Et si on les empechait de dormir?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Et si on les empechait de dormir?
je bosse la nuit donc pas de changement pour moi, je saurai tenir le coup.
Mais franchement, après 22 ans d'IDE, ancienne ASH et secretaire, je pense que je metterai un terme à ma carriere d'infirmière avant mes 55 ans !
Je suis blasée, dégoutée, trop d'information tue l'information, la réunionnite est improductive ! l'effiscience est un leurre !
je vais bosser encore ce soir, sans conviction.
Alors oui à la manif nocturne puisqu'on a peu de moyen de pression, je me vois mal fermer les portes de l'hosto ce soir et ne pas réouvrir demain matin, comme à la Gare st Lazare ce soir !
Mais franchement, après 22 ans d'IDE, ancienne ASH et secretaire, je pense que je metterai un terme à ma carriere d'infirmière avant mes 55 ans !
Je suis blasée, dégoutée, trop d'information tue l'information, la réunionnite est improductive ! l'effiscience est un leurre !
je vais bosser encore ce soir, sans conviction.
Alors oui à la manif nocturne puisqu'on a peu de moyen de pression, je me vois mal fermer les portes de l'hosto ce soir et ne pas réouvrir demain matin, comme à la Gare st Lazare ce soir !
je ne vaux pas cher mais je ne coute rien

je ris jaune.
Déjà qu'il n'y a personne aux manifestations de jour alors imaginez la nuit !
ce n'est qu'une proposition maintenant s'il y en a d'autre tout le monde est preneurs....
NOZINAN
Peut etre que ce projet hors du commun ,sera une réussite?maintenant ,faudrait savoir si les syndicats se mobilisent vraiment ,puisqu idée la nuit et dc ne sera pas déduit de leur heures de fonction??????
Je trouve ce projet innovateur;courageux,hors du commun!!! je suis avec vous et j espere que syndicats marseillais aussi....encore que je me pose plusieurs questions!lol

Peut etre que ce projet hors du commun ,sera une réussite?maintenant ,faudrait savoir si les syndicats se mobilisent vraiment ,puisqu idée la nuit et dc ne sera pas déduit de leur heures de fonction??????
Je trouve ce projet innovateur;courageux,hors du commun!!! je suis avec vous et j espere que syndicats marseillais aussi....encore que je me pose plusieurs questions!lol

je suis ok nozinan,c'est peut etre pas l'idée du siecle,mais c une idée.... les manifs les greves ne marchent pas ,donc pourkoi pas donner un peu des idées innovantES,
- SUD Montperrin
- VIP
En tout cas, promis je ferais passer l'idée. (mais pas pour la mienne
)

Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
trop originale
? mais non, trop géniale
lucie, je suis même jaloux de pas l'avoir eu avant toi
. Un max de pub, un max de bruit, quelques soins aux sans-abri (euh, pas trop loin des caméras svp
) etc.
On a la réaction de sud monperrin, d'erick (cfdt), j'entends bien que les 24 et 29 sont des dates importantes pour les syndicats, j'aimerais bien un mot de la cgt, du snpi et des autres syndicats, peut-être pour des actions postérieures à ces deux dates. Parlez-nous, amis syndicalistes
...

On a la réaction de sud monperrin, d'erick (cfdt), j'entends bien que les 24 et 29 sont des dates importantes pour les syndicats, j'aimerais bien un mot de la cgt, du snpi et des autres syndicats, peut-être pour des actions postérieures à ces deux dates. Parlez-nous, amis syndicalistes

je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
- Norma Colle
- Silver VIP

une grève de nuit, voilà une idée lumineuse et qui aurait l'avantage de surprendre et de faire parler de nous , et de nous faire entendre

je vote pour à 1000%!!!!!!
Pas mal cette idée...

mais si on ne dort pas, c'est plus difficile de rêver !
mais si on ne dort pas, c'est plus difficile de rêver !

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
le but ne seait pas de les faire rever,mais d'etre au contraire un veritable cauchemard

Imaginez.....un preavis de greve posé pour 2 jours (et oui une nuit est a cheval sur 2 jours),et puis on est pas obligé de preciser qu'on veut donner de la voix la nuit
.... l'armée le GIGN,les CRS,les pompiers,la police municipale
(oui il faudra au moins tout ca pour nous contenir
) seront mobilisés pour ces 2 JOURS mais ne verrons personnes...... puisqu'on sera là la NUIT. Qui plus est on sera la a faire vraiment beaucoup de bruit et en prenant tout le monde de court!!!
Bien sur on ne previent les journeaux qu'au dernier momment.... et pour que cela ai un impact il faudrait que ce soit sur notre capitale et eviter de se disperser ds differenteS villes.... Ce serait un peut comme une mise en garde "vous nous poussez a bout...... regardez de quoi on peut etre capable"
En plus, et ca aussi c'est un bon point pour nous, mis a part les voisins de la personne que nous empecherons de dormir.... la population ne sera pas derangée..... donc l'opinion publique sera plutot positive et qui sait peut etre qu'ils se joindront a nous!!!!
Bon j'extrapole,j'extrapole...... on a pas de fric mais on a au moins des idées

Bien sur on ne previent les journeaux qu'au dernier momment.... et pour que cela ai un impact il faudrait que ce soit sur notre capitale et eviter de se disperser ds differenteS villes.... Ce serait un peut comme une mise en garde "vous nous poussez a bout...... regardez de quoi on peut etre capable"
En plus, et ca aussi c'est un bon point pour nous, mis a part les voisins de la personne que nous empecherons de dormir.... la population ne sera pas derangée..... donc l'opinion publique sera plutot positive et qui sait peut etre qu'ils se joindront a nous!!!!
Bon j'extrapole,j'extrapole...... on a pas de fric mais on a au moins des idées

de mémoire, pour avoir été d'organisation dans certaines manifestations, on doit prévenir la prefecture du trajet de la manifestation, et des heures de passage. Vu que notre cher président a fait passer une loi qui interdit les rassemblements de masse spontanés (du temps qu'il était ministre de l'intérieur...), on se ferait un poil cogner dessus par ces-mêmes CRS pour troubles de l'ordre public. L'idée est tres bonne mais est-elle réalisable? j'en doute.
a nous de trouver une solution...
oui la faisabilité c'est un peu dur... Mais si des personnes hauts placées arrivent à nous organiser ça moi je suis pour à 100 %! ^^
"la maladie est la science du médecin; le malade,l'art de l'infirmière"
je pense que lorsque l'on veut on peut..... avec peut etre quelques modifications bien sur
Mais bon autant se defouler et donner nos idées non?

Mais bon autant se defouler et donner nos idées non?