arrêtons les régimes!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Re: Commencer un ptit régime !

Message par MissPurple »

Haricot je les ai perdu depuis octobre donc ça va :clin:

Elfeline on a le même gabartit je fais 1m72 et 70kgs ça me va très bien :clin: bon ok dans un monde idéal je ferai 65 mais je pense que ça ne me correspond pas
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'ai arrêté pour le moment de voir la nutritionniste que j'avais rencontrée en fin d'année... La consultation est très chère et plus trop les moyens...

Moi non plus, je sais que je ne serai jamais mannequin.... Je fais 1m70, si je peux me stabiliser un jour à 75-80 ça sera top ;)

Pour le moment, j'ai du mal à gérer, je suis très fatiguée et pas mal de soucis perso donc la nourriture me calme...

Je ne me pèse plus, je préfère ne pas savoir.. Mais je rentre toujours dans mes vêtements achetés récemment donc c'est bon signe ;)

Médecine du travail dans une dizaine de jours, je panique :pleure: :pleure:
Infirmière puéricultrice
poupi49
Habitué
Habitué

Message par poupi49 »

raaaaaaaaaaaaaa horreur je viens de voir que ma balance se détraque elle m'indique 75kg8 pour 1m73 :!: :!:

J'avais reussi à perdre un peu de poids pris pendant mes périodes ou je bossais de nuit et compensais mon mal etre par du grignotage a tort la rigo....mais la ce sint les travaus de ma maison qui mle stresse et donc je recommence a manger n'importe quoi n'importe quand.

Mon poids je ne le supporte plus je voudrais perdre ses 10 kilos qui me gene mais je n'ai aucune volonté pour me priver et je ne suis pas très sportive. Mais bo il va bien falloir que je trouve une solution pour perdre ses vebntre ses hanches et cuisses qui me font peur dans le miroir
"le silence est un ami qui ne trahit jamais" Conficius
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

c'est marrant comme avec la même taille ou presque on n'a pas les mêmes exigences...moi je suis 'habituées' à peser 80 voir plus :peur: donc peser quelque chose autour de 75 déja c'est 'enorme' pour moi quant à voir le chiffre 6 :choque: hou là ça fait longtemps :lol:

Mystic serait contente avec un 7ou8

Poupie voudrais un 6

poupie tu veux voir comment je me prive avec WW? voici mon menu du jour

ce matin
1 tranche de brioche avec 1cc deconfiture
1 verre de jus de raisin
1thé

ce midi
betteraves vinaigrettes
st jacques au calvados et à la crème
un petit bol de riz basmati
clementines
1 pyreneen (bon ok j'en prendspas 12 :mrgreen: )

au gouter
1 madeleine
1 yaourt
1thé

ce soir
soupe
palets pâte filo/fromage (un peu comme du chèvre chaud en pâte filo quoi)
salade vinaigrette
1 pomme

voilà c'est une journée type :clin: alors...c'est pas du steak bouilli/haricots vapeurs!!! :mrgreen:

c'est pour ça que je fais WW car les autres méthodes je peux pas. me priver totalement de chocolat c'est impossible et pas souhaitable d'ailleurs et tu vois je perds doucement. je ne me prends pas la tête si je fais un écart...au moment des fêtes j'ai tout laché et repris 1kg5 mais ensuite j'ai repris les points et j"ai reperdu 3kgs depuis noel

je ne vias pas en réunion mais pour les personnes qu idébutent je pense que c'est pas mal
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

moi je voudrais reprendre WW après l'accouchement... miss p, avec l'allaitement c'est possible hein ?
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui tu peux c'est prévu tu as des points en plus mais tu sais en allaitant tu va perdre tes kilos et au début mieux vaut te concentrer sur ton bb et sur ton repos mais bon tu peux toujours equilibrer ton alimentation c'est bon pour bb :clin:
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

moi c'est plus ca dont j'ai besoin, c'est pour ca que WW m'allait bien, meme si je perdais pas beaucoup, je mangeais beaucoup plus sain :mrgreen:

mais on verra, mes cops me disent toutes qu'elles n'ont pas perdu avec l'allaitement..... à voir....
IPDE promo 2006
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

si tu te gaves forcément ça marche pas mais moi j'ia fondu doucement après c'est sur qu'il faut de l'energie pour allaiter donc l'organisme en garde un peu :clin:
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

ok, c'est bien ce qu'il me semblait avoir vu en cours, que l'allaitement bouffait 800 calories par jour, mais bon, c'est sur qu'on mange plus forcément !

ma mère commence à me dire qu'après l'accouchement faudra que je me mette au régime .......... (alors que je me serais fait engueuler toute ma grossesse parce que je n'ai pris que 7/8kg et que je ne laisse pas de place à ma fille dans un tout petit bidou...) bref, j'ai deja gueulé en disant que je mangerai ce que je voudrais et si j'ai faim je mange c'est tout LOL
IPDE promo 2006
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

sympa ta mère :choque: tu n'as même pas accouché! et un régime avec lallaitement et la fatigue post accouchemetn c' estpas malin!

WW en comptant des points ne plus pourquoi pas car c'est pour equilibrer
nella
VIP
VIP

Message par nella »

bon moi je mange pas trop mal non plus, enfin je me prive pas trop encore ! c'est que ma semaine d'enquête, je vais pas tout virer d'un coup !

le matin c'est 1 verre de jus de fruit, 1 actimel, une tranche de pain avec confiture ( quand je suis du matin je mange à 5h45 et je remange pas avant que je puisse me poser le midi sauf que souvent la pause de midi je la fait à 15h...en gros je mange en rentrant chez moi car pas le temps avant...)
j'essaie de manger des trucs pas trop caloriques et de limiter les apports en graisse, en sucre et autre sauce, et je me sens rassasiée.
Le plus dur c'est le grignotage...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

tu sais millie vue que tu n as pris que 8 kilos a mon avis quand tu vas sortir de la maternite il ne te restera qu un kilo de plus voir de moins !!!!Apres il faudra juste quelques temps pour que ton corps se remettes et les tissus peau ect et tu sera encore mieux qu avant !
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

merci pucie, mais j'ai pris des fesses, alors j'ai des doutes :mrgreen:
IPDE promo 2006
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

moi aussi tout dans les fesses c'est normal cest là que les femmes font les reserves pour l'allaitement :clin:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Ralala, il faut que j'y mette ! Je crois bien que de plus loin que je me rappelle je me suis jamais supportée physiquement, enfin vis à vis de mon poids, mais là, c'est le bouquet ! Le problème, c'est que j'arrive pas à démarrer. J'ai tellement fait de régime ou on perd 10 kg et on en reprend 20 à la reprise que je pense qu'inconsciemment, j'arrive pas à me dire que je recommence ! Et pourtant il faut.
Et je suis pas sportive du tout. Je hais le sport. A la limite, la natation, ça serait ce qui me correspondrait le mieux, mais l'idée de me mettre en maillot etc ... Ou alors à la maison toute seule mais bon, vais je tenir !

Bref, pas facile tout ça.
Dites, celles qui essayent WW sur le net, c'est payant ? C'est facile à comprendre sans aller aux réunions ?
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Répondre