Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
ben je l'ai déja fait... mais bon y a pas mal de gens de mon hosto qui navigue sur le forum... jvé etre vite repérer... jvé en remettre une quand meme...
ben en tout cas ... PABLO ils ont vu TON CUL !!!!!!!! mmmmmmhhhh mdrrrrr
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
22 ans et à 1 semaine près 23. mon mari 23. on s'est marié pendant mes études (j'étais en deuxième année) et lui était infirmier depuis 2 ans (cela dit en passant, il l'est toujours, mais c'est lui qui retourne à l'école ) cela fait un peu plus d'un an maintenant et tout va pour le mieux. maintenant, j'espère juste avoir des bambins le plus tôt possible.
Vous allez me dire, on s'en fiche....mais tant pis, moi j'ai envie de le dire à tout le monde! Je suis de retour sur le forum car je passe mon D.E. à compter du 11/10 et je suis môdame depuis le 18/09. C'était le plus beau jour de ma vie!
Voilà c'est tout!