Promo 2008/2011 Rentrée de février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo 2008/2011 Rentrée de février
coucou tout le monde, pour ma part mes 2 msp sont validés, ainsi que les 4 modules (neuro, ortho, psy et cardio) il ne reste plus que l'éval de personnes agees a passer, et plus qu'un stage a faire avant de passer a la 2 eme année. tout ce passe bien bien pour l'instant, voili voilou !
esi 2008/2011, rentrée de février, Ifsi Louis Mourier
déja fin de 1ere année oh lala... et passage en 2eme année !
déja fin de 1ere année oh lala... et passage en 2eme année !
Pareil, 2 msp validées, 4 évals validées et début janvier, résultat de la dernière, je croise les doigts
Et dernier stage en maison de retraite en janvier aussi.
C'est passé à une vitesse cette année, c'est dingue !

Et dernier stage en maison de retraite en janvier aussi.
C'est passé à une vitesse cette année, c'est dingue !

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Il n'y a qu'à qu'il reste une msp alors
lol
J'ai validé 3 modules et j'aurais les résultats des 2 derniers (tor et gérontopsy) mi-janvier.
ça fait du bien d'avoir des vacances sans avoir le nez dans les cours ... on se repose bien pour les 6 semaines de stages avant la 2eme année

J'ai validé 3 modules et j'aurais les résultats des 2 derniers (tor et gérontopsy) mi-janvier.
ça fait du bien d'avoir des vacances sans avoir le nez dans les cours ... on se repose bien pour les 6 semaines de stages avant la 2eme année

Diplômé en avril 2011
IDEL depuis 2016
IDEL depuis 2016
Ouais j'espère que je n'aurai pas de rattrapage et que je pourrais souffler entre début janvier et le début de la 2ème année ! Et puis pas de msp pour le prochain stage c'est cool, je vais pouvoir en profiter sans stress ! 

Coucou les gens
Alors la reprise???
Moi j'ai commencé mon dernier stage de cette année de 6 semaines en SSR ! Je suis passée à l'école après et j'ai eu la surprise de voir les résultats des derniers modules que j'ai validé
donc plus que la msp et c'est parti pour la 2eme année

Moi j'ai commencé mon dernier stage de cette année de 6 semaines en SSR ! Je suis passée à l'école après et j'ai eu la surprise de voir les résultats des derniers modules que j'ai validé

Diplômé en avril 2011
IDEL depuis 2016
IDEL depuis 2016
Bon moi j'ai tout validé, il ne me reste qu'un stage que je commence lundi en maison de retraite donc à moins d'avoir moins de 8 à ma note de stage, à moi la 2ème année !

Coucou les gens? comment ça va??
Moi impec hier j'ai validé ma 2eme msp
du coup c'est officiel, à moi la 2eme année
Encore 3 semaines et demi de stage, je trouve qu'il est super long celui là ... et vous, ou en etes-vous?
Moi impec hier j'ai validé ma 2eme msp

Encore 3 semaines et demi de stage, je trouve qu'il est super long celui là ... et vous, ou en etes-vous?
Diplômé en avril 2011
IDEL depuis 2016
IDEL depuis 2016
Coucou
J'ai eu les résultats aujourdhui....
JE SUIS OFFICIELLEMENT EN DEUXIEME ANNEE!!!
Actuellement je suis en stage!
Félicitations L odie

J'ai eu les résultats aujourdhui....
JE SUIS OFFICIELLEMENT EN DEUXIEME ANNEE!!!

Actuellement je suis en stage!
Félicitations L odie

ESI Promo 2008/2011 Février
nous on sera tout ça début mars il nous reste un dernier module a passer (gériatrie) et je repasse un rattrapage ( infectieux) sa va être encore long, sinon j'ai validé tout le reste.
La moitié de notre promo a au moins un rattrapage... donc on s'encourage XoXo
La moitié de notre promo a au moins un rattrapage... donc on s'encourage XoXo
Emile-Roux ESI 2008/2011
la moitié de votre promo
c'est énorme ! Nous tous les modules sont passés depuis décembre, c'est dingue comme ça varie d'un ifsi à un autre...
Encore 2 semaines de stages pour moi (6 semaines ça fait long pour un stage quand même :p )

Encore 2 semaines de stages pour moi (6 semaines ça fait long pour un stage quand même :p )
Diplômé en avril 2011
IDEL depuis 2016
IDEL depuis 2016
oui on serai 60 a peut pres, sachant qu'on est 130 a peu pres c sur sa fait bcp
moi je n'arrivais pas a trouvé la bonne méthodes et puis le stress de l'exam lol
en tout cas c dur de revenir sur son premier modules sachant qu'on est à la fin de l'année ^^
moi je n'arrivais pas a trouvé la bonne méthodes et puis le stress de l'exam lol
en tout cas c dur de revenir sur son premier modules sachant qu'on est à la fin de l'année ^^
Emile-Roux ESI 2008/2011
Tu m'étonnes que ça doit etre dur ... en tout cas bon courage et je croise les doigts pour toi. Vous êtes bcp quand même car nous on était 63 au départ et là on est 58 en ce moment
Diplômé en avril 2011
IDEL depuis 2016
IDEL depuis 2016
Elodye, tes résultats sont bien tard je trouve!
Courage pour le module infectieux, c'est vrai que c'est le plus dense celui la
Pour les rattrapages, nous aussi on était pas mal, je dirais la moitiée ou presque
Coté abandon, on est passé de 70 à 58 élèves.....
Courage pour le module infectieux, c'est vrai que c'est le plus dense celui la
Pour les rattrapages, nous aussi on était pas mal, je dirais la moitiée ou presque
Coté abandon, on est passé de 70 à 58 élèves.....
ESI Promo 2008/2011 Février
coucou les gens!!voila je me permet de laisser un message sur votre post parce que j'aimerais avoir qq petits renseignements : je rentre le 23 février en ecole et c'est tout nouveau pour moi mais j'aimerais savoir s'il est possible de travailler en dehors des cours...
comme ca fait presque 1 ans que vous y etes j'aurais voulu savoir si il y en a de votre coté qui arrivent a concilier les 2.
d'autre part je voudrais savoir quels sont les horaires de cours en général??
Et est-ce que la premiere semaine de rentrée on a un emploi du temps chargé ou il nous en donne un plus leger (enfin le temps d'adaptation qu'on se mette dans le bain petit a petit lol)
comme ca fait presque 1 ans que vous y etes j'aurais voulu savoir si il y en a de votre coté qui arrivent a concilier les 2.
d'autre part je voudrais savoir quels sont les horaires de cours en général??
Et est-ce que la premiere semaine de rentrée on a un emploi du temps chargé ou il nous en donne un plus leger (enfin le temps d'adaptation qu'on se mette dans le bain petit a petit lol)
Moi aussi je passe en deuxième année.
TROP CONTENTE !!!
Je croise les doigts pour mes amis qui ont un rattrapage à faire.
Dans notre IFSI également (Raymond Poincaré, Garches) la moitié de la promo a au moins un rattrapage à faire...
TROP CONTENTE !!!
Je croise les doigts pour mes amis qui ont un rattrapage à faire.
Dans notre IFSI également (Raymond Poincaré, Garches) la moitié de la promo a au moins un rattrapage à faire...