Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
gazou gazou c'est pour moi ce message?
je ne pense pas avoir une repuation de ------ mais plutot de coincée... si c'est pour moi!
je ne pense pas avoir une repuation de ------ mais plutot de coincée... si c'est pour moi!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
depuis quand tu te mets a la psychologie de comptoirgazou_gazou a écrit :et si le mec arrive par derriére![]()
![]()
..bon ok ! c nul ...
![]()
le blem les filles c'est que, contrairement aux mecs ,vous supportez pas d'etres seul "un peu",faut que vous vous prouviez que vous etes toujours belles,désirables, ext..que vous pouvez vous faire tous les mecs qui vous voulez ext ext ...apres vous étonnez pas d'avoir une réputation de "putes"....et que les mecs ca ! ca les fait fuirent....apres avoir tiré sa "cartouche" bien entendu
![]()
![]()

bref...
Nymphirmière au pays de Brest
arrete emma, il va croire que tu veux le seduire pour te dire que tu peux te taper n'importe qui si tu lui parles!
attention à ta repuation!
3 ans deja...
3 ans deja...
gazou_gazou a écrit :et si le mec arrive par derriére![]()
![]()
..bon ok ! c nul ...
![]()
le blem les filles c'est que, contrairement aux mecs ,vous supportez pas d'etres seul "un peu",faut que vous vous prouviez que vous etes toujours belles,désirables, ext..que vous pouvez vous faire tous les mecs qui vous voulez ext ext ...apres vous étonnez pas d'avoir une réputation de "putes"....et que les mecs ca ! ca les fait fuirent....apres avoir tiré sa "cartouche" bien entendu
![]()
![]()
La tu decris plutot un comportement de mec

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
pour moi c'est mortmc&le a écrit :arrete emma, il va croire que tu veux le seduire pour te dire que tu peux te taper n'importe qui si tu lui parles!

- gazou_gazou
- VIP

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
bah si tu parlais des filles en general donc de nous!
3 ans deja...
3 ans deja...
corali70 a écrit :gazou_gazou a écrit :et si le mec arrive par derriére![]()
![]()
..bon ok ! c nul ...
![]()
![]()
![]()
La tu decris plutot un comportement de mec![]()
vous aimez que les nenettes vous regarde pour vous sentir dans votre peau, sans ça mon dieu votre journée va etre catastrophique
On va arrêter rapido les clichés et préjugés à la mord moi l'noeud sinon malade ou pas j'sens que je vais faire un carton

Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Nours a écrit : On va arrêter rapido les clichés et préjugés à la mord moi l'noeud sinon malade ou pas j'sens que je vais faire un carton![]()

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
C'est toi qui parle de niveaugazou_gazou a écrit :ho ! détendez vous les filles
je parlais de perssone en particulier lol bon! le "niveau" est tellemnt élevé ici
...

Je rêve

j'ai le droit de peter sa voiture à 20 mille euros à mon "ex"? et d'ecrire "gros connard" dessus?
3 ans deja...
3 ans deja...
ouai vas y defoule toimc&le a écrit :j'ai le droit de peter sa voiture à 20 mille euros à mon "ex"? et d'ecrire "gros connard" dessus?
on viendra te donner des oranges en prison

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
ouais car apparement son papa veut pas que sa voiture soit abimée, mais ça serait dommage que je la lui pete (il est pété de tunes)
tu penses qu'il saura que c'est moi? :d
tu penses qu'il saura que c'est moi? :d
3 ans deja...
3 ans deja...
ouimc&le a écrit :j'ai le droit de peter sa voiture à 20 mille euros à mon "ex"? et d'ecrire "gros connard" dessus?
enfin on s'est pas encore expliqué mais si ses explications ne me conviennent pas sa va gueuler!
3 ans deja...
3 ans deja...