Concours de Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours de Bayonne
j'ai été appelée aujourd'hui!! trop contente!!
ok, maintenant à moi l'organisation pour mon retour en France en moins de 15 jours, dire aurevoir à tout le monde et quitter mon boulot.....bcp de stress!! Mais c'est que du bonheur
merci à ceux qui m'ont soutenus
ok, maintenant à moi l'organisation pour mon retour en France en moins de 15 jours, dire aurevoir à tout le monde et quitter mon boulot.....bcp de stress!! Mais c'est que du bonheur
chuis très contente pour toi ^_^ jme faisais pas de soucis, ça devait forcément aller jusqu'à 17 placespitchoun9 a écrit :j'ai été appelée aujourd'hui!! trop contente!!
bonne rentrée et bon courage pour les démarches
Promo 2009-2012
-
bonsoir,
félicitations à toi et bonne préparation pour ta rentrée.
j'aurais quelques questions, sais tu si les personnes avant toi ont été toutes prises ou bien ont refusé?
j'espère qu'il y aura d'autres appels.
audreymarine
félicitations à toi et bonne préparation pour ta rentrée.
j'aurais quelques questions, sais tu si les personnes avant toi ont été toutes prises ou bien ont refusé?
j'espère qu'il y aura d'autres appels.
audreymarine
- feeclochette40
- Fidèle
felicitation pitchoun!!!
tu vois que tant que la rentree est pas commencee il y a de l'espoir.
contente de te retrouver en fevrier!!
prepares toi a pleins de piqures.
au fait, j'etait a l'ifsi deposer mon dossier cet aprem vers 15h, la femme du secretariat etait au tel avec un parent lui annoncant la bonne nouvelle, puis elle s'est occupée de moi, je lui ai demandé jusque combien elle avait appelée: " la je viens d'appeler la 17eme, qui est en irlande"....donc c'etait toi, j'ai eu l'exclu!!! lol
rejoins nous sur le forum des etudiants de bayonne miss
tu vois que tant que la rentree est pas commencee il y a de l'espoir.
contente de te retrouver en fevrier!!
prepares toi a pleins de piqures.
au fait, j'etait a l'ifsi deposer mon dossier cet aprem vers 15h, la femme du secretariat etait au tel avec un parent lui annoncant la bonne nouvelle, puis elle s'est occupée de moi, je lui ai demandé jusque combien elle avait appelée: " la je viens d'appeler la 17eme, qui est en irlande"....donc c'etait toi, j'ai eu l'exclu!!! lol

ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!
OUI tu as raison c'était moi (enfin ma maman car je pouvais pas donner mon numero irelandais)!
j'essaie de revenir au pays au plus vite pour les piqures mais venant d'un bac SMS je me fais pas trop de soucis je pense pas avoir de retard.
J'ai également été faire un tour sur le forum de l'IFSI, je vois qu'il y a pas mal de choses à acheter!!
pour l'instant ma priorité est de trouver un férrie car je voyage assez lourd et avec ma petite chienne;
je regarde également les collocs sur bayonne car je sais que le retour en France ne va pas être simple dc autant être entourée
voila plein de choses à faire...
merci pour vos messages
j'essaie de revenir au pays au plus vite pour les piqures mais venant d'un bac SMS je me fais pas trop de soucis je pense pas avoir de retard.
J'ai également été faire un tour sur le forum de l'IFSI, je vois qu'il y a pas mal de choses à acheter!!
pour l'instant ma priorité est de trouver un férrie car je voyage assez lourd et avec ma petite chienne;
je regarde également les collocs sur bayonne car je sais que le retour en France ne va pas être simple dc autant être entourée
voila plein de choses à faire...
merci pour vos messages
LC bayonne
salut je voudrais juste savoir si quelqu'un sait où ils en sont sur les LC pour bayonne, Merci
euh... au dernieres nouvelles , ça en est au 23eme...
pareil c'est plus , désolé de pas pouvoir t'aider plus...
t'es quellieme toi??
bon courage pour l'attente
pareil c'est plus , désolé de pas pouvoir t'aider plus...
t'es quellieme toi??
bon courage pour l'attente

Moi j'suis 32 ème et j'ai envoyé mon chèque d'inscription à paris par dépit!!
bonjour tout le monde!!!
jai deja envoé un msg mé comme je gère pas trop jai bien peur kil n'apparaisse pas!lol
j'ai vu ke kelk1 avé di ke aux dernieres nouvelles sa en été a la 23eme personne sur liste dattente a bayonne mais jai tel ojoursui pcq je suis 24eme et la dame ma di " jcroi ke ca en é tjr a la 17eme".
Donc jaimeré bien savoir si c sur kc a la 23eme ou pas!
enfin voila!
merci bocou!
jai deja envoé un msg mé comme je gère pas trop jai bien peur kil n'apparaisse pas!lol
j'ai vu ke kelk1 avé di ke aux dernieres nouvelles sa en été a la 23eme personne sur liste dattente a bayonne mais jai tel ojoursui pcq je suis 24eme et la dame ma di " jcroi ke ca en é tjr a la 17eme".
Donc jaimeré bien savoir si c sur kc a la 23eme ou pas!
enfin voila!
merci bocou!
- Danny
- Habitué
Bonsoir à tous et toutes!
Je viens de voir sur le site qu'il n'y aurait pas de concours pour 2009 sur Bayonne, quelqu'un a t il des infos là dessus.
Je suis déjà inscrit pour le concours de Dax en Mars, mais étant plus proche de Bayonne je comptais sur ce dernier!!
Merci..
Je viens de voir sur le site qu'il n'y aurait pas de concours pour 2009 sur Bayonne, quelqu'un a t il des infos là dessus.
Je suis déjà inscrit pour le concours de Dax en Mars, mais étant plus proche de Bayonne je comptais sur ce dernier!!
Merci..
27 ans et déjà en reconversion professionnelle!
++++ESI Dax 2o1o/2o13++++
++++ESI Dax 2o1o/2o13++++
en réponse à LOLO
donc logiquement, oui ça en est bien à la 23eme...
surtout tiens nous au courant et viens faire un tour là :
http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... &start=465" target="_blank
bizzz
edit : danny le concours de bayonne 2008 a commencé en septembre donc je suppose que pour 2009 c'est pareil... désolé de pas pouvoir t'en dire plus.. voilou bon courage en tout cas
voila ce que mymou a mis sur le forum des futurs ESI de bayonnemymou a écrit : Euh en fait j'étais 23ème sur LP
J'ai juste mis un peu de temps à m'inscrire voilou !
Et pour les papiers j'en vois presque le bout là

donc logiquement, oui ça en est bien à la 23eme...
surtout tiens nous au courant et viens faire un tour là :
http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... &start=465" target="_blank
bizzz

edit : danny le concours de bayonne 2008 a commencé en septembre donc je suppose que pour 2009 c'est pareil... désolé de pas pouvoir t'en dire plus.. voilou bon courage en tout cas

attention mymou est 23eme sur LP et non LC
je pense qu'il y a eu un mal entendu!!
je pense qu'il y a eu un mal entendu!!
oui effectivement pardon , j'ai dit que des betises !!!!
oui donc la liste doit etre à 17 pour la LC
desolé pour mes betises....
et effectivement aussi , la prochaine rentrée ne sera qu'en septembre 2010
voilou
oui donc la liste doit etre à 17 pour la LC
desolé pour mes betises....
et effectivement aussi , la prochaine rentrée ne sera qu'en septembre 2010
voilou

-
Bonjour tout le monde,
Je voulais juste savoir si quelqu'un sait ou on en est dans la liste complémentaire, vous pensez que cela peut encore avancer??
merci et bonne journée
Je voulais juste savoir si quelqu'un sait ou on en est dans la liste complémentaire, vous pensez que cela peut encore avancer??
merci et bonne journée
- feeclochette40
- Fidèle
salut cha choo, telephone a l'ifsi, ca doit etre plus calme maintenant...et puis la dame du secretariat est sympa et habituée a repondre a cette question.
aux dernières nouvelles ils en était a la 17ème...

aux dernières nouvelles ils en était a la 17ème...

ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!