automne 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires automne 2008
J'habite dans l'orne en basse normandie, jai 18 ans et je suis en prépa ... et toi?
J'ai 20 ans et je suis du Maine et Loire. Je travaille en foyer logement (depuis 1mois seulement)
ok. On se verra peut-étre a la rentrée !
Et bin je l'espère.
Allez bonne soirée !
Allez bonne soirée !
Je l'espère aussi ! Bonne soirée a toi aussi
en foyer logement biibiiche???
si c'est pas indiscret, comment as tu trouvé ce job?
-
- Habitué
Bonsoir tout le monde!
biibiiche je vois que tu es de angers (et j'avoue ne pas avoir lu toute la discution avant de demander) as tu passé le concours d'angers?
Moi j'ai passé bayonne je suis sur LC (72 avec CG : 11 TP : 13 et 12 à l'oral) j'ai appris qu 'a angers il y avait suelement 5 personnes sur LC j'ai donc envoyé mon dossier la bas le 22décembre j'ai toujours pas de réponse....Vous pensez que je peux avoir une chance?...(j'avoue que je n'y crois pas vraiment)

biibiiche je vois que tu es de angers (et j'avoue ne pas avoir lu toute la discution avant de demander) as tu passé le concours d'angers?
Moi j'ai passé bayonne je suis sur LC (72 avec CG : 11 TP : 13 et 12 à l'oral) j'ai appris qu 'a angers il y avait suelement 5 personnes sur LC j'ai donc envoyé mon dossier la bas le 22décembre j'ai toujours pas de réponse....Vous pensez que je peux avoir une chance?...(j'avoue que je n'y crois pas vraiment)

ESI 2009-2012 à Marmande
Re: Résultats automne 2008
Admise à Aubervilliers.
Premier concours! bingo, je n'y crois pas
.
Madame juju c'est quoi que vous mettez à jour?

Premier concours! bingo, je n'y crois pas

Madame juju c'est quoi que vous mettez à jour?

Admise à l'ifsi Louise Couvé d'Aubervilliers pour la rentrée février 2009.
Re: concours à l'automne 2009 ?
Elle devrait le tenter, dans le pire des cas elle le rate....sibaoo a écrit :Bonjour,