Urgences, la série

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

je veux ma mutation là bas !!!!!!!!

sinon Dopamine, c'est Abby et Neela qui vont le 1er tri à l'exterieur des urgences
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Flo84
Insatiable
Insatiable

Message par Flo84 »

berenice38 a écrit :J'ai vu les épisodes passés aux US, Carter revient et il va même être papa...

Et c'est qui la mère du petit ????

Quoi? suis curieuse moi! :P
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

Carter va pas etre papa!!! elle va le perdre!!!!!!!!!
et Romano est bien mort!!!!! mine de rien vont etre touchés.
y a les resumés de sepisodes de la saison dispo sur le net!!
voila petit resumé de Tele Star...(ca vaut ce que ca vaut mais bon...)
" Les scénaristes ont envoyé Carter en Afrique pour se donner une porte de sortie au cas ou je dirai stop. Mais mon contrat s'arrete en mai 2005 et j'aurai eu quelques regrets à ne pas aller jusqu'au terme.Mais je ne renouvellerai peut etre pas jusqu'en 2014 si Urgences devait durer jusque la."
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben flo fallait regarder hier , on le voit carter ac une charmante dame pas tres habillée dc on peut s'imaginer que c'est la future madame Carter...

et ohhhhh arretez de tt révéler avant c'est pas drôle
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
julie
VIP
VIP

Message par julie »

Ouais, c'est vrai ça, je me suis toujours efforcée de ne pas lire les résumés malgré ma curiosité débordante...
Laissez nous un peu de suspens!
piwi

Message par piwi »

Pauvre Romano ils l'ont pas loupé !!!! ecrabouillé par un helico faut avouer que c'est un peu limite comme fin mais bon ... :angel:
:dehors:

Moi aussi il va me manquer j'aimais bien ses coups de gueule ça me faisait marrer finalement et puis quelque part il etait touchant meme ... un peu triste une fin comme ça quand meme .... en plus tout le monde s'en fout ! :bang2:

Pour Carter moi aussi j'ai lu qu'il a voulu prendre du recul ( papa ds la vraie vie) mais il n'a pas quitté la serie, juste moins present d'ou sa mission au congo ...
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

S'il vous plaît n'en dite pas trop sur la suite :( j'aimerai avoir la surprise pour les prochains épisodes.

Par exemple, si quelqu'un m'avait dit que Romano allait mourrir, ça m'aurait grandement gâché ce moment fort... M'enfin, Carter papa, c'est pas un truc très sensas à mon goût :clin:

Je trouve que Romano était le personnage le plus charismatique de la série (depuis la mort de Green). Et le voir mourrir comme ça, ça fait vraiment bizzare. Dr pas de chance... "Je fuis le toit et l'hélicoptère pour rejoindre le sol... Et l'hélicoptère"... C'est un peu gros et grand spectacle... J'ai hâte de voir la réaction de ses collègues.

Paix à ton âme Romano! T'étais un sale type, mais tu en auras sauvé des vies :clin:
jenn
Accro
Accro

Message par jenn »

le l'ai regarder cet aprem et je trouve ca un peu gro com fin pour romano mai bon moi je l'aimai bien il etai delirant ki va faire le mechant maintenant!!! mai ce ki me fai marrer c ka la fin personne n'avai remarquer kil etai encore sous l'helico!!!
nayad
Régulier
Régulier

Message par nayad »

:( j'ai loupé les épisodes de dimanche dernier et je ne savait pas qu'il était mort le romano ! moi aussi je l'aimmais bien, il avait de sacré répliques ! :(
babichou
Insatiable
Insatiable

Message par babichou »

Qui va devenir l'emmerdeur de service dans la série ?
On a eu Weaver (mais humaine) et Romano.
Qui sera le prochain ?

Et Maurice, ils attendent quoi pour tous lui tomber dessus ? Incompétent, trouillard, qui laisse les autres se démerder............
NE VOUS FAITES PAS SOIGNER PAR LUI, de toute façon il se sera enfui avant..... :clin:
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

babichou a écrit :Qui va devenir l'emmerdeur de service dans la série ?
On a eu Weaver (mais humaine) et Romano. Qui sera le prochain ?

J'aurais bien vu Weaver dans ce rôle, mais je crois savoir que la production lui a confié d'autres batailles.

babichou a écrit :Et Maurice, ils attendent quoi pour tous lui tomber dessus ?

Ya comme un vieux ménage à faire chez les docteurs... Entre celui qui fume ses pétards, celui qui ne fait rien tout seul, celui qui se lance dans des grandes manoeuvres pas toujours heureuses... L'idée est de décrire les différens problèmes et les différents comportements, mais là on a un échantillon gratiné.

À noter qu'Aby est en 4e année de médecine : est-ce qu'à Chicago, le diplôme d'infirmier vous fait entrer directement en 4e année de médecine, ou avait-elle déjà commencé des études qu'elle avait interrompues et qu'elle remprend ? On se souvient de Carol, qui a aussi fait une (courte) incursion en fac de médecine, c'est un parcours traditionnel pour l'infirmière chef des urgences ?
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

bon pour remettre les choses ds l'ordre

abby est arrivée ds la série en tant qu'ide en maternité, ms aussi en tant qu'externe..
d'ailleurs carole était trop vexée lool

elle a du les interrompre car elle avait pas assez de sous pr payer son semestre!!
et comme maintenant elle a des sous ben elle peut les reprendre!!!

c'est marrant j'ai l'impression d'avoir écrit la meme chose il y a 3 ou 4 pages

Kenny
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

babichou a écrit :Et Maurice, ils attendent quoi pour tous lui tomber dessus ? Incompétent, trouillard, qui laisse les autres se démerder............
NE VOUS FAITES PAS SOIGNER PAR LUI, de toute façon il se sera enfui avant..... :clin:

Euhhh, je crois qu'on dit "Morris" :lol: Je n'avais même pas pensé au prénom français quand je regardai la série. :lol:
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

ça serait bien qu'ils fassent un gros plan de romano sous l'hélico au prochain épisode, on a rien pu voir dimanche dernier quand ils ont soulevé la caracasse de l'engin :(
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
babichou
Insatiable
Insatiable

Message par babichou »

[

Euhhh, je crois qu'on dit "Morris" :lol: Je n'avais même pas pensé au prénom français quand je regardai la série. :lol:[/quote]

Tu as raison mais je trouve que Maurice écrit à la française lui va bien :clin:
Répondre