fils la Crevette!!!!
Chez nous le sapin ce sera pour ce soir...si j'arrive à me motiver pour l'installer...mais avant tout ça,faire de la place....
C'est dans ses moments,qu'on regrette de ne pas avoir un homme à la maison...
Bisous à tout le monde et aux petits loups!!!

Chez nous le sapin ce sera pour ce soir...si j'arrive à me motiver pour l'installer...mais avant tout ça,faire de la place....

Bisous à tout le monde et aux petits loups!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

N'est ce pas Madouce
.
Vivement que le petit soit en vacances parce qu'entre ça et les tunes qu'ils me font claqués en ce moment puis le reste .... Je sens que je vais bientôt envoyer une lettre au rectorat
.
Si on a 5 min de retard le matin, ils refusent de prendre les petits, si le soir on a 5 min de retard au lieu de les mettre à la garderie ils appellent le commissariat
... Et j'en passe !!!!!
C'est clair que c'est dans des moments comme ça qu'on se sent seule et qu'un zhomme nous manque

Vivement que le petit soit en vacances parce qu'entre ça et les tunes qu'ils me font claqués en ce moment puis le reste .... Je sens que je vais bientôt envoyer une lettre au rectorat

Si on a 5 min de retard le matin, ils refusent de prendre les petits, si le soir on a 5 min de retard au lieu de les mettre à la garderie ils appellent le commissariat

C'est clair que c'est dans des moments comme ça qu'on se sent seule et qu'un zhomme nous manque

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- MissPurple
- Star VIP
sympa l'ecole
nous si on a du retard ils vont à la cantine (le midi) ou à la garderie le soir!

coucou tout le monde,
ici, c'est idem que chez miss p pour le retard à l'école.
bon, ça y ai, fini les kdo de noel, reste plus qu'à les emballer !!
et j'ai du mousseux à acheter aussi.......avant le we prochain..
bonne fin de journée ! il est l'heure de mettre le pyj ! et je suis complètement cassée, je suis allée voir l'ostéo ce midi, il m'a remis le sacrum en place et au moins 3 vertèbres !!!!!! et il n'a pas tout fait !!
à toutes !
ici, c'est idem que chez miss p pour le retard à l'école.
bon, ça y ai, fini les kdo de noel, reste plus qu'à les emballer !!
et j'ai du mousseux à acheter aussi.......avant le we prochain..

bonne fin de journée ! il est l'heure de mettre le pyj ! et je suis complètement cassée, je suis allée voir l'ostéo ce midi, il m'a remis le sacrum en place et au moins 3 vertèbres !!!!!! et il n'a pas tout fait !!

"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- titegrenouille13
- Accro
hello
les nuits se suivent et se ressemblent... 1 reveil à 4h30 puis dod jusqu'à 8h et là c'est moi qui l'ai reveillé pour aller aux bebes nageurs...
sinon ben j'ai le syndrome du canal carpien, ca date de ma grossesse mais là je suis allee voir le Dr car ca devient insuportable, ca me reveille toutes les nuits 4 à 5 fois...
electromyogramme programmé...
les nuits se suivent et se ressemblent... 1 reveil à 4h30 puis dod jusqu'à 8h et là c'est moi qui l'ai reveillé pour aller aux bebes nageurs...
sinon ben j'ai le syndrome du canal carpien, ca date de ma grossesse mais là je suis allee voir le Dr car ca devient insuportable, ca me reveille toutes les nuits 4 à 5 fois...
electromyogramme programmé...
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
mince tite g, c'est pas cool ça !!
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
- MissPurple
- Star VIP
mince tite g mais super pour les nuits c'est bien mieux! Andrea a sa chambre à présent? ça a joué? dis donc je traine une tendinite au pouce (enfin poignet prolongement du pouce) je me demandais si ce n'etait pas un canal carpien aussi
m'enfin c'est pas trop douloureux comparé à toi

- lola normande
- Star VIP
coucou les mamans et leurs sympatisants,
Ayé, Mathilde nous sort sa 1ere dent. Elle commence à sortir, on la voit à peine. Par contre, son rhume commence à tomber sur les bronches et elle siffle un peu
J'ai acheté le sapin ce soir, on va le décorer demain. on est en retard cette année, d'habitude j'aime bien qu'il soit installé début décembre, d'autant que je prend un normann à chaque fois. Même au niveau des cadeaux on est en retard. je vais encore faire ça en catastrophe ce we.
TiteG mince alors pour ta main. En tout cas c'est bien pour les nuits, enfin c'est mieux.
Crevette dis donc ils sont pas cool à l'école. Chez nous aussi si on a du retard c'est cantine ou garderie.
Ayé, Mathilde nous sort sa 1ere dent. Elle commence à sortir, on la voit à peine. Par contre, son rhume commence à tomber sur les bronches et elle siffle un peu

J'ai acheté le sapin ce soir, on va le décorer demain. on est en retard cette année, d'habitude j'aime bien qu'il soit installé début décembre, d'autant que je prend un normann à chaque fois. Même au niveau des cadeaux on est en retard. je vais encore faire ça en catastrophe ce we.
TiteG mince alors pour ta main. En tout cas c'est bien pour les nuits, enfin c'est mieux.
Crevette dis donc ils sont pas cool à l'école. Chez nous aussi si on a du retard c'est cantine ou garderie.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- titegrenouille13
- Accro
Miss P oui, Andrea a sa chambre ca y est elle est super avec des stickers Winnie the pooh 
je pense que ça a joué
on a aussi arrêté de brancher l'écoute bébé, sa chambre est adjacente à la notre, on laisse les portes ouvertes et puis c'est tout, mais je pense qu'il n'était pas encore prêt à arrêter les tétées la nuit... on a passé 1 mois 1/2 sans les tétées et il se réveillait toujours autant...
avec le déménagement on a reprit les tétées et il les espace de lui même... ouf!! j'espère que ça va durer... en + le matin il dort + tard qu'avant (8h30 voir 9h contre 7h avant !!)
tu as quoi comme symptômes pour ta tendinite???
Crevette, j'hallucine sur l'école: le commissariat !! non mais on aura tout vu!!!

je pense que ça a joué
on a aussi arrêté de brancher l'écoute bébé, sa chambre est adjacente à la notre, on laisse les portes ouvertes et puis c'est tout, mais je pense qu'il n'était pas encore prêt à arrêter les tétées la nuit... on a passé 1 mois 1/2 sans les tétées et il se réveillait toujours autant...
avec le déménagement on a reprit les tétées et il les espace de lui même... ouf!! j'espère que ça va durer... en + le matin il dort + tard qu'avant (8h30 voir 9h contre 7h avant !!)
tu as quoi comme symptômes pour ta tendinite???
Crevette, j'hallucine sur l'école: le commissariat !! non mais on aura tout vu!!!
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Moi aussi le commissariat me surprend beaucoup !
Avant il pourrait appeler les parents au moins

Avant il pourrait appeler les parents au moins

moi aussi pendant la grossesse j avais les signes de syndrome du canal carpien mais en fait c etait du aux oedemes et ca a disparu quelques semaines apres accouchement . Par contre et rien avaoir avec les bébés j ai ete operee du tendon du pouce (tenosinovite de dequervin)j ai pas verifié l orthographe