Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
ça me fait juste pensé que j'au vu dans un magazin des dès pour faires des posiions a différents endroits, je crois que je vais aller acheter ça pour mardi

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
- madouce
- Modérateur
corali70 a écrit :ça me fait juste pensé que j'au vu dans un magazin des dès pour faires des posiions a différents endroits, je crois que je vais aller acheter ça pour mardi![]()
![]()
Et chez le Foir'F***le tu les trouves pour quelques centimes....

Et même qu'ils sont phophorescents!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

merci pour le tuyau parce que dans le magasins ou je les ai vu il etait a 5 eurosmadouce a écrit :corali70 a écrit :ça me fait juste pensé que j'au vu dans un magazin des dès pour faires des posiions a différents endroits, je crois que je vais aller acheter ça pour mardi![]()
![]()
Et chez le Foir'F***le tu les trouves pour quelques centimes....![]()
Et même qu'ils sont phophorescents!!!!

Désolé élo mais je suis d'accord avec mac cainmc&le a écrit :coucou elo, ta situation n'est pas facile c'est sur!
perso je pense que dès qu'on se pose la question sur ses sentiments envers l'autre c'est qu'il y a soucis!
avec mon ex dès que j'étais loin de lui il me manquait mais dès que j'étais avec j'avais qu'une envie rentrer chez moi car je le supportais plus...
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
Félicitations mister inf.com 2009Nours a écrit :craquine a écrit : P....tain de vie
Ouhla t'es HS jeune fille tention ou j'me fâche.
Le sloggant, le vrai, c'est "vie d'merde".
corali70 a écrit :merci pour le tuyau parce que dans le magasins ou je les ai vu il etait a 5 eurosmadouce a écrit :corali70 a écrit :ça me fait juste pensé que j'au vu dans un magazin des dès pour faires des posiions a différents endroits, je crois que je vais aller acheter ça pour mardi![]()
![]()
Et chez le Foir'F***le tu les trouves pour quelques centimes....![]()
Et même qu'ils sont phophorescents!!!!![]()
Coco .... esprit mal tourné ... tu pouvais pas mettre un autre mot que tuyau pour ton dé ?
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

c'est vrai ya des dès comme ça?
cool ça!
cool ça!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Oh si tu savais MacCain ... y a même bien pire.
A une époque, j'avais un tableau avec des petites fléchettes aimantées .. Tu devais viser la position, le lieu et dans combien de temps. Les parties de fou rire qu'on a pu avoir

A une époque, j'avais un tableau avec des petites fléchettes aimantées .. Tu devais viser la position, le lieu et dans combien de temps. Les parties de fou rire qu'on a pu avoir

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

oh dis donc c'est bientot mon anniv et mes copines qui me trouvent "coincée" (et je l'admets je le suis) veulent m'offrir un truc de cul, je vais leur demander des dès :d
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...

J'aurais pas le temps d'acheter des dès avant mardi tant pis je ferai des petits papiers pour remplacer
corali70 a écrit :![]()
![]()
crevette désolé mais le tuyau est venu tout seul puis meme quand je crois que je suis pas en manque jy suis quand meme insconsciement
J'aurais pas le temps d'acheter des dès avant mardi tant pis je ferai des petits papiers pour remplacer
Ohhhh les petits papiers !!! Tu veux ceux de Monsieur 2h30 ? Je les ai encore

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

ouiii je les veux bien et je te les renvoie après, au pire tu m'envoie monsieur 2h30 en meme temps

corali70 a écrit :ouiii je les veux bien et je te les renvoie après, au pire tu m'envoie monsieur 2h30 en meme temps![]()
Putain t'as pas peur avec Monsieur 2h30

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- calimero punk des alpes
- Accro
BOnjour tout le monde les gens!!!!
LE retour de cali toujours égale à elle même toujours autant célibataire , et toujours pas a la recherche de sa moitié mais qui sait....
Je pense à vous de temps à autre , j'ai hate de savoir ce qui vous arrive!!!
Enfin en tout cas bonne énnée a tous et toute et une bise particulière a Nours avec qui je dois traverser le desert te souveins tu??? et la frite aussi voila les autres demoiselles et demoiseau jpense à vous aussi...
Pour le moment moi je me laisse vivre et ma foi j'ai passée une soirée excellente le 31 y'a parfois des gens qui vous surprenne....
Allez bientot je reviendrais je vous oublie pas

LE retour de cali toujours égale à elle même toujours autant célibataire , et toujours pas a la recherche de sa moitié mais qui sait....
Je pense à vous de temps à autre , j'ai hate de savoir ce qui vous arrive!!!
Enfin en tout cas bonne énnée a tous et toute et une bise particulière a Nours avec qui je dois traverser le desert te souveins tu??? et la frite aussi voila les autres demoiselles et demoiseau jpense à vous aussi...
Pour le moment moi je me laisse vivre et ma foi j'ai passée une soirée excellente le 31 y'a parfois des gens qui vous surprenne....
Allez bientot je reviendrais je vous oublie pas

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
- madouce
- Modérateur
Je vois que ça floode sec par ici!!!! N'avait qu'à pas fermer le topic "sexe"!!!
Ben nous on repart sur de meilleures bases pour 2009 avec comme objectifs de construire notre couple...de partir en vacances tous les deux...de fêter Noël et nouvel an prochain ensemble...Monsieur qui en a parlé...
Moi,je ne me projette pas aussi loin...déjà qu'il soit plus présent...
Il a changé de taf pour ça aussi...projet qu'il avait en tête mais qu'il a accéléré du coup...
L'avenir nous dira si j'ai fait le bon choix...

Ben nous on repart sur de meilleures bases pour 2009 avec comme objectifs de construire notre couple...de partir en vacances tous les deux...de fêter Noël et nouvel an prochain ensemble...Monsieur qui en a parlé...

Moi,je ne me projette pas aussi loin...déjà qu'il soit plus présent...

Il a changé de taf pour ça aussi...projet qu'il avait en tête mais qu'il a accéléré du coup...
L'avenir nous dira si j'ai fait le bon choix...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....