lisseur et autres appareils ménagers
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Re: lisseur et autres appareils ménagers
Jamais testé mais il me semble avoir lu que le temps de cuisson était très long ! Je suis intéressée également.
Edit : effectivement, ils parlent de 40 à 45 minutes pour cuire les frites
Les commentaires sur ciao sont assez intéressants et complets en général.
Edit : effectivement, ils parlent de 40 à 45 minutes pour cuire les frites

Les commentaires sur ciao sont assez intéressants et complets en général.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Kenny
- Star VIP
ma maman l'a acheté il y a plus d'un an et c'est génial
les frites sont hyper bonnes et pas grasses
il faut 20min pour faire cuire les frites à peu près....
c'est long mais pas long puisque si on prend en compte de faire chauffer une friteuse puis de cuire les frites, il ne doit pas y avoir beaucoup de différence...
je l'ia offerte à ma marraine et elle est super contente aussi
les frites sont hyper bonnes et pas grasses
il faut 20min pour faire cuire les frites à peu près....
c'est long mais pas long puisque si on prend en compte de faire chauffer une friteuse puis de cuire les frites, il ne doit pas y avoir beaucoup de différence...
je l'ia offerte à ma marraine et elle est super contente aussi
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
C'est ce que je me suis dit aussi. Et pour l'odeur, il n'y en a vraiment pas ?Kenny a écrit : il faut 20min pour faire cuire les frites à peu près....
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- 4611samsara
- VIP
Re: electro menager
j'dirais que si elle est ultra chère c'est aussi parceque la technologie est nouvelle (un peu comme on a vu avec les écrans LCD)Zianya a écrit :Je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche : est-ce que certains d'entre vous ont testé la friteuse Actifry de Seb, celle qui fait des frites sans huile (enfin une cuillère d'huile pour 1kg de frites) mais qui est affreusement chère ? Je me laisserai bien tentée quand même avec les avantages dont on l'affuble mais je voudrais avoir des avis éclairés en plus![]()
je penses que si tu attends un peu, d'autres marques sortiront leu modèle et les prix chuteront

de plus, la technologie va encore évoluer et se perfectionner et la nouvelle génération de friteuse actifry qui va bientôt sortir sera plus performante, plus économique, moins chère ...

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- Kenny
- Star VIP
en même temps samara ça fait 2ans qu'elle est sortie et elle n'a pas baissé et on a rien vu de la part des autres marques
pour l'odeur, non franchement, y en a pas ou que très peu... ma ère vit en appart et n'ouvre pas la fenêtre quand elle en fait

pour l'odeur, non franchement, y en a pas ou que très peu... ma ère vit en appart et n'ouvre pas la fenêtre quand elle en fait
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- MissPurple
- Star VIP
je viens de regarder, mercipatin couffin a écrit :J'ai déjà répondu page 3 au même type de question (copyright Gengis).*Miss Purple* a écrit :Quelqu'un s'y connait il en nettoyeur vapeur? j'en voudrais un mais je n'y connais rien

j'ai vu des bonnes critiques sur un petit nettoyeur qui me parait pas mal du tout et bon rapport qualité prix, vuque j'ai déja un aspi ça m'embete d'en racheter un qu ifait aspi...c'est un simeo shark si quelqu'un connait
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Je voudrais une sorbetiere mais les prix varient beaucoup.
Quelqu'un peut me conseiller ?
Quelqu'un peut me conseiller ?
- lola normande
- Star VIP
Nous on l'a acheté à la foire fouille donc à un prix très bas car on ne savait pas trop si on allait adhérer et elle fonctionne très bien. Les glaces et sorbets sont délicieux !
Lola normande
- patin couffin
- VIP
*Miss Purple* a écrit :
j'ai vu des bonnes critiques sur un petit nettoyeur qui me parait pas mal du tout et bon rapport qualité prix, vuque j'ai déja un aspi ça m'embete d'en racheter un qu ifait aspi...c'est un simeo shark si quelqu'un connait

Le 1er critère de sélection c'est le nombre de bars : plus il y a de pression, plus c'est efficace. Ensuite, c'est l'autonomie (parce que si au bout d'une demi heure la cuve est vide, il faut que tu attendes qu'elle refroidisse pour reremplir, et encore attendre pour que çà chauffe...... et t'as pas fini de faire ton ménage ........... remarque, y en a qui aime !

- MissPurple
- Star VIP
merci patin
il a 5 bares et 1800W, et 30mn d'autonomie je ne susi pas sure qu'on puisse le recharger en route par contre je vais vérifier mais je pense que ça me conviendrait
il a 5 bares et 1800W, et 30mn d'autonomie je ne susi pas sure qu'on puisse le recharger en route par contre je vais vérifier mais je pense que ça me conviendrait

- patin couffin
- VIP
5 bars, c'est très bien (tu vas voir, çà va bien dégager
).
Par contre, 30 mns d'autonomie, tu vas galérer ! D'ailleurs, cela m'étonne, la moyenne pour ces appareils, c'est plutôt 1h30. Tu peux pas le recharger à chaud en cours de route, c'est comme si tu remettais de l'eau dans le moteur chaud de ta voiture (essaies, et tu te prends un jet bouillant sur la tête !). La cuve a quel volume ?

Par contre, 30 mns d'autonomie, tu vas galérer ! D'ailleurs, cela m'étonne, la moyenne pour ces appareils, c'est plutôt 1h30. Tu peux pas le recharger à chaud en cours de route, c'est comme si tu remettais de l'eau dans le moteur chaud de ta voiture (essaies, et tu te prends un jet bouillant sur la tête !). La cuve a quel volume ?
- MissPurple
- Star VIP
bon en fait c'est 1500 w
je l'ai commandé le plus c'est qu' apparemment c'est fait en france!! je verrais bien à l'usage mais 1H30 de ménage moi jamais
je l'ai commandé le plus c'est qu' apparemment c'est fait en france!! je verrais bien à l'usage mais 1H30 de ménage moi jamais

- patin couffin
- VIP
Ah d'accord, t'es pire que moi !
Puisque j'y suis, moi il y a un truc qui me branche bien, c'est la thalasso pour pied (ché pas si vous voyez ce que c'est : un appareil pour faire trempette à mes petits pieds fatigués et chauffés par 250 kms quotidiens de couloir et qui fait des remous relaxant .......... que rien que de vous le décrire, je soupire d'extase !
)
Si quelqu'un en a un et peut me dire ce qu'il en pense

Puisque j'y suis, moi il y a un truc qui me branche bien, c'est la thalasso pour pied (ché pas si vous voyez ce que c'est : un appareil pour faire trempette à mes petits pieds fatigués et chauffés par 250 kms quotidiens de couloir et qui fait des remous relaxant .......... que rien que de vous le décrire, je soupire d'extase !

Si quelqu'un en a un et peut me dire ce qu'il en pense

- Kenny
- Star VIP
j'en ai un tout en haut de l'armoire...
il m'a servi 2 fois..
trop contraignant et chiant y'avait toujours plein d'eau par terre...
il m'a servi 2 fois..
trop contraignant et chiant y'avait toujours plein d'eau par terre...
- lola normande
- Star VIP
Pareil, j'en ai un et je m'en suis très peu servi. Si tu veux avoir les pieds dans l'eau faut en mettre jusqu'en haut et dans ce cas, quand tu mets le remous en marche, le clapotis éclabousse par terre. Et puis je trouvais pas ça si relaxant que ça. Je préfère les massages de pieds de Chéri.
Lola normande