IFSI La Capelette (Marseille)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Fidèle
salut tout le monde!!! alors bon moi je suis votre voisine parce que je suis à l'ifsi sainte marguerite.!!!
et en plus jétais un peu loin sur liste d'attente et avant hier la capelette mappelait pour me demander si je voulais toujours venir faire la formation, ce dont je me suis empressé de dire que javais déja fait la rentrée à sainte marguerite .
donc voila je suis contente, jai méga la pression pour cette année ça passera un peu mais aussi je suis contente d'avoir laissé ma place à quelqu'un !!!
on se souhaite bon courage
et en plus jétais un peu loin sur liste d'attente et avant hier la capelette mappelait pour me demander si je voulais toujours venir faire la formation, ce dont je me suis empressé de dire que javais déja fait la rentrée à sainte marguerite .
donc voila je suis contente, jai méga la pression pour cette année ça passera un peu mais aussi je suis contente d'avoir laissé ma place à quelqu'un !!!
on se souhaite bon courage

Le probléme n'est pas de prévoir l'imprévisible mais de s'entraîner à lui faire face.
slt fée clochette, oui on est tous de l'ap c'est pareil. vivement demain ca va faire bizar moi j'ai l'impression que c'est mon dernier we car apres on attaque et on va devoir cracher
on va apprendre pleiin de chose cette année va etre riche en émotion.Bonne rentrée a tous

ESI capelette 2008-2011 enfin...
-
- Fidèle
-
Re: IFSI La Caplette (Marseille)
bonjour
j'aimerais savoir quels sont les modules de 1ere année pour l'annee 2008/2009 ?
merci
j'aimerais savoir quels sont les modules de 1ere année pour l'annee 2008/2009 ?
merci
ESI Theodore Simon
Promotion 2008/2011
Promotion 2008/2011
Re: IFSI La Caplette (Marseille)
bonjour,
les modules qui nous sont enseignés cette année sont:
cardio, pneumo, gynéco, psy 1, géronto, uro, traumato ,rhumato ce sont les modules globaux que tu ne reverras plus les années suivantes
en deuxième année à la capelette, on nous enseigne: pédiatrie, gastro entéro, dermato, psy 2 et orl
et il y a aussi les modules tranversaux qui sont enseignés pendant les 3ans avec notamment le drole
espère avoir répondu à ta question
a plus et bon courage
les modules qui nous sont enseignés cette année sont:
cardio, pneumo, gynéco, psy 1, géronto, uro, traumato ,rhumato ce sont les modules globaux que tu ne reverras plus les années suivantes
en deuxième année à la capelette, on nous enseigne: pédiatrie, gastro entéro, dermato, psy 2 et orl
et il y a aussi les modules tranversaux qui sont enseignés pendant les 3ans avec notamment le drole
espère avoir répondu à ta question
a plus et bon courage
stage marseille
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le CHU la timone et surtout le service du SAMU?
Merci beaucoup pour vos réponses!!!
Infirmière depuis le 30 novembre 2010!!!!
En poste en infectieux!!!
Re: stage marseille
Je connais la timone ( j'ai fait pas mal de stages la bas ), par contre je ne connais pas leur samu. Que veux tu savoir? Si je peux te répondre c'est avec plaisir!
ASH pendant 2ans...
AS pendant 2ans....
... maintenant ESI promo 2008/2011!!!!!
AS pendant 2ans....
en fait, j'ai fais ma demande de stage pré pro pour l'année prochaine au SAMU, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait ce service, si c'était interessant... avoir des informations concrète.
Je suis désolée, je ne connais pas du tout ce service là, je demanderai autour de moi et si j'ai des infos, je t'en ferai part 

ASH pendant 2ans...
AS pendant 2ans....
AS pendant 2ans....
Tu peux aussi demander du côté des topics des IFSI... 

merci pour les infos, je vais aller voir du coté des ifsi!!
Merci!!
Merci!!

ouiadlin a écrit :Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le CHU la timone et surtout le service du SAMU?
oui c'est interessant et oui des fois il n'y a rien à faireadlin a écrit :en fait, j'ai fais ma demande de stage pré pro pour l'année prochaine au SAMU, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait ce service, si c'était interessant... avoir des informations concrète.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"