Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours CHRU Tours
coucou tout le monde ... vous devez etre parti en vacances ... personne ne répond. J'attends vos réponses ... et pour ceux qui sont sur liste complémentaires avant la 70ème place (je suis 70ème!) pouvez-vous me dire quand l'IFSI vous appelle pour vous prendre dans l'école ? et dites moi en quel rang vous étiez...
Merci beaucoup ... ça me donnerai un peu d'espoir ...
Bisous à bientot j'espere !
Merci beaucoup ... ça me donnerai un peu d'espoir ...
Bisous à bientot j'espere !

Vous êtes donc ici!
Je me sentais seule sur le forum "IFSI du CHU Tours", et oui moi j'attendais mes nouveaux collègues et pas beaucoup de mouvement ces derniers jours
Mais je vous ai trouvé!
A tout ceux qui n'ont pas été admis, courage pour les prochains, perséverez et on vous retrouvera à la prochaine session.
Pour ma part, j'ai passé les concours à Bayonne, Angers et Tours, cette année, pour la première fois. Les TP de Bayonne m'ont permis d'avoir 20 à ceux de Tours, j'ai également eu 10 en CG et 16 à l'oral. Je suis arrivée 30e sur LP. Comme je vis à Tours, je suis vraiment très contente de pouvoir rester chez moi
Voilà, alors tous les nouveaux ESI, promo 2009/2012, retrouvez-nous sur l'autre forum (dans Forum des étudiants infirmiers) pour quelques présentations
Je me sentais seule sur le forum "IFSI du CHU Tours", et oui moi j'attendais mes nouveaux collègues et pas beaucoup de mouvement ces derniers jours

Mais je vous ai trouvé!

A tout ceux qui n'ont pas été admis, courage pour les prochains, perséverez et on vous retrouvera à la prochaine session.
Pour ma part, j'ai passé les concours à Bayonne, Angers et Tours, cette année, pour la première fois. Les TP de Bayonne m'ont permis d'avoir 20 à ceux de Tours, j'ai également eu 10 en CG et 16 à l'oral. Je suis arrivée 30e sur LP. Comme je vis à Tours, je suis vraiment très contente de pouvoir rester chez moi

Voilà, alors tous les nouveaux ESI, promo 2009/2012, retrouvez-nous sur l'autre forum (dans Forum des étudiants infirmiers) pour quelques présentations

ESI - IFSI du CHRU Tours, Promo 2009/2012.
-
- Régulier
Quelqu'un sur le forum !!!
Sais- tu s'il y'en a d'admis ou sur LC mais avant la 70ème place qui se désiste ??? je suis 70ème sur LC jespere tellement etre prise mais j'ai peur que non !!!!
Rep vite si tu peux gros bisous
Sais- tu s'il y'en a d'admis ou sur LC mais avant la 70ème place qui se désiste ??? je suis 70ème sur LC jespere tellement etre prise mais j'ai peur que non !!!!
-
- Régulier
Quelqu'un sur le forum !!!
-
- Régulier
Oups il s'est envoyé 2 fois ! 

-
Coucou afleurdetoi49 !
je suis dans le même cas que toi, je suis sur liste complémentaire 31ème ! Alors comme toi je viens voir tous les jours sur le forum s'il y en a qui se désiste
Ce qui me rassure c'est que l'année dernière ils sont remonté jusqu'au 111ème donc on a surement nos chances !
Bon courage pour cette attente !
bisou
je suis dans le même cas que toi, je suis sur liste complémentaire 31ème ! Alors comme toi je viens voir tous les jours sur le forum s'il y en a qui se désiste

Ce qui me rassure c'est que l'année dernière ils sont remonté jusqu'au 111ème donc on a surement nos chances !
Bon courage pour cette attente !
bisou
-
- Régulier
31 ème tu as beaucoup de chance!
moi 70ème j'ai un peu peur mais bon ... Pourrais-tu me dire quand ils t'appellent?
Tu es de Tours? tu as quel age?
Jespere qu'on sera prise!!
moi 70ème j'ai un peu peur mais bon ... Pourrais-tu me dire quand ils t'appellent?
Tu es de Tours? tu as quel age?
Jespere qu'on sera prise!!
- sandrine86100
- Adepte
moi je suis 128éme sur LC qu'est-ce que je devrais dire!!!!!ca va etre chaud je ne sais pas combien il y avait de personne l'année dérniére sur LC,sachant qu'ils en ont appellé 111, cette anée on est plus de 200 sur LC!!!!!
ash 32 ans mariée 3 filles[flash=][/flash]
-
- Régulier
Donc il y'aurait plus de chance que l'année dernière ? j'espere en tout cas! Désistez-vous !!! hi hi
On y croit ...
On y croit ...
Pour les admis, on a reçu une feuille pour confirmer notre inscription, la date limite est le 2 janvier. A partir de cette date, on considère que l'inscription n'est pas maintenue. Donc soyez patients! Moi je ne l'ai toujours pas envoyé (il me fallait des photos d'identité...) mais je l'envoie demain, c'est promis 

Avis à ceux qui se préparent pour les futurs concours, je vends mes livres de préparation aux concours d'entrée. Allez jeter un petit coup d'oeil dans les petites annonces.
Je privilégie ce forum car je suis de Tours et ça éviterait à beaucoup de payer des frais de port.
Je privilégie ce forum car je suis de Tours et ça éviterait à beaucoup de payer des frais de port.
Dernière modification par Tahiya le 23 déc. 2008 19:20, modifié 1 fois.
-
Oui oui je le dirais s'il m' appellent 1 jour ! j'espère
mais c'est qu'à partir du 15 janvier qu'ils commencent à appeler alors ça me paraît une éternité le temps d'attente !!
pour info je viens d'avoir 18ans et je suis du sud sarthe donc Tours je connais bien j'y vais très souvent pour le shopping !
je croise les doigts pour nous

mais c'est qu'à partir du 15 janvier qu'ils commencent à appeler alors ça me paraît une éternité le temps d'attente !!
pour info je viens d'avoir 18ans et je suis du sud sarthe donc Tours je connais bien j'y vais très souvent pour le shopping !

je croise les doigts pour nous

afleurdetoi49 a écrit :Il n'y a plus grand monde ici ...![]()
J'ai mi un message hier pour savoir si vous savez si j'ai des chances d'être prise en tant que 70ème sur liste complémentaire ???
Qui d'entre vous est accepté à l'IFSI ou en liste complémentaire devant moi, et laisse sa place?
Merci de me répondre![]()
Bisous ...
j'ai la meme reponse que Caro l'année dernière ils sont remonté à la 110ème place sur liste d'attente. Et cela n'a rien a voir avec le concours CRF qui est en avril. Nous avons eu cette info sur le site de l'école...
Là je pousse un petit coup de gueule car certains sont mieux renseigné que toi alors qu'ils ne sont admis ni en LP ni en LC ! Internet et le telephone ça existe pour se renseigner !
Dernière chose, les admis sur LP ont 10 jours pour confirmer qu'ils ne se desistent pas. Donc en toute logique la liste devrait pas mal bouger à partir du 28 décembre
Après tu peux toujours appeler l'IFSI pour avoir des infos !
fin de l'aventure pour la session d'octobre
... en route pour la session de printemps CRF Tours
... en route pour la session de printemps CRF Tours
-
- Régulier
Je suis dsl mais j'ai confondu car vu que je suis pas de Tours je ne savais pas qu'il y'avait aussi une CRF et donc j'ai eu un doute!
Enfin voilà jespere etre prise
Bonne soirée à tous
biz
et merci quand meme pour ces infos
Enfin voilà jespere etre prise
Bonne soirée à tous
biz
et merci quand meme pour ces infos
bonsoir
j'ai une question pour Tahiya, est ce que tu est sur LP également à angers et à Bayonne?
Moi j'ai également passé les 3 et suis sur LC à bayonne (17 ème) dc ta réponse m'intéresse
j'ai une question pour Tahiya, est ce que tu est sur LP également à angers et à Bayonne?
Moi j'ai également passé les 3 et suis sur LC à bayonne (17 ème) dc ta réponse m'intéresse