IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- popofutureinfirmiere
Stage de Santé Publique 2ème année
SVP - SVP - SVP!!!!!
Je suis à la bourre et ptêtre pas toujours très attentif en cours mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les labos d'analyses sont acceptés comme lieux de stage par nos biens-aimés formateurs?
D'avance merci
Je suis à la bourre et ptêtre pas toujours très attentif en cours mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les labos d'analyses sont acceptés comme lieux de stage par nos biens-aimés formateurs?
D'avance merci
Re: IFSI Pitié-Salpétrière APHP
je relance un message
quelqu'un peut il m'en dire plus sur le programme de premiere année?
merci a tous
c'est cool on se voit bientot
bye
romain
quelqu'un peut il m'en dire plus sur le programme de premiere année?
merci a tous
c'est cool on se voit bientot
bye
romain
Oui est moi je complete la question de romain, à part la pitié, ou avez vous fait vos autres stages ?
ESI 2009-2012 Pitié Salpêtrière
- clochette19
slt romain et missam , tout ce que je peux vs dire sur le programme c'est ce que j'ai lu page 140 : il y a des modules sur l'ortho, la pneumo, la cardio, gynéco/obstétrique et gériatrie.
voili voilou pr le reste je n'en sais pas plus
...
voili voilou pr le reste je n'en sais pas plus

Pneumo, cardio
Diabéto,
Gériatrie,
Gynéco/obstétrique
Ortho/Rhumato
Infectieux
Si mes souvenirs sont exacts avec cette équipe pédagogique, cest ce que nous avons fait en 1ère année.
Pour les stages à part la Pitié, il y a l'Hotel Dieu, Charles Foix, Orpéa, La Collégiale, les stages de psy et de santé publique que vous devrez trouver Hors AP HP.
Voilà
Bon courage pour la suite!
Diabéto,
Gériatrie,
Gynéco/obstétrique
Ortho/Rhumato
Infectieux
Si mes souvenirs sont exacts avec cette équipe pédagogique, cest ce que nous avons fait en 1ère année.
Pour les stages à part la Pitié, il y a l'Hotel Dieu, Charles Foix, Orpéa, La Collégiale, les stages de psy et de santé publique que vous devrez trouver Hors AP HP.
Voilà
Bon courage pour la suite!
Cette année on a eu :
Pneumo
Ortho-rhumato
Cardio
Gynéco
Gériatrie
Transfusion (en partie)
Pour les stages hors Pitié, ils essayent (autant que possible) de faire avec ton domicile, pour faire des distances et des temps de trajet le plus réduit possible.
Perso j'habite dans le 94 et j'ai eu pour mes 5 stages :
- 2 à la Pitié
- 1 dans le 94 (St Maur)
- 2 dans Paris près de la Pitié
Pneumo
Ortho-rhumato
Cardio
Gynéco
Gériatrie
Transfusion (en partie)
Pour les stages hors Pitié, ils essayent (autant que possible) de faire avec ton domicile, pour faire des distances et des temps de trajet le plus réduit possible.
Perso j'habite dans le 94 et j'ai eu pour mes 5 stages :
- 2 à la Pitié
- 1 dans le 94 (St Maur)
- 2 dans Paris près de la Pitié
IDE SSPI depuis 2011.
Future EIADE 2019/2021.
Future EIADE 2019/2021.
Bjr a tous !
Je rentre aussi à la Pitié le 23 février, et j’aurai voulu savoir si c’était encore possible de se joindre à vous pour le 4 février ?
Merci et à bientôt !
Thomas
Je rentre aussi à la Pitié le 23 février, et j’aurai voulu savoir si c’était encore possible de se joindre à vous pour le 4 février ?
Merci et à bientôt !
Thomas
- doudou78370
- Fidèle
Salut!
Non y a pas de soucis
Mise à jour de la liste pour le 4/02:
laetizia333
Doudou78370
moonchild
kaolla94
clochette19
anse
titebubulle92
didia94
romain92
nakt
popofutureinfirmière
nikloos
Thomas66

Non y a pas de soucis
Mise à jour de la liste pour le 4/02:
laetizia333
Doudou78370
moonchild
kaolla94
clochette19
anse
titebubulle92
didia94
romain92
nakt
popofutureinfirmière
nikloos
Thomas66

ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
Je sais je crains mais c'est ou déjà le rendez vous ?

Promo 2008-2011 : IFSI PITIE/SALPETRIERE
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
Message pour la promo 2008/2011 -> Quelqu'un peut - il me dire pourquoi ceux qui sont en cours et qui n'ont pas de rattrapages vont avoir trois jours de vacances le 16,17 et 18 février alors que ceux qui sont en stage mais qui n'ont pas de rattrapages doivent quand même aller à leur stage ? L'année dernière, ceux qui étaient en stage et qui n'avaient pas rattrapages, n'allaient pas en stage. On se fait avoir à chaque fois !

Diplômé Mai 2011
Diplômé Mai 2011
- clochette19
slt kaolla,
alors le rdv est au square marie curie devant la statue au 47 bd de l'hôpital ...
alors le rdv est au square marie curie devant la statue au 47 bd de l'hôpital ...

Je sais que je radote mais : je pourrais pas être là à 15h moi! je finis mon stage qu'à 16h30...vous pensez que je pourrais vous retrouver quelque part ou bien c'est trop tard?
@Loufoca ===> ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est quoi cette injuste là
j'suis trop dèg...c'est nul, c'est toujours sur nous que ça tombe les conneries....j'en ai marre 
@Loufoca ===> ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est quoi cette injuste là

IDE SSPI depuis 2011.
Future EIADE 2019/2021.
Future EIADE 2019/2021.
Donne moi ton numéro de portable en MP didia comme ça si je vois que ça se termine avant 16h30, je t'enverrai un texto. Et euh... Merci, j'ai pas l'impression d'être la seule qui râle au moins ! Mais franchement c'est abusé ! J'en ai marre aussi !
Thanks clochette pour la réponse mais euh... Il est pas un peu grand le square ?
Thanks clochette pour la réponse mais euh... Il est pas un peu grand le square ?
Diplômé Mai 2011
Diplômé Mai 2011
-
- Fidèle
quelqu'un du groupe B peut t'il me donner l'emploie du temps du groupe A??? j'ai fait mon stage à boissy donc très loin de l'ifsi... 

bcoup 2médiocres réussissent.la médiocrité rassure" "le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme"
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière