IFSI de Fontainebleau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
-
- Régulier
Re: IFSI de Fontainebleau
Salut Tout le monde!
J'ai rdv pour mes vaccins le 23 jan, et à la medecine preventive le jour de la rentrée(23 fev..) Mais le Medecin me fera le test pour la turberculose en meme temps que les vaccins.
Sinon a part ça, le permis je le passe le 22 à 9h10. Du coup, je pourai etre là, le jour de la pré rentrée, mais avec une bonne heure de retard
..j'ai pu échanger mon billet de train, et, je partirai d'Angers qu'a 11h40!
J'espere qu'on poura se rencontrer, apres..
Bon Week end!
J'ai rdv pour mes vaccins le 23 jan, et à la medecine preventive le jour de la rentrée(23 fev..) Mais le Medecin me fera le test pour la turberculose en meme temps que les vaccins.
Sinon a part ça, le permis je le passe le 22 à 9h10. Du coup, je pourai etre là, le jour de la pré rentrée, mais avec une bonne heure de retard

Bon Week end!
Rien ne va plus...Faites vos jeux!!!
Salut Piheli,michellepiheli a écrit :Salut Tout le monde!
Sinon a part ça, le permis je le passe le 22 à 9h10. Du coup, je pourai etre là, le jour de la pré rentrée, mais avec une bonne heure de retard..j'ai pu échanger mon billet de train, et, je partirai d'Angers qu'a 11h40!
Bon Week end!
t'inquiète pas, on te fera une fiche de résumé pour la première heure

Sinon pour se voir après y a pas de problème de mon côté, au contraire. Une petite mousse dans un bar ça m'ira très bien.
Sakiflo, Bidoubouh, Aesse... les autres vous êtes partant(e)s ?
à+
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Oui pourquoi pas ça peut etre sympa. On se tient au courant?!chardof a écrit :Salut Piheli,michellepiheli a écrit :Salut Tout le monde!
Sinon a part ça, le permis je le passe le 22 à 9h10. Du coup, je pourai etre là, le jour de la pré rentrée, mais avec une bonne heure de retard..j'ai pu échanger mon billet de train, et, je partirai d'Angers qu'a 11h40!
Bon Week end!
t'inquiète pas, on te fera une fiche de résumé pour la première heure![]()
Sinon pour se voir après y a pas de problème de mon côté, au contraire. Une petite mousse dans un bar ça m'ira très bien.
à+
~**ESI 2009-2012**~ FONTAINEBLEAU
Eh bien m*rde pour le permis alors!michellepiheli a écrit :Sinon a part ça, le permis je le passe le 22 à 9h10.

Je suis partante!chardof a écrit :Sinon pour se voir après y a pas de problème de mon côté, au contraire. Une petite mousse dans un bar ça m'ira très bien.

ESI 2009/2012 à Fontainebleau
Bonsoir Aesse, puisque tu es sur place je te fais confiance pour le choix du baraesse77 a écrit :Je suis partante!chardof a écrit :Sinon pour se voir après y a pas de problème de mon côté, au contraire. Une petite mousse dans un bar ça m'ira très bien.

A+
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Ok ca marche pour moi aussi
Donc on prend un verre apès la réunion? Je vais metre mon petit à la garderie du soir, pour pas stresser pour l'horaire, en plus ca lui ferra un essai!! Efin ca NOUS ferra un essai car j'apréhende vachement de "l'abandonner" ainsi!!!!!! Je culpabilise déjà de le laisser à la cantine, donc la garderie en plus...ca vas etre dur pour maman
oui je sais je suis grave, je culpailisait moins pour la première alors que j'ai repris le boulot au bout de 3 mois.... mais le truc c'est que mon fils il ne parle pas !! alors c'est dur de savoir se qu'il pense comment il réagi...et il peut pas me raconter sa journeé...etc
bon allez je compte sur vous pour me faire penser à autre chose
Sinon moi je pensais aussi à un truc pour les trajets: Le co-voiturage!A condition que nos directions le permettent: moi je suis sur la route Melun_Fontainbleau.

Donc on prend un verre apès la réunion? Je vais metre mon petit à la garderie du soir, pour pas stresser pour l'horaire, en plus ca lui ferra un essai!! Efin ca NOUS ferra un essai car j'apréhende vachement de "l'abandonner" ainsi!!!!!! Je culpabilise déjà de le laisser à la cantine, donc la garderie en plus...ca vas etre dur pour maman

bon allez je compte sur vous pour me faire penser à autre chose

Sinon moi je pensais aussi à un truc pour les trajets: Le co-voiturage!A condition que nos directions le permettent: moi je suis sur la route Melun_Fontainbleau.
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
Après le cinquième verre tu vas commencer à te détendre, t'inquiète pas...sakiflo a écrit : bon allez je compte sur vous pour me faire penser à autre chose![]()
Sinon pour le co-voiturage, et bien... j'arrive exactement à l'opposé

à+
coucou !!! alors moi je viens de cette direction, sauf que là pour la réunion j'y vais en transport en commun pour voir le temps que ça met.chardof a écrit :Sinon moi je pensais aussi à un truc pour les trajets: Le co-voiturage!A condition que nos directions le permettent: moi je suis sur la route Melun_Fontainbleau.
bonsoir tout le monde!! je n'est pas encore laissé de message sur ce forum. J'espère que tout le monde va bien?
moi je m'appelle maude et j'habite au mée je serai présente avec vous pr la rentré de février.
et si vous etes d'accord pour m'accepter je veu bein aussi prendre un verre après la réunion pour ke l'on puisse faire connaissance.
à jeudi tt le monde!! bonne soiré!!!
maude
moi je m'appelle maude et j'habite au mée je serai présente avec vous pr la rentré de février.
et si vous etes d'accord pour m'accepter je veu bein aussi prendre un verre après la réunion pour ke l'on puisse faire connaissance.
maude
bon courage pour ceu ki passe le permis!
moi je viendrai en scoot! et oui 1h de scoot sur une route pas très sécurisé pour les deux roues j'espère que ça va le faire!

moi je viendrai en scoot! et oui 1h de scoot sur une route pas très sécurisé pour les deux roues j'espère que ça va le faire!

Salut Maude!maude77 a écrit :bon courage pour ceu ki passe le permis!

Attention au verglas!

Il y a beaucoup de personnes qui suivent le forum sans oser poster de message?

Allez-y, n'ayez + peur! Perso, j'ai hâte de connaître mes futurs collègues!
Moi je ne passe pas par là, je fais le trajet Héricy-Fontainebleau, si y'a des intéressés?sakiflo a écrit :lSinon moi je pensais aussi à un truc pour les trajets: Le co-voiturage!A condition que nos directions le permettent: moi je suis sur la route Melun_Fontainbleau.

ESI 2009/2012 à Fontainebleau
Bonjour Maude et bienvenue ^^ ! Je trouve que tu as du courage de venir en scoot parce que comme tu dis la route...pas top !maude77 a écrit :bon courage pour ceu ki passe le permis!
Pour le petit verre après la réunion, pour se trouver on se donne un point de rendez vous dans l'ifsi??
Salut Maudemaude77 a écrit :bonsoir tout le monde!! je n'est pas encore laissé de message sur ce forum. J'espère que tout le monde va bien?
maude

Soit la bienvenue sur le forum
Et pour celles et ceux qui nous lisent en cachette, sortez de votre tanière et rejoignez-nous, on mord pas

Sur un promo de 60 on va peut-être se retrouverBiDoubouh a écrit : Pour le petit verre après la réunion, pour se trouver on se donne un point de rendez vous dans l'ifsi??

à Jeudi
La petite nouvelle de 33 ans veut bien se rejoindre à vous pour faire connaissance selon l'heure à laquelle se termine la réunion : je dois aller chercher mes 2 garçons à l'école à Samois pour 16h30
IFSI Fontainebleau 2009-2012