IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Moi aussi je suis prise à la Pitié ... et je travaille le 4 février
pas grave, j'irai me perdre un peu plus tard à la Pitié
au fait ! Anse ! t'es pas la seule du groupe des trentenaires bien sonnées
A bientôt
Lali

pas grave, j'irai me perdre un peu plus tard à la Pitié

au fait ! Anse ! t'es pas la seule du groupe des trentenaires bien sonnées

A bientôt

Lali
-
- Fidèle
moi j'en ai 41 

bcoup 2médiocres réussissent.la médiocrité rassure" "le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme"
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
Rentrée 2009 !
Bonjour tout le monde!
je suis nouvelle ici mais j'imagine que y'en a pas mal qui rentre dans un mois !
Je voulais savoir si qqn savait comment ça se passait pour l'inscription a l'ifsi ?
J'ai recu la lettre d'affectation acceptée pour la Salpé mais après que doit-on faire ? Attendre ? (et remplir son dossier médical aussi!)
Gros bisoux a tous !
je suis nouvelle ici mais j'imagine que y'en a pas mal qui rentre dans un mois !
Je voulais savoir si qqn savait comment ça se passait pour l'inscription a l'ifsi ?
J'ai recu la lettre d'affectation acceptée pour la Salpé mais après que doit-on faire ? Attendre ? (et remplir son dossier médical aussi!)
Gros bisoux a tous !
- clochette19
salut !
pour te répondre, je pense que tu peux faire faire tn idr et tes vaccins par n'importe quel médecins mais tu dois quand même voire un médecin agréé pr remplir la 1ére page du dossier et pr le reste ya plus qu'a attendre la retrée
(mais tu peux aussi te joindre à ns le 04/02)
pour te répondre, je pense que tu peux faire faire tn idr et tes vaccins par n'importe quel médecins mais tu dois quand même voire un médecin agréé pr remplir la 1ére page du dossier et pr le reste ya plus qu'a attendre la retrée

Merci pour la réponse c sympa !
A part le dossier à remplir, il n'y a donc rien à faire de plus pour l'inscription ??
Oui ca à l'air sympa pour la rencontre le 4/02 mais je ne sais pas encore si je serais disponible, alors je vous tiendrais au courant !!
A part le dossier à remplir, il n'y a donc rien à faire de plus pour l'inscription ??
Oui ca à l'air sympa pour la rencontre le 4/02 mais je ne sais pas encore si je serais disponible, alors je vous tiendrais au courant !!

- clochette19
Non non, rien de plus à faire (en tout cas pas à ma connaissance)...
- doudou78370
- Fidèle
Clochette 19, tu viens pour le 4/02???
ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
hey moi j'ai une question qui me trotte dans la tête !
Euh... on va recevoir un papier incessamment sous peut pour savoir à quelle heure c'est la rentrée et tout ?
Parce que bon c'est bien jolie de remplir les feuilles du médecins, et d'avoir envoyé notre réponse au siège sociale (rue st martin) mais faut pas nous laisser seuls face à l'adversité ... ^^
Euh... on va recevoir un papier incessamment sous peut pour savoir à quelle heure c'est la rentrée et tout ?
Parce que bon c'est bien jolie de remplir les feuilles du médecins, et d'avoir envoyé notre réponse au siège sociale (rue st martin) mais faut pas nous laisser seuls face à l'adversité ... ^^
ESI 2009-2012 Pitié Salpêtrière
- doudou78370
- Fidèle
lol missam
Je suppose que nous allons recevoir un courrier pour les horaires, ne t'inquiète pas!
Il mette juste un peu de temps comme les courriers précédents, donc il faut patientez!
Le principal c'est que nous sommes futures et futurs ESI et on a plus qu'à se détendre jusqu'au 23 février
D'ailleurs en passant, je suis en vacances dans J-5!!!

Je suppose que nous allons recevoir un courrier pour les horaires, ne t'inquiète pas!
Il mette juste un peu de temps comme les courriers précédents, donc il faut patientez!
Le principal c'est que nous sommes futures et futurs ESI et on a plus qu'à se détendre jusqu'au 23 février

D'ailleurs en passant, je suis en vacances dans J-5!!!

bonjour à tous
quelqu'un connait il le programme de première année à la pitié?
a+
romain
quelqu'un connait il le programme de première année à la pitié?
a+
romain
- clochette19
Uiiii
je viendrais le 04/02 doudou ...
Dans la joie et la bonne humeur of course le chat potté vs salut

Dans la joie et la bonne humeur of course le chat potté vs salut

- doudou78370
- Fidèle
Ah ba oui t'étais déjà dans la liste 

- popofutureinfirmiere
salut!
je me pose une petite question... pour les stages, est ce que l'on nous impose une paire de chaussures ou une couleur ?..

je me pose une petite question... pour les stages, est ce que l'on nous impose une paire de chaussures ou une couleur ?..

Dans la liste que vous allez recevoir (ou bien que vous avez reçu), ils parlent d'une paire confortable blanche.
Mais en réalité vous avez droit à toutes les fantaisies, du moment que la chaussure est confortable et qu'elle tient bien le pied (perso j'ai des crogs jaune et personne m'a jamais fait de remarque
)
Mais en réalité vous avez droit à toutes les fantaisies, du moment que la chaussure est confortable et qu'elle tient bien le pied (perso j'ai des crogs jaune et personne m'a jamais fait de remarque

IDE SSPI depuis 2011.
Future EIADE 2019/2021.
Future EIADE 2019/2021.