Concours Fontainebleau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Fontainebleau
Et les mecs Julie, ils sentent le Synthol?Julie77000 a écrit :Bon J-2 avant les résultats les enfants !!
Je dis merde a tout le monde et si nous sommes admis il serait bien de se faire une grande bouff ou une conerie du genre pour fêter ca !!
En espérant que les résultats soient positif je dis un grand merde à vous toutes!

Bon ben alors je dis un grand m**** à la gente masculine, non mais

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
J-1 avant les résultats!!!
ALORS MERDE A TOUTES ET TOUS!
j'espère vraiment qu'on se retrouvera bien tôt sur les bancs de l'IFSI!
Mon stress prend une forme très bizarre ces 2 derniers jours: je suis totalemnt désoeuvrée: plein de truc à faire, mais evie de rien
En plus tout le monde me dit que je vais l'avoir: "mais oui tu auras tes 2 concours j'en suis sûre!" Et même si c'est sympa ca m'énerve un peu
pour l'instant on ne sais pas et les places à Fontainbleau sont chères...donc voilà j'espère de tout mon coeur que ca vas marcher, mais pour le moment on n'en sais rien donc je veus pas tomber de haut!
Plein de gens veulent m appeller demain pour savoir: donc si c'est négatif ca vas etre sympa!!!!! Je suis sûre que d'autre connaisssent ca
En fin si je l ais pas (pourvu que non) j' envisage un message sur mon répondeur" j'ais pas eu ce p----in de concours , alors laissez-moi tranquille!"
A demain
ALORS MERDE A TOUTES ET TOUS!

Mon stress prend une forme très bizarre ces 2 derniers jours: je suis totalemnt désoeuvrée: plein de truc à faire, mais evie de rien

En plus tout le monde me dit que je vais l'avoir: "mais oui tu auras tes 2 concours j'en suis sûre!" Et même si c'est sympa ca m'énerve un peu

Plein de gens veulent m appeller demain pour savoir: donc si c'est négatif ca vas etre sympa!!!!! Je suis sûre que d'autre connaisssent ca

A demain

Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
-
Oupps!!
Disoulé Chardof mais bon il était tard tu sais mon cerveau ne s'active pas forcémment trés bien :-p !!
J-1 !! Gros merde a tout le monde !!
Disoulé Chardof mais bon il était tard tu sais mon cerveau ne s'active pas forcémment trés bien :-p !!
J-1 !! Gros merde a tout le monde !!
Bonjour à tous,
Pour moi l'attente est moins longue car mes loupiots sont malade grrr!!!!! Je viens de récupérer mon aîné en catastrophe de l'école
et les deux plus petits ont la varicelle..... et de ce fait mon esprit est pas mal occupé et tant mieux lol...
Bises à tous et mierde pour demain
Pour moi l'attente est moins longue car mes loupiots sont malade grrr!!!!! Je viens de récupérer mon aîné en catastrophe de l'école

Bises à tous et mierde pour demain
Oral passé, plus qu'à attendre le 17 décembre.....
-
- Régulier
Pa mal,l'idée du repondeur...!sakiflo a écrit :J-1 avant les résultats!!!
ALORS MERDE A TOUTES ET TOUS!![]()
![]()
![]()
Mon stress prend une forme très bizarre ces 2 derniers jours: je suis totalemnt désoeuvrée: plein de truc à faire, mais evie de rien![]()
![]()
En plus tout le monde me dit que je vais l'avoir: "mais oui tu auras tes 2 concours j'en suis sûre!" Et même si c'est sympa ca m'énerve un peupour l'instant on ne sais pas et les places à Fontainbleau sont chères...donc voilà j'espère de tout mon coeur que ca vas marcher, mais pour le moment on n'en sais rien donc je veus pas tomber de haut!
Plein de gens veulent m appeller demain pour savoir: donc si c'est négatif ca vas etre sympa!!!!! Je suis sûre que d'autre connaisssent ca![]()
En fin si je l ais pas (pourvu que non) j' envisage un message sur mon répondeur" j'ais pas eu ce p----in de concours , alors laissez-moi tranquille!"
![]()
A demain

Rien ne va plus...Faites vos jeux!!!
- lapetitefée77
Je t'ai envoyé un MP chardof car je suis intéressée par ta proposition de m'annoncer mon résultat par sms.
[b]h-12[/b]
[b]h-12[/b]
Maman d'un bout'chou de 6 mois
*** Future ESI 2010-2013 - Fontainebleau ***
Je t'ai répondulapetitefée77 a écrit :Je t'ai envoyé un MP chardof car je suis intéressée par ta proposition de m'annoncer mon résultat par sms.
A+
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Admis 23ème sur liste principale à Fontainebleau et 22ème sur liste principale à Tours
Ce sera Fontainebleau

Ce sera Fontainebleau

Félicitation Chardof !!
trés bon résultats... ça doit faire sacrément du bien au moral !

IDE reconvertie - cuvée 2013...
Salut les amis!
Je suis sur liste principale aussi chardof!
Félicitation à toi et à tous ceux qui seront bientôt sur les bancs de l' IFSI de Fontainbleau ou d'ailleurs!
Moi je ne suis que modestement à la 52ème places
.... 23 c'est vraiment bien chardof
tu as cartonné!
Sais tu où tu iras alors?
Je suis sur liste principale aussi chardof!

Moi je ne suis que modestement à la 52ème places

Sais tu où tu iras alors?
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
Merci Droopy - ça fait du bien à mon moral mais peut-être encore plus à mes proches qui seront contents de retrouver un papa ou un mari plus à l'écoute que ces derniers joursDroopy59 a écrit :Félicitation Chardof !!

sakiflo a écrit :Sais tu où tu iras alors?
Ben on se retrouvera sur les bancs de Fontainebleau dans quelques semaines! Félicitations à toi également

Moi je suis sur liste complémentaire à fontainebleau, je vais envoyer un courrier à l'AP-HP en esperant qu'ils ont de la place

ESI 2009/2012 FONTAINEBLEAU
- lapetitefée77
Salut tout le monde!
moi je suis 33ème sur liste principale!
Merci à chardof qui m'a annoncé cette bonne nouvelle ce matin!
Félicitations à tout ceux qui ont réussit et à très bientôt sur les bancs de l'IFSI.
Biz
moi je suis 33ème sur liste principale!

Félicitations à tout ceux qui ont réussit et à très bientôt sur les bancs de l'IFSI.

Biz
Maman d'un bout'chou de 6 mois
Saluuuuuut tout le monde !!!!!
Ah c'est good !! super contente ! Moi je suis 21ème sur liste principale !! Donc on se retrouve bientôt à Fontainebleau !!! Trop Trop Trop soulagée !!!
Félicitations aussi aux autres qui ont réussi !
Ah c'est good !! super contente ! Moi je suis 21ème sur liste principale !! Donc on se retrouve bientôt à Fontainebleau !!! Trop Trop Trop soulagée !!!
Félicitations aussi aux autres qui ont réussi !

~**ESI 2009-2012**~ FONTAINEBLEAU
résultat concours ifsi fontainebleau
Bonjour
voila j'ai passé l'oral de Fontainebleau et les résultats sont affichés depuis ce matin à l'Ifsi!
Serait'il possible qu'un(e) étudiant(e) de l'ifsi puisse mettre les noms de la liste principale?!
Je m'appelle Mélanie Le Bris 03/10/88
On ma dit que j'étais 37eme sur liste principale mais d'après la date de naissance que j'ai donné, est ce que c'est moi où une autre Mélanie!!!merci d'avance!!!!
Peut pas attendre le courrier de demain!!^^
voila j'ai passé l'oral de Fontainebleau et les résultats sont affichés depuis ce matin à l'Ifsi!
Serait'il possible qu'un(e) étudiant(e) de l'ifsi puisse mettre les noms de la liste principale?!
Je m'appelle Mélanie Le Bris 03/10/88
On ma dit que j'étais 37eme sur liste principale mais d'après la date de naissance que j'ai donné, est ce que c'est moi où une autre Mélanie!!!merci d'avance!!!!
Peut pas attendre le courrier de demain!!^^