Actualités - Faits Divers
Modérateur : Modérateurs
- viperus
- Accro
Re: Actualités - Faits Divers

Par contre, j'ai trouvé courageux le témoignage très digne des parents du ptit bout de 5 mois.

Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
- Kenny
- Star VIP
+1vipérus a écrit : Par contre, j'ai trouvé courageux le témoignage très digne des parents du ptit bout de 5 mois.

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- sweet_alice
- Forcené
C'est vrai que les journées ont le chic pour sortir des bourdes ^^ j'ai suivi sur plusieurs chaines l'affaire yliès, sur tf1 il était fils unique, sur une autre chaîne, c'était le dernier d'une fratrie de 6 enfants...v_v
Je trouve que les médias sont de moins en moins efficacent et cela m'agace. on ne sait plus à qui se fier...
mais je trouve que les parents de ce bébé ont eu une très bonne réaction, d'une part ils ont reconnus le travail du personnel soignant comme étant très bien et tout et d'autre part, ils n'en veulent pas au personnel soignant et je pense que ça les aidera dans leur deuil que si l'on a une haine envers quelqu'un il est très dur de passer ce cap.
comme vous l'avez dit, il en faut du courage pour pouvoir prendre un tel recul.
Je trouve que les médias sont de moins en moins efficacent et cela m'agace. on ne sait plus à qui se fier...
mais je trouve que les parents de ce bébé ont eu une très bonne réaction, d'une part ils ont reconnus le travail du personnel soignant comme étant très bien et tout et d'autre part, ils n'en veulent pas au personnel soignant et je pense que ça les aidera dans leur deuil que si l'on a une haine envers quelqu'un il est très dur de passer ce cap.
comme vous l'avez dit, il en faut du courage pour pouvoir prendre un tel recul.
Elève AP promo 2010, projet IDE!
=)
=)
Kenny a écrit : un germe appelé écoli![]()
j'ai bien rigolé
Juste en passant ... c'est souvent comme ça E.Coli (qui devient "écoli" en prononçant) que les biologistes et autres scientifiques appellent Escherichia coli.
Je ne comprends pas ce qui est drôle?

- Kenny
- Star VIP
perso j'écris E.COLI mais je le nomme toujours par son nom entier
et je ne suis pas la seule
et je ne suis pas la seule

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- viperus
- Accro
Comme toi Kenny ! Jamais entendu parler de l'Ecoli.... dans mon service...
Me coucherais moins bête ce soir
Me coucherais moins bête ce soir

Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
Vous pouvez me croire ou pas, m'en fiche complètement! 

- viperus
- Accro
Eh Tulipe ! Je te crois ! C'est juste que j'avais jamais entendu ça, c'est tout !Tulipe a écrit :Vous pouvez me croire ou pas, m'en fiche complètement!
Ca nous a fait marrer Kenny et moi, c'est tout ! Faut bien se détendre parfois, non ?
L'écoli, l'infractus... y'en a des tas de "mots laids" !!

aller, je penserais à toi si un jour j'entends encore parler d'Ecoli... !!!

Et voilà, on va croire que chuis coincé! C'est le problème avec le forum, j'ai du mal à donner le ton que je voudrais à mon post!vipérus a écrit :Eh Tulipe ! Je te crois ! C'est juste que j'avais jamais entendu ça, c'est tout !Tulipe a écrit :Vous pouvez me croire ou pas, m'en fiche complètement!
Ca nous a fait marrer Kenny et moi, c'est tout ! Faut bien se détendre parfois, non ?
C'est pour dire que c'était pour rire que j'ai mis le smiley!
En tous cas, chuis contente de vous avoir fait rire!

- viperus
- Accro
En tout cas tu reviens quand tu veux avec ce genre d'histoire (vraie ou pas) !Tulipe a écrit :Et voilà, on va croire que chuis coincé! C'est le problème avec le forum, j'ai du mal à donner le ton que je voudrais à mon post!vipérus a écrit :Eh Tulipe ! Je te crois ! C'est juste que j'avais jamais entendu ça, c'est tout !Tulipe a écrit :Vous pouvez me croire ou pas, m'en fiche complètement!
C'est pour dire que c'était pour rire que j'ai mis le smiley!
En tous cas, chuis contente de vous avoir fait rire!

[mode HS on] si tu veux te payer quelques bonnes tranches de rigolade avec des histoires vraies ou pas (mais on s'en fiche!) va voir là : http://www.viedemerde.fr/
Mais je pense que tu connais déjà!
[mode HS off]

Mais je pense que tu connais déjà!

- viperus
- Accro
Oui merci, je connais... c'est presque mon livre de chevet !!Tulipe a écrit :[mode HS on] si tu veux te payer quelques bonnes tranches de rigolade avec des histoires vraies ou pas (mais on s'en fiche!) va voir là : http://www.viedemerde.fr/![]()
Mais je pense que tu connais déjà![mode HS off]

Je me demande bien pourquoi je m'en doutais ...vipérus a écrit :Oui merci, je connais... c'est presque mon livre de chevet !!Tulipe a écrit :[mode HS on] si tu veux te payer quelques bonnes tranches de rigolade avec des histoires vraies ou pas (mais on s'en fiche!) va voir là : http://www.viedemerde.fr/![]()

- viperus
- Accro
Oh toi, on dirait que tu commences à me connaitre....Tulipe a écrit :Je me demande bien pourquoi je m'en doutais ...vipérus a écrit :Oui merci, je connais... c'est presque mon livre de chevet !!Tulipe a écrit :[mode HS on] si tu veux te payer quelques bonnes tranches de rigolade avec des histoires vraies ou pas (mais on s'en fiche!) va voir là : http://www.viedemerde.fr/![]()

Ceci dit, j'ai aussi d'autres centres d'intêret beaucoup plus sérieux comme : le tricotin ; les massages thai au marron séchés...

Le reportage du JT de France 2 ce soir, bcp plus réaliste, enfin...
Nymphirmière au pays de Brest