Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promotion 2006/2009 !
Merde pour demain!!!delfine37 a écrit :courage a vous, cette période est chiante quand il faut tout gérer en meme temps!
demain c'est ma soutenance![]()
je réalise pas trop encore que après ca, ba le DE sera fini, et qu'il me restera juste a profiter du stage PP et à trouver du taff!
En tout cas, l'attente va être très longue pour toi!! Bon courage!!
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
merci!
ca va etre long oui, mais je pense que le stage prépro va me permettre de ne pas y penser tous les jours!
bonne rentrée a tous
ca va etre long oui, mais je pense que le stage prépro va me permettre de ne pas y penser tous les jours!
bonne rentrée a tous
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
bonsoir,
d'être en 2009 me stresse énormément je me dis que c'est bientôt la fin et je me sens pas prête a être diplômée à la fin de l'année.
demain je commence mon stage de diabéto avec ma 2eme msp (le 23). je commence a 13h demain de quoi bien me retourner dans mon lit toute la nuit et demain matin...
bonne soirée et bonne rentrée a tout le monde et avant pour cette dernière année !!
d'être en 2009 me stresse énormément je me dis que c'est bientôt la fin et je me sens pas prête a être diplômée à la fin de l'année.

demain je commence mon stage de diabéto avec ma 2eme msp (le 23). je commence a 13h demain de quoi bien me retourner dans mon lit toute la nuit et demain matin...

bonne soirée et bonne rentrée a tout le monde et avant pour cette dernière année !!
infirmière au chômage, maman à temps plein
Oh oui, un gros M.... pour demain.lolote2 a écrit :Merde pour demain!!!delfine37 a écrit :courage a vous, cette période est chiante quand il faut tout gérer en meme temps!
je réalise pas trop encore que après ca, ba le DE sera fini, et qu'il me restera juste a profiter du stage PP et à trouver du taff!
Moi je n'ai passé ni la soutenance, ni la msp DE et je suis déjà en flippe.

N'oublie pas de nous raconter comment ca s'est déroulé.
Allez courage et ca se passera bien demain.

IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
Sabouna a écrit :Oh oui, un gros M.... pour demain.lolote2 a écrit :Merde pour demain!!!delfine37 a écrit :courage a vous, cette période est chiante quand il faut tout gérer en meme temps!
Moi je n'ai passé ni la soutenance, ni la msp DE et je suis déjà en flippe.
N'oublie pas de nous raconter comment ca s'est déroulé.
Allez courage et ca se passera bien demain.
je dis rien il parrait que ca porte malheur! mais ca fait plaisir de voir qu'on est soutenue!!!
je fais que de relire ce que j'ai préparé et je cherche toutes les questions qu'on pourrait me poser, et du coup ca me fout les boules!!!
c'est à 15h30, du coup je ne vais pas en cours de la journée et je vaos avoir beaucoup de temps pour penser encore à ca, et le stress va monter encore!

mais bon, j'essai de relativiser. Je me dis que le jury n'est pas la pour me casser et que je connais mon sujet, mais on est jamais à l'abris d'une catastrophe...
Il me tarde d'être à demain soir, et promis je vous raconterais!
infirmière puéricultrice
Merde pour demain delfine!!!!!!
bientot ca sera notre tour
Faudra que tu nous racontes!!!!!
bientot ca sera notre tour

Faudra que tu nous racontes!!!!!
salut les filles !
bon courage a tous et a toutes pour ces derniers mois de cours ! Après une interruption d'un an, je ne fais donc plus partie de votre promotion mais de celle de 2007/2010 !
Je vous souhaite a toutes d'avoir le DE !
bon courage a tous et a toutes pour ces derniers mois de cours ! Après une interruption d'un an, je ne fais donc plus partie de votre promotion mais de celle de 2007/2010 !
Je vous souhaite a toutes d'avoir le DE !
BB IDE ....
ca y est, j'ai fini les épreuves du DE!! je suis trop soulagée!
La soutenance s'est plutot bien passée, c'était meme limite sympa. c'est passé très vite et quand à la fin j'ai regardé ma montre j'ai pensé " deja 45 min!!!"
ca fait un bien fou!!!
je me souviendrais de cette journée je pense : je sors de chez moi, il neige à plein. Quand j'arrive dans la salle avec le jury, il fait hyper froid!!! mais heureusement que le jury était agréable !!
maintenant ya plus qu'a attendre les résultats le 17 avril!

La soutenance s'est plutot bien passée, c'était meme limite sympa. c'est passé très vite et quand à la fin j'ai regardé ma montre j'ai pensé " deja 45 min!!!"
ca fait un bien fou!!!
je me souviendrais de cette journée je pense : je sors de chez moi, il neige à plein. Quand j'arrive dans la salle avec le jury, il fait hyper froid!!! mais heureusement que le jury était agréable !!
maintenant ya plus qu'a attendre les résultats le 17 avril!

infirmière puéricultrice
-
- Insatiable
c'était sympa et c'est passé vite???
j'espere que je dirai la meme chose!
En tout cas félicitation!!!mais le plus dur reste a faire...attendre...
j'espere que je dirai la meme chose!
En tout cas félicitation!!!mais le plus dur reste a faire...attendre...

MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
Contente pour toi.delfine37 a écrit :ca y est, j'ai fini les épreuves du DE!! je suis trop soulagée!![]()
T'as pu tenir 10 min de présentation?
Perso j'ai commencé mon stage projet professionnel et j'ai déjà la pression. J'espère que je vais tenir le coup.
IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
je sais pas trop pour les 10 min je pense que oui, j'ai pas regarder ma montre pendant tellement j'étais dans le truc!
moi j'ai hate d'aller en prépro pour ne plus retourner en cours! plus que 3 semaines!
moi j'ai hate d'aller en prépro pour ne plus retourner en cours! plus que 3 semaines!
infirmière puéricultrice
Yahou! Tu dois etre super soulagée d'avoir tout fini! Plus que les résultats...mais tu va avoir le stage prépro pour t'occuper en attendant 

oui vraiment hyper soulagée!
mais il me tarde d'aller en stage prépro car je me fais ch... en cours! c'est que des trucs qui servent a pas grand chose, du coup le temps est long! surtout qu'avec toute la neige depuis 2 jours la moitié des cours sont annulés! ca laisse le temps de repenser et j'aime pas ca! mais bon, encore 2 semaines et demie!

mais il me tarde d'aller en stage prépro car je me fais ch... en cours! c'est que des trucs qui servent a pas grand chose, du coup le temps est long! surtout qu'avec toute la neige depuis 2 jours la moitié des cours sont annulés! ca laisse le temps de repenser et j'aime pas ca! mais bon, encore 2 semaines et demie!
infirmière puéricultrice
déroulement de la trisième année ?!
bonjour
j'aurai aimé savoir comment se déroule la troisième année ?
j'ai l'impression que y'a beaucoup plus de stages ?!
comment est la préparation face au DE et au TFE ?
j'aurai aimé savoir comment se déroule la troisième année ?
j'ai l'impression que y'a beaucoup plus de stages ?!
comment est la préparation face au DE et au TFE ?
BB IDE ....
Tu souhaites ces renseignements pour un IFSI en particulier ou d'une façon générale ?