IFSI de Saumur
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Saumur
coucou a toutes
alors moi c'est quand j'ai téléphoné au médecin agréer qu'il m'a dit qu'il falait un tubertest et une radio pulm. sa m'arrangerait de n'avoir rien a faire lol.
j'imagine que tes puces doivent sentir que leur maman va vivre qq ch sandrine.
plus que 18 jour avant la 1ere jrnée et 17 avant de vous voir.
gro bisous a toutes
alors moi c'est quand j'ai téléphoné au médecin agréer qu'il m'a dit qu'il falait un tubertest et une radio pulm. sa m'arrangerait de n'avoir rien a faire lol.
j'imagine que tes puces doivent sentir que leur maman va vivre qq ch sandrine.
plus que 18 jour avant la 1ere jrnée et 17 avant de vous voir.
gro bisous a toutes
-
Coucou !
Merci ma petite oriane pour ta réponse ^^ je vais reprendre rdv alors ! je ne voudrai
pas me pointer le 19 et me faire recaler pr une pauvre petite vérification de vaccins lol
Bon allez je go ... petite balade en bord de mer avant de réattaquer le taff demain matin
dans la joie et la bonne humeur ( quoique pas sure à 6h30 ^^ )
bisou bisou
Merci ma petite oriane pour ta réponse ^^ je vais reprendre rdv alors ! je ne voudrai
pas me pointer le 19 et me faire recaler pr une pauvre petite vérification de vaccins lol
Bon allez je go ... petite balade en bord de mer avant de réattaquer le taff demain matin
dans la joie et la bonne humeur ( quoique pas sure à 6h30 ^^ )
bisou bisou
ESI 2009/2012
Bonjour,
je rentre aussi à Saumur en février. Je m'appelle Déborah, j'ai 20 ans, j'habite à Angers. J'aimerai connaître des personne de ma classe, avant la rentrée.
J'emménage à Saumur le 9 au chemin vert dans un appartement pour 2 personnes mais pour l'instant je n'est pas de colocataire alors si ça intéresse quelqu'un...
à très bientôt!
je rentre aussi à Saumur en février. Je m'appelle Déborah, j'ai 20 ans, j'habite à Angers. J'aimerai connaître des personne de ma classe, avant la rentrée.
J'emménage à Saumur le 9 au chemin vert dans un appartement pour 2 personnes mais pour l'instant je n'est pas de colocataire alors si ça intéresse quelqu'un...

à très bientôt!
Salut les filles,
bienvenue à toi déborah, si tu veux on a fixé un rendez vous le 18 février à 14H, au niveau du parking dans la côte qui mène à l'IFSI alors si ça te tente rejoins nous plus on est de fou plus on rit
autrement moi j'ai trouvé un médecin agréé sur saumur donc rendez vous lundi prochain à 8H30 pour remplir le dossier.
j'ai vraiment hate d'y être et de vous rencontrer mais maintenant c très bientôt.
bon courage les filles pour vos déménagements et à bientôt
bienvenue à toi déborah, si tu veux on a fixé un rendez vous le 18 février à 14H, au niveau du parking dans la côte qui mène à l'IFSI alors si ça te tente rejoins nous plus on est de fou plus on rit

autrement moi j'ai trouvé un médecin agréé sur saumur donc rendez vous lundi prochain à 8H30 pour remplir le dossier.
j'ai vraiment hate d'y être et de vous rencontrer mais maintenant c très bientôt.
bon courage les filles pour vos déménagements et à bientôt

salut a toutes
bienvenue a toi débora.
ehoui sa approche a gd pas maintenant. le temps passe vite. il me tarde vraiment de venir vous voir.
gro bisous toutes et a tres biento
bienvenue a toi débora.
ehoui sa approche a gd pas maintenant. le temps passe vite. il me tarde vraiment de venir vous voir.
gro bisous toutes et a tres biento
-
- Régulier
coucou les filles!
ah quel bonheur de se réveiller et de voir que c'est tout blanc dehors!!!
bienvenue à toi déborah! je rejoins l'invitation de nathéa pour le 18.
j'arriverai à 12h30 à la gare.
cet aprem, c'est courses pour mon appart! entre rideaux, meuble et fourniturs scolaires, je n'ai pas le temps de m'ennuyer!
bon courage à vous bisous bisous
PS: moi aussi j'ai hate d'y etre! vite vite vite, plus que 2semaines!
ah quel bonheur de se réveiller et de voir que c'est tout blanc dehors!!!
bienvenue à toi déborah! je rejoins l'invitation de nathéa pour le 18.
j'arriverai à 12h30 à la gare.
cet aprem, c'est courses pour mon appart! entre rideaux, meuble et fourniturs scolaires, je n'ai pas le temps de m'ennuyer!
bon courage à vous bisous bisous
PS: moi aussi j'ai hate d'y etre! vite vite vite, plus que 2semaines!
A moi la 2ème année!!
coucou les filles,
bah nous on c pas réveillé sous la neige hier mais pluie verglaçante bah c pas drôle, une vraie patinoire
.
autrement aujourd'hui il fait -3,5°C et j'ai pas pu ouvrir la portière de la voiture du côté de la grande tellement elle était gelée, résultat escalade dans la voiture pour réussir à l'attacher
.
dis bidouille t'achètes quoi comme fournitures toi pour les cours parce que pour le moment hormis quelques feuilles je vois pas trop parce que j'aime pas acheté sans savoir comment bosses les profs (l'habitude des manières tellement différentes que je préfère attendre).
bon allez plus très longtemps seulement 15 jours avant qu'on se voit trop cool.je profite de mes chouquettes même si la 2ème nous a fait une vraie frayeur, elle a voulu embrasser les tiroirs de son armoire mais apparement ils ont pas voulu, résultat on l'a retrouvé les fesses par terre et la bouche en sang, heureusement plus de peur que de mal
.
allez j'arrête de raconter ma vie
les filles
bah nous on c pas réveillé sous la neige hier mais pluie verglaçante bah c pas drôle, une vraie patinoire

autrement aujourd'hui il fait -3,5°C et j'ai pas pu ouvrir la portière de la voiture du côté de la grande tellement elle était gelée, résultat escalade dans la voiture pour réussir à l'attacher

dis bidouille t'achètes quoi comme fournitures toi pour les cours parce que pour le moment hormis quelques feuilles je vois pas trop parce que j'aime pas acheté sans savoir comment bosses les profs (l'habitude des manières tellement différentes que je préfère attendre).
bon allez plus très longtemps seulement 15 jours avant qu'on se voit trop cool.je profite de mes chouquettes même si la 2ème nous a fait une vraie frayeur, elle a voulu embrasser les tiroirs de son armoire mais apparement ils ont pas voulu, résultat on l'a retrouvé les fesses par terre et la bouche en sang, heureusement plus de peur que de mal

allez j'arrête de raconter ma vie

salut a toute
moi ier c'était pas blanc mais ce matin....quel bonheur!!!!!!!!! tout est blanc partout. sa fait du bien au moral.
pour les fournitures j'ai pris des blocs notes et des classeurs avec des crayons bien sur.
pour le reste on verra sur place je pense.
j'ai connu ausi l'escalade pour rentrer dans la voiture sandrine, ta du bien rire ou pas tro sa depen lol.
aller a biento les filles.
gro bisous
moi ier c'était pas blanc mais ce matin....quel bonheur!!!!!!!!! tout est blanc partout. sa fait du bien au moral.
pour les fournitures j'ai pris des blocs notes et des classeurs avec des crayons bien sur.
pour le reste on verra sur place je pense.
j'ai connu ausi l'escalade pour rentrer dans la voiture sandrine, ta du bien rire ou pas tro sa depen lol.
aller a biento les filles.
gro bisous
Merci pour l'invitation. Je suis pressée de faire votre connaissance.
Je trouve le temps long. Vivement la rentrée!
Je trouve le temps long. Vivement la rentrée!
-
- Régulier
coucou les filles!
ma portière aussi était coincée, c'est pas de bol !
question fourniture, je prends juste un bloc et un grand classeur pour chez moi + stylos, c'est tout, apres j'aviserais! je n'ai plus rien du tout chez moi!
plus que 10 jours avant l'enménagement! trop bien!
vivement le 18, en attendant je vous fais de gros bisous
ma portière aussi était coincée, c'est pas de bol !
question fourniture, je prends juste un bloc et un grand classeur pour chez moi + stylos, c'est tout, apres j'aviserais! je n'ai plus rien du tout chez moi!
plus que 10 jours avant l'enménagement! trop bien!
vivement le 18, en attendant je vous fais de gros bisous
A moi la 2ème année!!
coucou les filles,
alors dans moins de 15 jours on aura enfin fait notre pré rentrée
trop bien.
alors j'ai triché
j'ai fait un tour à l'hopital au service économie ce matin pour la cantine, je vous le dis le 18 va falloir marcher pour y aller car y a des travaux et faut faire le grand tour à pied.
l'horreur j'étais avec ma puce dans les bras j'ai attrapé super chaud
allez à très vite et bon courage pour celles qui déménagent ce week end
alors dans moins de 15 jours on aura enfin fait notre pré rentrée

alors j'ai triché

l'horreur j'étais avec ma puce dans les bras j'ai attrapé super chaud

allez à très vite et bon courage pour celles qui déménagent ce week end

les filles,
j'ai passé ma visite médicale ce matin et rien pas de radios à faire juste carnet de vaccination à jour résultat 2 piqures aujourd'hui
.
mais du coup ça m'inquiète comment ça se fait que vous avez du faire tout ça ou alors on va finir par me les demander
bon allez la date approche, je suis excitée comme une puce et j'espère que le déménagement pour vous c'est bien passée.
bises
j'ai passé ma visite médicale ce matin et rien pas de radios à faire juste carnet de vaccination à jour résultat 2 piqures aujourd'hui

mais du coup ça m'inquiète comment ça se fait que vous avez du faire tout ça ou alors on va finir par me les demander

bon allez la date approche, je suis excitée comme une puce et j'espère que le déménagement pour vous c'est bien passée.
bises
-
- Régulier
coucou les filles!
pour moi c'est J-4 pour le déménagement. gloups, c'est bientot!
je n'ai pas fait de radio non plus, juste les vaccins à vérifier c'est tout.
je suis impatiente que tout commence, enfin, on va commencer par déménager!
gros bisous et à la semaine prochaine.

pour moi c'est J-4 pour le déménagement. gloups, c'est bientot!

je n'ai pas fait de radio non plus, juste les vaccins à vérifier c'est tout.

je suis impatiente que tout commence, enfin, on va commencer par déménager!

gros bisous et à la semaine prochaine.

A moi la 2ème année!!
Audrey je pense qu'on va être colocataire. On m'a dit que j'allais enménager avec une Audrey et qu'elle rentrait en école d'infirmière. Notre apartement se trouve rue Claude Bernard. Si c'est toi est ce qu'on pourait prendre contact? J'ai eu les clefs et j'ai visité l'apart hier. Sinon on se verra le 18.
salu les filles
sava? je passe ma visite médical jeudi matin et je pense que pour la radio sa depend des médecins agréer ou pas.
dans l'immeuble ou j'emménage, il y a une fille qui s'appelle noémie et qui est à l'école d'infirmiere. je n'en sais pas plus sur elle donc on verra bien le 19.
sinon, J-9 avan notre pré-rentrée. j'ai atte tt comme vs.
bon les filles je vous laisse.
bon courage a ttes celles ki déménage. moi je peux attendre encore un peu lol.
bisosus
sava? je passe ma visite médical jeudi matin et je pense que pour la radio sa depend des médecins agréer ou pas.
dans l'immeuble ou j'emménage, il y a une fille qui s'appelle noémie et qui est à l'école d'infirmiere. je n'en sais pas plus sur elle donc on verra bien le 19.
sinon, J-9 avan notre pré-rentrée. j'ai atte tt comme vs.
bon les filles je vous laisse.
bon courage a ttes celles ki déménage. moi je peux attendre encore un peu lol.
bisosus