Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Courage Craquine...de tout coeur avec toi...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

craquine a écrit : P....tain de vie
Ouhla t'es HS jeune fille tention ou j'me fâche.
Le sloggant, le vrai, c'est "vie d'merde".
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
- madouce
- Modérateur
Nours a écrit :craquine a écrit : P....tain de vie
Ouhla t'es HS jeune fille tention ou j'me fâche.
Le sloggant, le vrai, c'est "vie d'merde".
Le résultat est le même!!!!

Mac cain fait le premier pas, prend lui la main et le reste se fera tout seul. Et puis tu verras bien, le monde ne se fait pas en un jour et plus c'est long et plus c'est bon.
Moi j'ai rencontré un mec sympa par le biais de meetic, ça n'a pas été le coup de foudre mais on se voit de temps en temps, on discute. J'aime bien son genre, cool. Mais les questions je me les pose plus et si je suis célib jusqu'à la fin je m'en tape royal. Il n'y a pas que l'amour dans la vie et on peut vivre des moments forts sans vivre avec un homme.
Je n'oublierai pas les moments passés avec ma famille cette année.
Allez aies confiance en toi, tu as l'avenir devant toi, tu es jeune.
Moi j'ai rencontré un mec sympa par le biais de meetic, ça n'a pas été le coup de foudre mais on se voit de temps en temps, on discute. J'aime bien son genre, cool. Mais les questions je me les pose plus et si je suis célib jusqu'à la fin je m'en tape royal. Il n'y a pas que l'amour dans la vie et on peut vivre des moments forts sans vivre avec un homme.
Je n'oublierai pas les moments passés avec ma famille cette année.
Allez aies confiance en toi, tu as l'avenir devant toi, tu es jeune.
slt
voila je vous fais un resume de ma petite histoire, parce que je suis perdue j'avais besoin d'en parler, car je sais plus trop quoi faire
j'ai rencontre mon homme sur le net, nous sommes ensemble depuis 8 mois
je n'attendais rien de lui surtout qu'il etait case (meme si ca ne marchait pas avec sa copine), et il savait que de son cote il ne devait rien s'attendre de ma part car il savait ma position a ce sujet, case=rien avec moi, donc on se parlait juste avec de l''amitie, on s'est vu la premiere fois en ville, la veille, il m'a envoye un texto pour em dire qu'il n'etais plus avec sa copine et moi j'etais prete a sortir avec quelqu'un d'autre mais du coup les choses n'ont pas pris la tournure que j'avais prevu
on s'est pas rencontrer sur un site de rencontres qui ne fait que ca comme le fameux et celebre ME**IC, mais un site de la ville ou je suis pour faire connaissance avec justement des personnes du coin
cependant au bout de 8 mois j'ai des doutes, dans 4 mois j'ai les resultats du DE et si tout va bien c'est prevu que je vienne habiter avec lui
je sais plus si je l'aime reellement, je sais vous ne pourrez pas vraiment m'aider de ce cote la, va falloir que je me debrouille comme une grande...
je passe de bon moment avec lui certes, mais je sais pas si dans 4 mois je veux vrament habiter avec (je dis ca parce que si j'habite reellement avec lui avec trois mois de preavis pour mon appart j'ai un mois pour le poser)
quand je suis loin de lui il me manque vraiment, ca me rend triste de ne pas etre a ses cotes, mais une fois avec lui parfois je ne le supporte pas, une heure apres j'aimerais rentrer chez moi, meme si mon homme est adorable quand on j'y pense
enfin je sais pas trop quoi faire, (surtout qu'un de mes amis qui est aussi en couple me fait des avances depuis 6 mois je refuse categoriquement a chaque fois, mais il me relance systematiquement, et hier soir j'ai meme pas dit non, ni oui, pour qu'on se voit la semaine prochaine
elo qui est perdue
voila je vous fais un resume de ma petite histoire, parce que je suis perdue j'avais besoin d'en parler, car je sais plus trop quoi faire
j'ai rencontre mon homme sur le net, nous sommes ensemble depuis 8 mois
je n'attendais rien de lui surtout qu'il etait case (meme si ca ne marchait pas avec sa copine), et il savait que de son cote il ne devait rien s'attendre de ma part car il savait ma position a ce sujet, case=rien avec moi, donc on se parlait juste avec de l''amitie, on s'est vu la premiere fois en ville, la veille, il m'a envoye un texto pour em dire qu'il n'etais plus avec sa copine et moi j'etais prete a sortir avec quelqu'un d'autre mais du coup les choses n'ont pas pris la tournure que j'avais prevu
on s'est pas rencontrer sur un site de rencontres qui ne fait que ca comme le fameux et celebre ME**IC, mais un site de la ville ou je suis pour faire connaissance avec justement des personnes du coin
cependant au bout de 8 mois j'ai des doutes, dans 4 mois j'ai les resultats du DE et si tout va bien c'est prevu que je vienne habiter avec lui
je sais plus si je l'aime reellement, je sais vous ne pourrez pas vraiment m'aider de ce cote la, va falloir que je me debrouille comme une grande...
je passe de bon moment avec lui certes, mais je sais pas si dans 4 mois je veux vrament habiter avec (je dis ca parce que si j'habite reellement avec lui avec trois mois de preavis pour mon appart j'ai un mois pour le poser)
quand je suis loin de lui il me manque vraiment, ca me rend triste de ne pas etre a ses cotes, mais une fois avec lui parfois je ne le supporte pas, une heure apres j'aimerais rentrer chez moi, meme si mon homme est adorable quand on j'y pense
enfin je sais pas trop quoi faire, (surtout qu'un de mes amis qui est aussi en couple me fait des avances depuis 6 mois je refuse categoriquement a chaque fois, mais il me relance systematiquement, et hier soir j'ai meme pas dit non, ni oui, pour qu'on se voit la semaine prochaine
elo qui est perdue
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
C'est mon avis mais je pense que tu es réellement amoureuse mais c'est la peur d'emmenager avec lui qui te fait penser que tu ne l'aimes plus, que tu le supporte plus a certains moments
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
coucou elo, ta situation n'est pas facile c'est sur!
perso je pense que dès qu'on se pose la question sur ses sentiments envers l'autre c'est qu'il y a soucis!
avec mon ex dès que j'étais loin de lui il me manquait mais dès que j'étais avec j'avais qu'une envie rentrer chez moi car je le supportais plus...
je pense que comme tu racontes ta situation, votre histoire commence mal... enfin je pense que peut etre tu ne l'aimes pas vraiment mais que tu aimerais l'aimer donc tu ne t'en rends pas compte...
après j'ai pas tous les elements de la situation mais bon je pense que c'est pas très bon...
perso je pense que dès qu'on se pose la question sur ses sentiments envers l'autre c'est qu'il y a soucis!
avec mon ex dès que j'étais loin de lui il me manquait mais dès que j'étais avec j'avais qu'une envie rentrer chez moi car je le supportais plus...
je pense que comme tu racontes ta situation, votre histoire commence mal... enfin je pense que peut etre tu ne l'aimes pas vraiment mais que tu aimerais l'aimer donc tu ne t'en rends pas compte...
après j'ai pas tous les elements de la situation mais bon je pense que c'est pas très bon...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
C'est peut être le stress du DE qui te fait tout remettre en question, et il est possible que tu aies aussi peur de t'engager avec lui. C'est sûr que le délai pour que tu puisses faire le point est court, mais je te conseillerai de le faire. Si ton chéri est compréhensif, dis lui que tu as besoin de te poser un peu, prendre du temps pour toi, faire le point avant de prendre une telle décision. Je ne crois pas que ce soit la meilleure chose à faire que d'ignorer ce que tu ressens, et sauter dans cette aventure sans être sûre de toi.
Alors la frite ta ballade avec ton cher ça a donné quoi ?
et bien on se revoit mercredi soir à mon appart pour manger ensemble et regarder un film!
3 ans deja...
3 ans deja...
et on se revoit aussi cette aprem il vient de m'inviter :d
3 ans deja...
3 ans deja...
- madouce
- Modérateur
mc&le a écrit :et on se revoit aussi cette aprem il vient de m'inviter :d

oui je reviens de notre balade!
vivement mercredi soir ...
3 ans deja...
3 ans deja...
- madouce
- Modérateur
Et????mc&le a écrit :oui je reviens de notre balade!

et mercredi soir elle va choisir un film d'horreur pour pouvoir se caller dans ses bras quand elle aura peurmadouce a écrit :Et????mc&le a écrit :oui je reviens de notre balade!
La frite, toi et ton cher et tendre, vous vous faites des allusions au faite que vous vous plaisez mutuellement ?