Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
craquine
VIP
VIP

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par craquine »

mc&le a écrit :j'ai le droit de peter sa voiture à 20 mille euros à mon "ex"? et d'ecrire "gros connard" dessus?
Moi dans ma situation, j'ai envoyé un texto à la grosse vilaine pour lui dire que je savais.
Elle m'a rappellé et je lui ai dit qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, que cette "pseudo ralation" ne me regardait pas ect... (gentille la craquine) et depuis elle me critique (ouhais, ta femme a appellé ect...) va pas falloir trop m'échauffer non plus. Non mais... cette grosse vilaine elle me pique mon homme, je reste zen et lui dit "vas-y fait" et encore ca lui plait pas, pauvre fille va :evil: reste à ta place maintenant sinon je vais faire comme mac cain (mac cain, on se débrouille pour avoir des cellules à coté hein?)
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

ok craquinette! une belle cellule alors!

franchement les gens sont betes... enfin bref je crois que je vais devenir une grosse "sa..pes" et coucher avec n'importe qui peut etre que là au moins je trouverais un mec bien!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

mc&le a écrit :ok craquinette! une belle cellule alors!

franchement les gens sont betes... enfin bref je crois que je vais devenir une grosse "sa..pes" et coucher avec n'importe qui peut etre que là au moins je trouverais un mec bien!
Euh pas sur que tu trouves un mec bien .... pourquoi avoir des sentiments quand tu peux avoir le sexe sans le reste .... :roll:
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

figure toi que moi qui suis extrème dans mes réactions (caractère entier) je me dis que quand je serais parti d'ici, soit je ne vois plus personne et je me fais none, soit j'arrête pas de sortir et je couche à gauche et à droite...

L'est bizarre craquotte... ca ne me ressemble pas mais après tout... j'aimerai bien être une crevure :clin:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

ouais moi je suis très impulsive et très extremiste (d'ailleurs c'est penible car soit tout va très bien soit tout très mal, soit la personne est trop sympa soit trop conne...)

enfin bref vivement qu'on se soit expliqué!

sinon craquine on va ans le monastere en savoie mais je crois qu'ils prennent que des hommes, je sais pas si tu vois ce que c'est me souviens plus du nom mais c'est un truc classé patrimoine historique et ya des moines dedans!
3 ans deja...
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Je trouve que vous jugez les personnes qui couchent à droite à gauche ... maccain dit que c'est des salopes, crac des crevures .... Pas sures que si certaines personnes vous lisent elles apprécient ce genre de propos.
Après vous pensez ce que vous voulez .... chacun fais ce qu'il veut de son c*l ;)

Chacun est libre de vivre l'amour comme il l'entend
Miss inf.com 2011 ;)
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

craquine a écrit :figure toi que moi qui suis extrème dans mes réactions (caractère entier) je me dis que quand je serais parti d'ici, soit je ne vois plus personne et je me fais none, soit j'arrête pas de sortir et je couche à gauche et à droite...

L'est bizarre craquotte... ca ne me ressemble pas mais après tout... j'aimerai bien être une crevure :clin:
il y a pas de mal a se faire du bien
Sortir, flirter, voire plus...juste pour le fun...pourquoi pas?
On se flatte l'égo, on ne s'implique pas, ça fait moins mal
(Je ne pense pas être une vraie ------, ni une ------ pour autant :choque: )
Le mec bien, on sait quand on tombe dessus je pense
Nymphirmière au pays de Brest
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

bah ecoute moi on me dit que je suis coincée ça revient au meme!

j'ai le droit ed donner mon avis, pour moi une fille qui couche à droit à gauche n'est pas très respectable chacun pense ce qu'il veut...

et puis j'ai dit que je souhaité devenir ce genre ed fille par respectable!
3 ans deja...
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

mc&le a écrit : franchement les gens sont betes... enfin bref je crois que je vais devenir une grosse "sa..pes" et coucher avec n'importe qui peut etre que là au moins je trouverais un mec bien!
ah ben pour coucher avec toi y pas de problèmes tu vas en trouver des mecs - de là à ce que tu en trouves un "bien" (au sens de "je fais ma vie avec et en confiance") en utilisant cette méthode :? permets moi d'être sceptique.
mais c'est juste un avis de mâle - à relativiser
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

Je rejoins Emma sur ce qu'elle a dit.
Bordel c'est quoi ces préjugés à la con ? :roll:

Si une femme ou un homme a envie de croquer la vie à pleine dents, de sortir, flirter ou plus avec des gens, ça la regarde non ? Leurs agissements ne vous empêchent pas de dormir ou de vivre non ? Foutez leur la paix alors, ils vous jugent pas, ne les jugez pas en retour :roll:

Du moment que c'est fait entre personnes conscentantes, que tout est clair sans mensonges ni baratin qui donnent de faux espoirs ou est le mal ? :hum:

Et pour info, ceux et celles qui font ça souvent montrent plus de respect et d'égars envers eux meme ou leurs partenaires que bon nombre de ceux qui les jugent.. :roll:
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Nours a écrit :Je rejoins Emma sur ce qu'elle a dit.

Si une femme ou un homme a envie de croquer la vie à pleine dents, de sortir, flirter ou plus avec des gens, ça la regarde non ? Leurs agissements ne vous empêchent pas de dormir ou de vivre non ? Foutez leur la paix alors, ils vous jugent pas, ne les jugez pas en retour :roll:

Du moment que c'est fait entre personnes conscentantes, que tout est clair sans mensonges ni baratin qui donnent de faux espoirs ou est le mal ? :hum:

Et pour info, ceux et celles qui font ça souvent montrent plus de respect et d'égars envers eux meme ou leurs partenaires que bon nombre de ceux qui les jugent.. :roll:
Je n'ai qu'une chose à dire :clap: :clap: :clap:

Je ne pense pas être une ------ comme MacCain a pu le dire, oui certaines profitent de la vie et elles assument ... sans pour autant être une ------ ... par contre juger c'est dans un sens être une ------
Miss inf.com 2011 ;)
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Nours a écrit :

Je plussoye Nours...dans le respect de chacun et de soi... :clin:
Que les bons moments sans les inconvénients...pas de prise de tête...seul maitre mot = plaisr...

Après,pour ma part,je me fous du regard des autres...je ne les emmer** pas sur leur style de vie,je leur demande de faire de même avec le mien...

Et de toute manière,maman solo;j'ai déjà tout faux... :roll: et qui assume en +...alors là...c'est la cata... :roll: et qui a une vie sexuelle épanouie!!! :wouahh: Pire que tout!!!!

JALOUX!!!! :tire: :tire: :tire:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

Nours a écrit :Je rejoins Emma sur ce qu'elle a dit.

+1000 mister

n'empche que si un mec fait ça lui on dira rien alors que des qu'il s'agit d'une fille ça jasse a fond la caisse
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

corali70 a écrit :
+1000 mister

n'empche que si un mec fait ça lui on dira rien alors que des qu'il s'agit d'une fille ça jase a fond la caisse
Il y a encore du chemin à faire pour que les mentalités évoluent... :roll:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

madouce a écrit :
corali70 a écrit :
+1000 mister

n'empche que si un mec fait ça lui on dira rien alors que des qu'il s'agit d'une fille ça jase a fond la caisse
Il y a encore du chemin à faire pour que les mentalités évoluent... :roll:
j'avoue, on est pas sorti de l'auberge
par contre en attendant si on pouvait coucher en evitant de tomber amoureux/amoureux de l'autre ça serait nickel
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Répondre