Actualités - Faits Divers
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Re: Actualités - Faits Divers
Je suis pas sure qu'ils réalisent. " Si une grossesse dure 9 mois, c'est aussi pour avoir le temps de s'y préparer " avait dit une pédopsychiatre dans une émission des Maternelles.
Je pense également aux enfants. A 12 ou 14 semaines, il reste encore tant à former. Quelle vie vont ils avoir si tant est qu'ils vivent. Pour moi, on est très loin de ce qu'on pourrait appeler un miracle de la médecine.
Je pense également aux enfants. A 12 ou 14 semaines, il reste encore tant à former. Quelle vie vont ils avoir si tant est qu'ils vivent. Pour moi, on est très loin de ce qu'on pourrait appeler un miracle de la médecine.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
je suis toujours autant sur le c*** !!
en + il y a 2 jours quand j'ai vu ce post, je venais juste de regarder un épisode des simpsons ( eh oui je regarde cette connerie ^^ ) ou il y avait justement une naissance d'octoplés, mais aucun prématurés évidemment puisque c'est UN DESSIN ANIME !!!!
je me disais justement que ce serait impossible pour une femme d'attendre autant de bébés
et voilà que je tombe sur ça !
je suis très écoeurée de ces médecins US qui j'ai l'impression n'ont jamais appris la définition du mot ETHIQUE !! et qui ne pense qu'à leur pomme !!
en + il y a 2 jours quand j'ai vu ce post, je venais juste de regarder un épisode des simpsons ( eh oui je regarde cette connerie ^^ ) ou il y avait justement une naissance d'octoplés, mais aucun prématurés évidemment puisque c'est UN DESSIN ANIME !!!!
je me disais justement que ce serait impossible pour une femme d'attendre autant de bébés
et voilà que je tombe sur ça !
je suis très écoeurée de ces médecins US qui j'ai l'impression n'ont jamais appris la définition du mot ETHIQUE !! et qui ne pense qu'à leur pomme !!
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
La planète est en passe d'être surpeuplée.
La moitié des gamins de notre Terrre crève de faim.
Et une "débile" met au monde 8 embryons dont l'avenir se résumera probablement à celle de handicapés physiques ou mentaux profonds.
N'importe quoi...
La moitié des gamins de notre Terrre crève de faim.
Et une "débile" met au monde 8 embryons dont l'avenir se résumera probablement à celle de handicapés physiques ou mentaux profonds.
N'importe quoi...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- lola normande
- Star VIP
sans parler du cout financier que cela engendre au niveau médical !
Lola normande
C'est tout le paradoxe américain : une énorme proportion de la population n'a pas de couverture sociale mais quand il s'agit de financer les "débilités" et la mégalomanie de certains "médecins", on en trouve, de l'argent.lola normande a écrit :sans parler du cout financier que cela engendre au niveau médical !
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
même entre guillemets tes propos me choquentJo a écrit :
N'importe quoi...
on ne sait rien de cette famille.... contexte social et économique, capacité à décider, le problème (si je puis dire) de la religion est très pregnant sur une certaine partie de la population... sans compter les problèmes qui ont conduit à la décision à la non réduction embryonnaire de là à parler de débilité... ...

De plus la décision n'a surement pas appartenu qu'à la mère
Je suis d'accord que ce n'est pas responsable, mais dans quel mesure les parents ont ils été influencé par les médecins qui voulaient un record en quelque sorte ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
entendu ce matin sur RTL, la femme qui a mis au monde les octuplés avait déjà 6 enfants en bas âge........

"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
y a les allocs aux USA?gwen56 a écrit :entendu ce matin sur RTL, la femme qui a mis au monde les octuplés avait déjà 6 enfants en bas âge........![]()

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
ça va être du boulotgwen56 a écrit :entendu ce matin sur RTL, la femme qui a mis au monde les octuplés avait déjà 6 enfants en bas âge........![]()

ça fait 14 enfants si je compte bien.
J'ai lu sur un site de bioéthique que des octuplés sont une complication de la grossesse

- augusta
- Star VIP
N'ai- je pas lu qu'elle avait de fortes convictions religieuses?
Il n'y a donc pas que les medecins......mais que faire contre Dieu??

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
oui et ce matin j'ai entendu que la maman lance un appelle aux grandes marques et aux magasins pour les sponsoriser... pour les aider quoi.augusta a écrit :N'ai- je pas lu qu'elle avait de fortes convictions religieuses?
Ben moi j'ai beau me dire qu'il ne faut pas juger, qu'on peut rêver d'une grande famille et avoir des moyens réduits mais là, ça me fout un peu en boule!
Fallait y pense avant me p'tite dame

Poé
ESI Promo 2009/2012
ESI Promo 2009/2012
- 4611samsara
- VIP
bla bla bla...
pendant ce temps la france est en gr^ve: ça fait plaisir
après avoir adoubé le nouveau chef de son parti... le président de tous les français fait muter un député suite à une manif':
http://actu.orange.fr/articles/france/V ... quees.html" target="_blank
je trouva ça choquant que sarko continue de s'investir ainsi dans les affaires de l'ump
pendant ce temps la france est en gr^ve: ça fait plaisir

après avoir adoubé le nouveau chef de son parti... le président de tous les français fait muter un député suite à une manif':
http://actu.orange.fr/articles/france/V ... quees.html" target="_blank
je trouva ça choquant que sarko continue de s'investir ainsi dans les affaires de l'ump
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
pour ma part j'en parle dans le topic politique4611samsara a écrit :bla bla bla...
pendant ce temps la france est en gr^ve: ça fait plaisir![]()
parce qu'on peut pas dire que les diverses manœuvre de NS soient du fait divers

- 4611samsara
- VIP
Gengis a écrit :pour ma part j'en parle dans le topic politique4611samsara a écrit :bla bla bla...
pendant ce temps la france est en gr^ve: ça fait plaisir![]()
parce qu'on peut pas dire que les diverses manœuvre de NS soient du fait diversm'enfin c'est mon point de vue

pardon, méa culpa: je me suis trompée de topic

je vais voir là-bas

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- lola normande
- Star VIP
tout à fait, c'est plutôt de la politique.
Lola normande