Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Réunion
coucou tout le monde! c'est pour vous souhaiter bonne chance pour le concours de l'année prochaine, bossez bien surtout car cette année le concours n'etait pas facile. Je l'ai donc passé cette année, j'avais reussi l'écrit et je pensais quand meme m'etre bien débrouillé pour l'oral mais bon je n'ai obtenu qu'un 8! donc malgré tout je me ss pas démotivée, sa fait 3 mois que je suis a paris jai repassé les concours infirmiers, j'attends les resultats d'admission pour le 17 decembre voila! accrochez vous et bonne chance!
ps: ils se sont pas genés quand meme pour le prix des inscriptions, c'est honteux que sa est augmenté autant!
ps: ils se sont pas genés quand meme pour le prix des inscriptions, c'est honteux que sa est augmenté autant!
ESI 2009-2012 Pitié salpétriere
salut je croise les doigts et je pense que tu seras admise je pense quand metropole il ya plus de facilité d'acceder a une ifsi tu nous donneras les resultats
-
- Habitué
- sylvie97430
Coucou tous le monde...alors plus personne sur le forum ?? Il faut croire que sa bosse DUR DUR!!!!
!!lol
Vous avez raison d'ailleurs j'y vais aussi!!!
bizzzzzzzzzzzz

Vous avez raison d'ailleurs j'y vais aussi!!!
bizzzzzzzzzzzz
concour 2008 = 25ieme sur LC
bein aparament il n'y a plus personne sur le forum alors dite nous comment se deroule vos revisions
coucou les rénionnais
coucou à tous et à toutes,
En effet, c'est calme du côté du forum réunion. Ca bosse, ca bosse alors.
En ce moment je m'entraine sur les tests psychotechnique car j'ai du mal à les faire en 1h30. OUF OUF OUF
Côté culture générale j'ai un peu de retard donc il faut que je me mette au travail.
petite question : Vous travaillez combien de temps par jour ? car perso avec les enfants je ne fais que 2h00 parfois 4h00 mais alors c'est rare.
bon courage pour les révisions,
bye
didine 974
En effet, c'est calme du côté du forum réunion. Ca bosse, ca bosse alors.
En ce moment je m'entraine sur les tests psychotechnique car j'ai du mal à les faire en 1h30. OUF OUF OUF
Côté culture générale j'ai un peu de retard donc il faut que je me mette au travail.
petite question : Vous travaillez combien de temps par jour ? car perso avec les enfants je ne fais que 2h00 parfois 4h00 mais alors c'est rare.
bon courage pour les révisions,
bye
didine 974
maman de 2 filles de 6 ans 1/2 , 3 ans. ESI 2009/2012.
- sylvie97430
salut...........
perso moi g 2 petites filles aussi donc je bosse un soir sur deux 2/3 h selon la motiv et un jour ds la semaine je les colle chez les grands parents!! lol donc je bosse toute la journée, sinon pas week end pour l'instant avec mon mari quand meme!!!!lol
un petit conseil : entrainez vous aussi en culture g , faites des epreuves pour gerer votre temps!!
A+++et bon courage a tous
perso moi g 2 petites filles aussi donc je bosse un soir sur deux 2/3 h selon la motiv et un jour ds la semaine je les colle chez les grands parents!! lol donc je bosse toute la journée, sinon pas week end pour l'instant avec mon mari quand meme!!!!lol
un petit conseil : entrainez vous aussi en culture g , faites des epreuves pour gerer votre temps!!
A+++et bon courage a tous

concour 2008 = 25ieme sur LC
alors moi comme je fais une prépa je boss 6 h par semaine et le wkd je fait env 3 h et franchement avec le boulot et l'enfant en plus c galere quand meme et j' ai quand meme pas mal de choses a voir surtout en math koi c des trucs qui datent depuis la 6 e et je vous assure je deteste les math
Salut je viens faire un un petit tour sur le forum pour souhaiter bon courage à ceux qui réviser et bosser bien et sacher que même avec un bébé on peut y arriver la preuve je l'ai réussi avec 15 à l'écrit et 15 à l'oral avec une fille de moins d'un. Au plaisir de vous retrouver à la rentrée car je suis en report de scolarité.
- Titematou974
- Insatiable
coucou tout le monde! moi aussi je viens vous souhaiter du courage et surtout ne baissez pas les bras.
Moi aussi je suis en pleine révision mais c'est pour les évaluations. Il y a tellement de choses à apprendre que j'ai l'impression d'être engloutie par les cours
lashuana, bon report à toi
Moi aussi je suis en pleine révision mais c'est pour les évaluations. Il y a tellement de choses à apprendre que j'ai l'impression d'être engloutie par les cours

lashuana, bon report à toi

ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
Coucou tout le monde
Bon alors à ce que je vois on révise dur ici. Je vous souhaite bien du courage, et à la rentrée.
à tous
Bon alors à ce que je vois on révise dur ici. Je vous souhaite bien du courage, et à la rentrée.

ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)
-
- Habitué
coucou a tous! j'avais laissé ma petite histoire sur le forum dans les pages precedentes, comme quoi j'avais raté le concours a st pierre, et que je suis partie passé les concours infirmiers a paris, et ben que de bonnes nouvelles jai reussi le concours je suis super heureuse, rentrée pour le mois de fevrier c'est genial, et courage a tous, ne vous decouragez pas!
Coucou à toi melie
Toute mes félicitations pour cette réussite.
Bonne rentrée, bonne galère
a tous
Toute mes félicitations pour cette réussite.
Bonne rentrée, bonne galère

ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)
petites questions
bjr à vs tous!!!
...je passe le concours en mars à st Pierre!! avez vs des conseils ? n'etant vmt pas math...euse, ai-je des chances pr les tests psycho?
et une candidate enceinte est elle penalisee?

-
- Habitué
slt javais passé le concours a st pierre l'année derniere, et les maths ce n'etait pas vraiment mon truc non plus, moi ce que je te conseil, c'est de bien t'appliquer dans ce que tu sais faire et de revenir a la fin sur les maths!