Rencontrer quelqu'un sur le net.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

peut on kiffer vraiment quelqu'un sur le net?

oui, ça m'est arrivé
147
72%
non, jamais mais ça pourrait
47
23%
de toute façon c'est impossible
11
5%

Nombre total de votes : 205

MissPurple
Star VIP
Star VIP

Re: Rencontrer quelqu'un sur le net.

Message par MissPurple »

je pense qu'aux USA il y a des sites pour catholiques, pour protestants, pour noirs, pour blancs, pour gros etc;..sur le fond à priori je suis contre mais quand on y pense de toutes façons les gens font un tri, une personne maghrebine qui ne veut qu'un maghrebin ne va selectionner que ceux là sur les sites donc ça revient au même, non?

bientôt 7 ans avec mon internaute :fete:

mon conseil c'est en effet de bien bien discuter de tous les sujets avant de rencontrer la personne au bout de plusieurs mails, chats et coup de tel parce qu'au tel des fois on a des surprises et ensuite de rencontrer :clin:

après il faut savoir qu'on est forcément un peu différent de ce que l'autre imaginait car on a beau voir des photos et entendre la voix il y a les mimiques, l'allure, la façon de se comporter etc
une rencontre reste une rencontre
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Tout à fait d'accord missP....une rencontre reste une rencontre...le mieux est de ne rien en attendre sinon celle de passer un bon moment... :clin:
Et dès fois, il peut y avoir une belle surprise au bout...

J'ai fait des rencontres sympas même si celà n'a pas forcément aboutit sur une relation amoureuse...j'ai gardé des potes,voire copains et même amis... :clin:

Ensuite le mot d'ordre...rester vigilant...les sites grouillent de fêlés,obsédés de sexe....apprendre à les démasquer...même si pas toujours simple... :roll:

Et au premier rv ...prévenir quelqu'un de son entourage...lui laisser un max d'infos... :clin:

Ma soeur et son copain ont eu un bébé du "net"...j'en connais pas mal d'autres...
Oui ça peut marcher.... :clin:

En tout cas,moi j'y crois.... :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

moi j'en suis à 2 bébés nets :mrgreen:

je pense qu'il faut être très spécifique dans son annonce et pas trop tape à l'oeil

si vous mettez infirmiere célibataire mignonne cherche l'amour

vous cherchez les ennuis :mrgreen:

il faut mettre autre chose que j'aime la musique et les films, préciser des artistes ça aide pour trouver un sujet de conversation :clin:

premier rendez vous dans un lieu public et prévenir des copines en effet :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Clair que toujours laisser le lieu ou on va et le plus d'infos possible à une amie c'est important et s'envoyer un sms en cours de soirée pour rassurer aussi ;)

Perso, je crois aux rencontres sur le net et pas spécialement via des sites de rencontres. Parfois, à force de discuter avec des personnes des liens se créent et peuvent engendrer des choses biens ... ou pas :lol:

Dans tous les cas, discuter beaucoup oui mais rencontrer les personnes rapidement également sinon on s'imagine de trop la personne et on finit souvent déçu
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Je n'aurai pas dit mieux crevette.... :clin:

Allez!!! Courage!!! Et toujours se dire qu'on n'a rien à perdre.... :mrgreen: :clin:
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

:coucouc: futurs mariés du net
je t'aime mon bouchon!!!!!!!!!! :love:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

ma belle sœur a rencontré 3 copains via le net,
le 1er , ça a duré vraiment pas longtemps :lol: beaucoup de vacances, restos etc, dr jekyll était riche alors...
et puis un jour à une soirée, elle a....parlé avec un mec...et là mister hyde est devenu fou de rage, grosse scène , il lui a pété la vitre de sa voiture...elle avait rien vu venir...

le deuxième, elle a eu un coup de coeur, et, la trentaine frappant à la porte,a voulu tout faire très vite, location ensemble au bout de 3 mois :wouahh: ...et là, il a fait tombé le masque, et ce qu'il y avait derrière était pas joli joli, très possessif, coléreux aussi, décidément, et procédurier ( il avait je sais plus combien de procès en cours :mdr: j'en ris maintenant, mais sur le moment :wouahh: ) pareil, elle ne s'était rendu compte de rien.

le 3ème, un an plus tard, ben, ça a l'air de bien se passer, mais, je le trouve pas très cool avec elle, je n'aime pas du tout comment il lui parle, comme à une gamine de 5ans, il la rabaisse tout le temps :fache:
ils viennent d'emménager, ben oui, 31 ans maintenant, alors plus de temps à perdre :hum: et je crois qu'elle a tellement envie que ça marche, qu'elle sera prête à accepter tout et n'importe quoi. elle souffrait énormément de la solitude, et ne veut plus connaitre ça :?

mon meilleur pote est célibataire, 34ans, et n'a pas pu s'inscrire, ça le bloque le fait de devoir payer. il m'a avoué tout gêné qu'il aurait l'impression d'aller aux p*** :lol:
c'est payant pour les filles aussi :?:
si un jour je me retrouve célibataire, je crois que je serais tentée d'y faire un tour :oops: :lol: mais pour passer le cap de la rencontre...rien que d'y penser, houlà j'aurais une de ces trouilles :P
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Non c'est gratuit pour les filles...enfin selon les sites...

Euh ton pote il aime quel type de nana??? :mrgreen:

:tchao: :lol: :lol:
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

le mien je l'ai rencontre sur le net, nous sommes ensemble depuis 8 mois
je n'attendais rien de lui surtout qu'il etait case (meme si ca ne marchait pas avec sa copine), et il savait que de son cote il ne devait rien s'attendre de ma part car il savait ma position a ce sujet, case=rien avec moi, donc on se parlait juste avec de l''amitie, on s'est vu la premiere fois en ville, la veille, il m'a envoye un texto pour em dire qu'il n'etais plus avec sa copine et moi j'etais prete a sortir avec quelqu'un d'autre mais du coup les choses n'ont pas pris la tournure que j'avais prevu

on s'est pas rencontrer sur un site de rencontres qui ne fait que ca comme le fameux et celebre ME**IC, mais un site de la ville ou je suis pour faire connaissance avec justement des personnes du coin

cependant au bout de 8 mois j'ai des doutes, dans 4 mois j'ai les resultats du DE et si tout va bien c'est prevu que je vienne habiter avec lui
je sais plus si je l'aime reellement, je sais vous ne pourrez pas vraiment m'aider de ce cote la, va falloir que je me debrouille comme une grande...
je passe de bon moment avec lui certes, mais je sais pas si dans 4 mois je veux vrament habiter avec (je dis ca parce que si j'habite reellement avec lui avec trois mois de preavis pour mon appart j'ai un mois pour le poser)

quand je suis loin de lui il me manque vraiment, ca me rend triste de ne pas etre a ses cotes, mais une fois avec lui parfois je ne le supporte pas, une heure apres j'aimerais rentrer chez moi, meme si mon homme est adorable quand on j'y pense

enfin je sais pas trop quoi faire, (surtout qu'un de mes amis qui est aussi en couple me fait des avances depuis 6 mois je refuse categoriquement a chaque fois, mais il me relance systematiquement, et hier soir j'ai meme pas dit non, ni oui, pour qu'on se voit la semaine prochaine

elo qui est perdue :roll: :roll:
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

c'est vrai que c'est dingue le nombre d'histoires commencées sur le net et qui débouchent sur du sérieux. Avec ce que j'ai vécu, ça m'étonne toujours mais bon les résultats sont là.

Pour moi ça n'a pas marché et maintenant je ne pense pas que ça marchera, j'y crois plus et je n'y vais plus. je continue de discuter avec des meeticnautes mais sans illusions et c'est pas plus mal, pas de sentiment, pas de souffrance, juste de la sympathie.
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

le net est un lieu de rencontre comme un autre.
Les sites de rencontre, pas trop mon truc de choisir un mec sur catalogue :mrgreen: Puis devoir payer pour ça: NAN, jamais
Nymphirmière au pays de Brest
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

les histoires sur le net j'y crois mais qu'aux rencontres sur le net qui à la base n'était pas fait pour chercher l'amour, donc meetic et tout j'y crois pas trop... (j'ai surement tord)

je ne crois pas qu'on puisse trouver l'amour en le cherchant comme sur des sites sur internet... meme les emissions du style maman cherche l'amour, l'amour est dans le prè je n'y crois pas... on peut pas aimer quelqu'un comme ça juste parce qu'on a envie d'aimer...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

emma29 a écrit :le net est un lieu de rencontre comme un autre.
Les sites de rencontre, pas trop mon truc de choisir un mec sur catalogue :mrgreen: Puis devoir payer pour ça: NAN, jamais
+1
c'est un simple moyen de rencontrer des gens (amitié, amour, professionnel, ...)
Moi je suis avec mon chéri depuis 4 ans et dmi, j'pense pas que le fait que la rencontre se soit fait sur internet en premier change quelque chose à notre relation, ça s'est fait comme ça naturellement. Apres c'est comme partout ça marche ou ça marche pas y'a pas de recette miracle lol !
IDE au bloc traumato/ortho
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Je retente ma chance....

On verra bien de toute façon ma vie sentimentale pourra pas etre plus navrante qu'en 2008....

Je me suis crée une adresse pour l'occasion pour etre tranquile.

Je trouve aussi dommage que les garcons paient car ils attendent un resultat du coups... Je n'ai rien a perdre a part rencontrer de nouvelles personnes donc...
SORAYA389
Forcené
Forcené

Message par SORAYA389 »

Oui c'est vrai qui ne tente rien n'a rien...
Souriez, la vie est belle
Répondre