Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Caen
répondu en mp 

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Vous savez si l'IFSI de Caen est bien?
Granville : Admissible, Oral le 20 mai !
Rennes : Admissible, Oral le 6 juin ! (L)
Caen: Recalée...
"Nous sommes tous des malades mentaux." Stephen King
Rennes : Admissible, Oral le 6 juin ! (L)
Caen: Recalée...
"Nous sommes tous des malades mentaux." Stephen King
J'ai eu l'occasion de le visiter pendant la Journée lycéenne l'an dernier, il m'a l'air bien
[/size]

Bonsoir
je passe les concours 2009 de Caen, de Flers, de Cherbourg-Octeville, et peut etre aussi d'Alençon.
Je recherche un peu de soutien
j'ai commencé à me préparer que fin décembre, oui je me suis décidé qu'au dernier moment lol
Ayant lu dans un des commentaires précédents que quelqu'un cherche du co-voiturage, je me propose entre Caen et Flers et entre Caen et Alençon (si j'y vais). Je ne peux pas proposer Cherbourg car mes parents y habite donc pas (ou peu) de déplacement à faire le matin...
si certains veulent papoter, je peux ici, en MP et j'accepte aussi d'echanger nos adresses msn
je passe les concours 2009 de Caen, de Flers, de Cherbourg-Octeville, et peut etre aussi d'Alençon.
Je recherche un peu de soutien

Ayant lu dans un des commentaires précédents que quelqu'un cherche du co-voiturage, je me propose entre Caen et Flers et entre Caen et Alençon (si j'y vais). Je ne peux pas proposer Cherbourg car mes parents y habite donc pas (ou peu) de déplacement à faire le matin...
si certains veulent papoter, je peux ici, en MP et j'accepte aussi d'echanger nos adresses msn

ESI 2009/2012 à Caen
Caen : 15ème sur LP - Alençon : 9ème sur LP
Cherbourg : 25ème sur LP - Flers : 25ème sur LC
Caen : 15ème sur LP - Alençon : 9ème sur LP
Cherbourg : 25ème sur LP - Flers : 25ème sur LC
Pour en être une ex-ESI, je vous confirme, l'IFSI de Caen dispense une formation de qualité et offre des possibilités de stages diversifiés. Seul petit hic, à mon humble avis, on y est peut-être un peu trop "maternés", mais vous ne le vivrez pas forcément mal, tout dépend de votre personnalité!
Bonne chance à tous ceux qui passent les concours cette année!
Bonne chance à tous ceux qui passent les concours cette année!
- bibouille22
- Forcené
bonjour , je suis bretonne masi vient de m'inscrire pour le concours à caen. J'aimerasi savoir un peu près le nombre de personne qui s'inscrivent en général, pour voir un peu le coefficient de chance ^^ merci !
IDE depuis 2013
Tente ta chance dans :
Rapport admissible/nombre de places (2007)
Nombre candidats/nombre de places 2008
Rapport admissible/nombre de places (2007)
Nombre candidats/nombre de places 2008

- Nicolakorn
- Habitué
Ah bin tiens je serai pas le seul breton présent au concoursbibouille22 a écrit :bonjour , je suis bretonne masi vient de m'inscrire pour le concours à caen. J'aimerasi savoir un peu près le nombre de personne qui s'inscrivent en général, pour voir un peu le coefficient de chance ^^ merci !

Concours IFSI Caen CHU : 111ème sur LC
- bibouille22
- Forcené
merci pour les liens , je vais étudier ça ^^
a ba comme ça on sera au moins 2 bretons, sinon tu le passe où en bretagne ?
on m'a dit que caen était une bonne ville étudiante, c'est pour ça que je my suis inscrite ^^
on m'a dit que caen était une bonne ville étudiante, c'est pour ça que je my suis inscrite ^^
IDE depuis 2013
-
héhé moi aussi breton et je le passe aussi à Caen... je connais un peu la ville!!!bibouille22 a écrit :merci pour les liens , je vais étudier ça ^^
Concours CRF Laval==> Admissible
Concours CHU Caen==> Admissible
Concours CH Guillaume Régnier==> Admissible
- Nicolakorn
- Habitué
Alors pour ma part, je le passe aussi à RennesJulien3535 a écrit :héhé moi aussi breton et je le passe aussi à Caen... je connais un peu la ville!!!bibouille22 a écrit :merci pour les liens , je vais étudier ça ^^

Pour ce qui est de la ville de Caen, c'est pas mal, y'a pas mal de petits restos et pubs dans le coin, la ville est assez djeunz!
Concours IFSI Caen CHU : 111ème sur LC
Merci de recentrer le sujet sur le concours merci
Pour information, l'an dernier il y avait 1000-1500 candidats (si mes souvenirs sont bons) à passer l'écrit et 481 admissibles pour l'oral pour 155 places (ça j'en suis certaine
)

Pour information, l'an dernier il y avait 1000-1500 candidats (si mes souvenirs sont bons) à passer l'écrit et 481 admissibles pour l'oral pour 155 places (ça j'en suis certaine

[/size]

- bibouille22
- Forcené
merci opur le renseignement, ça fait beaucoup de gens mais bon si beaucoup de gens passent plusieurs concours comme moi , y'aura du désistement...^^ on verra bien
IDE depuis 2013
-
oui ca fait beaucoup de monde mais qui ne tente rien n'as rienbibouille22 a écrit :merci opur le renseignement, ça fait beaucoup de gens mais bon si beaucoup de gens passent plusieurs concours comme moi , y'aura du désistement...^^ on verra bien

Concours CRF Laval==> Admissible
En effet ça fait beaucoup de candidats mais n'oubliez pas que parmi ces candidats il y a ceux qui tentent le concours comme ça pour se tester et après à l'oral, il y a ceux qui passent le bac en même temps et qui échouent et puis ceux qui sont admis dans d'autres écoles donc ils se désistent
Soyez optimistes

Soyez optimistes

[/size]