Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
De toute facon mon entourage me disait de partir, que je méritais quelqu'un de mieux...Nours a écrit :*Ronron*
Non, c'est un tocar. Une ch'tiote femme qui te fait de bons ptits plats, faut etre reconnaissant en retour. C'la moindre des politesses, bordel de moi![]()
le prochain il va ramasser, les petits plats DTC

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...

Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Enfoiré jovial militant.
Si y'en a qui aiment ca ceci dit 

C'est la 1ère fois que je ramasse ma tronche, à 30 ans , rester 7 ans avec quelqu'un s'est pas rien... je veux partir le plus vite possible pour justement éviter des séquelles... malheureusement je crois que c'est foutu même si je pars demain...comment croire en quelqu'un? J'ai peur de devenir une personne pas bien...une marie couche toi là ou une none...pas de bol, j'ai un caractère entier...les extrèmes sont fais pour moi je crois 

donc as...
donc as...
Au pire protège toi hein, sors couverte

Petite souillon, on gaspille pas la bonne bouffeSi y'en a qui aiment ca ceci dit

Nours,
Enfoiré jovial militant.
Enfoiré jovial militant.
- madouce
- Modérateur
Courage Craquine..éloigne-toi...laisse-toi du temps de "digérer" tout ça...retrouve-toi...craquine a écrit :C'est la 1ère fois que je ramasse ma tronche, à 30 ans , rester 7 ans avec quelqu'un s'est pas rien... je veux partir le plus vite possible pour justement éviter des séquelles... malheureusement je crois que c'est foutu même si je pars demain...comment croire en quelqu'un? J'ai peur de devenir une personne pas bien...une marie couche toi là ou une none...pas de bol, j'ai un caractère entier...les extrèmes sont fais pour moi je crois
Et ensuite tu verras ce dont tu auras envie...

Tu es jeune...une trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue vie devant toi...ne regarde pas trop en arrière...et dis-toi que le meilleur est à venir...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

c'est se que tout le monde me dit.
On me dit que c'est que du bonheur maintenant (pendant 7 ans j'ai été malheureuse) mais voilà
peur du changement
On me dit que c'est que du bonheur maintenant (pendant 7 ans j'ai été malheureuse) mais voilà

peur du changement

donc as...
donc as...
Crac le changement ça fait peur, même si on a été super malheureux(se) avec quelqu'un. T'as pris des claques dernièrement c'est clair.
Pour l'instant, tu réalises ... après tu remonteras la pente.
La chute est souvent rapide mais la remontée super lente
Pour l'instant, tu réalises ... après tu remonteras la pente.
La chute est souvent rapide mais la remontée super lente
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur
Crevette_ a écrit : La chute est souvent rapide mais la remontée super lente

tu as pris des grosses claques, c'est sur, pas facile a avaler la pillule
pendant 7 ans tu n'etais pas forcement bien avec lui mais tu avais tes reperes, habitudes, n'empeches ca rassures beaucoup
la tu vas te retrouver seule dans ton appart, pas facile, mais tu vas la remonter la pente, faut y croire, tu vas peut etre pas refaire confiance tout e de suite a quelqu'un et c'est normal, mais donnes toi du temps
occupes toi de toi, fais ce que tu n'as pas pu faire pendant ces annees, toutes les choses que tu aurais aimer faire et que tu n'as pas pu, profites d'etre seule pour pouvoir sortir avec tes amis, manger, sortir, dormir et tout pleins d'autres choses quand tu veux
je sais ca n'a l'air de rien mais au bout d'un moment tu verras, on ce sent mieux dans notre peu, tete, bien dans sa peau et, un jour on se sent prete a reouvrir notre chez nous a quelqu'un, mais ca prend du temps
pendant 7 ans tu n'etais pas forcement bien avec lui mais tu avais tes reperes, habitudes, n'empeches ca rassures beaucoup
la tu vas te retrouver seule dans ton appart, pas facile, mais tu vas la remonter la pente, faut y croire, tu vas peut etre pas refaire confiance tout e de suite a quelqu'un et c'est normal, mais donnes toi du temps
occupes toi de toi, fais ce que tu n'as pas pu faire pendant ces annees, toutes les choses que tu aurais aimer faire et que tu n'as pas pu, profites d'etre seule pour pouvoir sortir avec tes amis, manger, sortir, dormir et tout pleins d'autres choses quand tu veux
je sais ca n'a l'air de rien mais au bout d'un moment tu verras, on ce sent mieux dans notre peu, tete, bien dans sa peau et, un jour on se sent prete a reouvrir notre chez nous a quelqu'un, mais ca prend du temps
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Merci Elo mais au rique de vouloir faire ma gonzesse négative...
C'est pas un appart que je vais prendre, c'est une tite chambre. Ensuite depuis qu'on est arrivé dans la région j'ai pas d'amis et ma famille est à 300 km. Donc ca n'ade.
Mais bon... c'est la vie.
C'est pas un appart que je vais prendre, c'est une tite chambre. Ensuite depuis qu'on est arrivé dans la région j'ai pas d'amis et ma famille est à 300 km. Donc ca n'ade.
donc as...
donc as...
- madouce
- Modérateur
Courage Craquine...l'essentiel est de prendre de la distance vis-à-vis de lui...craquine a écrit :Merci Elo mais au rique de vouloir faire ma gonzesse négative...

Ensuite tu aviseras pour ta vie future...

et bien me revoila deja parmis vous...
donc je ne sais vraiment pas quoi penser...
la semaine derniere on devait se voir mais il annule car trop de partiels...
cette semaine on devait se revoir mais il re annule pour enterrement (il me previent à 16h alors que l'enterrement à eu lieu à 10h...)
et avant il m'ecrivait des sms maintenant il m'en envoie rarement et ne repond pas tjrs à mes sms...
donc voila je suis paumée, je ne sais pas s'il trouve d excuses bidons pour pas me voir, je n'ai pas de nouvelle et hier je lui ai envoyé un sms de soutien pour l'enterrement pas de nouvelle (c'est le grand pere d'un ami qui est decedé)
enfin voila je suis trop deçue j'ai l'impression de m'etre emballée pour rien...
cette semaine on devait se revoir mais il re annule pour enterrement (il me previent à 16h alors que l'enterrement à eu lieu à 10h...)
et avant il m'ecrivait des sms maintenant il m'en envoie rarement et ne repond pas tjrs à mes sms...
donc voila je suis paumée, je ne sais pas s'il trouve d excuses bidons pour pas me voir, je n'ai pas de nouvelle et hier je lui ai envoyé un sms de soutien pour l'enterrement pas de nouvelle (c'est le grand pere d'un ami qui est decedé)
enfin voila je suis trop deçue j'ai l'impression de m'etre emballée pour rien...

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- choubibi59
- Accro
mc&le a écrit :et bien me revoila deja parmis vous...

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Crunch
- VIP
Fait la morte et laisse le revenir...
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...