ca m'ettonerai kan meme ke kovac devienne le mechant
je verrai bien un retour en force de weaver ou alors un nouveau
en tout cas moi il va me manquer romano je l'aimais bien il avai toujours le mot kil fau...
ah ah ah ah ha surprise sur le prochain mort!!!! comme sur la prochaine naissance.
comme l'a dit je ne sais plus qui plus tot, vaut mieux aller chercher les infos sur les sites qui proposent les résumés et garder le suspens pour ceux qui le veulent non? et Kovac peut devenir l'emmerdeur de la hierarchie en tout cas avec sa methode de triage et de soins express à l'africaine!!
ah ah ah ah ha surprise sur le prochain mort!!!! comme sur la prochaine naissance. La prochaine naissance j'ai trouvé mais le prochain mort non, donne moi un indice, STP
boup a écrit : et Kovac peut devenir l'emmerdeur de la hierarchie en tout cas avec sa methode de triage et de soins express à l'africaine!!
Qu'est-ce qu'il peut m'énerver en ce moment lui avec sa nouvelle manie de vouloir faire des économies!!!
Il refuse certains examens aux patients mais propose gentillement de faire une radio du crane du petit garçon de la nouvelle IDE alors que cela ne se justifie pas du tt!! Rrrrrrrrrrrrr porte nawak!!
tilapin13 a écrit :Euh là je pense que c'est plus l'IDE qui parle que la tétéspectatrice!!
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a un truc que j'aimerai savoir rapport à cette série. savez pas si ils ont pas tenté de voir le pourcentage de personnes du milieu medical ou paramédical qui la suivent?
tilapin13 a écrit :Euh là je pense que c'est plus l'IDE qui parle que la tétéspectatrice!!
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a un truc que j'aimerai savoir rapport à cette série. savez pas si ils ont pas tenté de voir le pourcentage de personnes du milieu medical ou paramédical qui la suivent?
Perso non! mais c'est vrai que ça pourrait être intéressant!