rentrée 2004
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Effectivement les cours ne sont pas faciles à apprendre pour commencer et nous faisons des recherches personnelles pour l'anathologie et la physiologie, plus les travaux de groupe pendant la journée et la cerise sur la gateau le Vocabulaire Médical de Base à apprendre pour bientot......
Mais tout cela dépends des ifsi, à mon avis ne vous stressez pas trop parce que c'est que du bonheur, je m'éclate pour le moment......
Bonne rentrée à tous et à toutes, bon courage........
Bisous
Mais tout cela dépends des ifsi, à mon avis ne vous stressez pas trop parce que c'est que du bonheur, je m'éclate pour le moment......
Bonne rentrée à tous et à toutes, bon courage........
Bisous
Infirmière depuis le 29/11
-
- Accro
-
- Silver VIP
J-1 ! Comment vivez vous votre dernier jour de vacances ...
Aller tous a vos clavier,que faites vous aujourd'hui ? Vous stressez,vous profitez,vous dormez ... ?

ESI 1ere Année
-
coucou a tous!
Ben moi je vais rester trankil chez à rien faire car je pense ke c'est un des derniers weekend ke je vais pouvoir passez sans soucis... Mais j'avoue ke j'appréhende un peu cette rentrée, c'est la peur de l'inconnue koi!! Mais bon j'essaie de relativiser en me disant ke je dois pas etre la seule dans ce cas!!
Bon courage a tous pour demain!!
Ben moi je vais rester trankil chez à rien faire car je pense ke c'est un des derniers weekend ke je vais pouvoir passez sans soucis... Mais j'avoue ke j'appréhende un peu cette rentrée, c'est la peur de l'inconnue koi!! Mais bon j'essaie de relativiser en me disant ke je dois pas etre la seule dans ce cas!!
Bon courage a tous pour demain!!
les citations ne sont que des mots qui font des phrases que la plupart des gens ne comprennent pas.
- chouchouille
salu a tous
quel chance vous avez demain, vous serez dans le bain, moi j'ai encore une semaine a attendre je sui hyper présser d'y etre mé en meme tps c vraiu que g un pe peur parce que je ne c pa tro ce qui m'attend.
en tou cas vous avez raison de passé le dernier jour des vacances a ne rien faire, moi j'en autan dimanche prochain.

quel chance vous avez demain, vous serez dans le bain, moi j'ai encore une semaine a attendre je sui hyper présser d'y etre mé en meme tps c vraiu que g un pe peur parce que je ne c pa tro ce qui m'attend.
en tou cas vous avez raison de passé le dernier jour des vacances a ne rien faire, moi j'en autan dimanche prochain.

pour moi c'est ma deuxième rentrée, je suis redoublante !
aujourd'hui j'ai prévu une journée tranqu'il a la maison mais ne vous inquiété pas, vous aurez d'autres weekends tranquil a l'avenir faut quand même penser à ce détendre sinon vous allez péter les plombs....
bonne journée à tous et bonne chance pour demain....

aujourd'hui j'ai prévu une journée tranqu'il a la maison mais ne vous inquiété pas, vous aurez d'autres weekends tranquil a l'avenir faut quand même penser à ce détendre sinon vous allez péter les plombs....
bonne journée à tous et bonne chance pour demain....

- chouchouille
- irina derevko
- Insatiable
Je rentre demain à 14h et pour l'instant ça va, je suis cool ... je dirai pas ça demain car au fond de moi je sens une petite lueur de stress ...En même temps, il me tarde trop demain pour voir avec qui je vais partager ces fabuleuses années d'études, comment vont s'organiser les cours, ...
Je profite de ce dernier jour de vacance en ayant fait une super grasse matinée et cet aprem je vais faire un tour à "Toulouse Air Légendes", c'est un salon aéronautique. Voilà, bon courage à tous!!!
Je profite de ce dernier jour de vacance en ayant fait une super grasse matinée et cet aprem je vais faire un tour à "Toulouse Air Légendes", c'est un salon aéronautique. Voilà, bon courage à tous!!!
chez moi c'est 134e les 4 tenues + les chaussures ! l'entretient des tenues est fait par l'hopital ! mais je le fais quand même chez moi parce que ça manque de rapidité pour récupérer les tenues et en plus j'ai remarqué que mes tenues on jaunies!!!!! demander à l'infirmière hygiéniste de votre ifsi quel produit utiliser ?
"mimi526" c'est vrai que c'est cher alors profite en si tu peux en recupérer, si c'est les même y a pas de prob je pense ? faut juste y rajouter ton nom et le reste...
"mimi526" c'est vrai que c'est cher alors profite en si tu peux en recupérer, si c'est les même y a pas de prob je pense ? faut juste y rajouter ton nom et le reste...