c'est dingue qd même, je suis accro à cette série depuis le début, j'ai tjs détesté Romano, et qd j'y repense,il était présent ds mes épisodes préférés et tenait même un gd rôle :
celui ou une externe et carter se faisait poignarder, et romano tente tt pr la sauver
et celui de dimanche dernier où il meurt lamentablement (n'empêche que ça m'a bien marrer, et finalement, c vrai que ça va manquer).
Kenny a écrit :bon pour remettre les choses ds l'ordre
abby est arrivée ds la série en tant qu'ide en maternité, ms aussi en tant qu'externe.. d'ailleurs carole était trop vexée lool
elle a du les interrompre car elle avait pas assez de sous pr payer son semestre!! et comme maintenant elle a des sous ben elle peut les reprendre!!!
Kenny
Moi je dirai plutôt qu'elle est entré dans la série en tant que Sage-femme (on la voit se présenter à Carole qui vient d'accoucher il me semble) puis, on la retrouve dans les épisodes suivant où elle a repris des études de médecine : externe
Ne pouvant plus se payer ses études, elle boss comme IDE aux urgences, puis comme surveillante IDe...
Maintenant qu'elle peut se payer ses études, elle continue là où elle les avait arrêté : elle devient interne ...