votre pire honte ???

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
harfangs
Accro
Accro

Re: votre pire honte ???

Message par harfangs »

C'était il y a fort fort longtemps en chir ortho, le samedi matin visite du grand patron , pansements défaits et SURTOUT radios des patients accrochées sur la fen^tre , voilà pour le décor , donc ma collègueet moi , on installe tout et on je me rends compte qu'il me manque une radio d'un opéré prothèse hanche GAUCHE pas de problème ma collègue la récupère ,je l'accroche .La visite commence en plus on fait marcher ce pauvre malade tout le temps de la visite et là : LA HONTE je me rends compte que la radio est une prothèse DROITE j'ai fait celle pas au courant mais je n'étais pas fière , le grand boss est revenu nous dire après la visite je suis myope certes mais de là à confondre une hanche droite d'une gauche qu'en plus j'ai opéré .. mesdemoiselles vous abusez !!!voilà maintenant j'en ris et çà fit plus de 25 ans ...
Harf du 83
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

une honte remontant à il y a peu. :oops:
Je vais à un concert avec des amies. Malheureusement pas de chance car à l'ouverture des portes on est séparée. Mais bon le concert débute et c'est la folie d'autant plus que je suis au 2ème rang, par conséquent je suis transportée dans l'ambiance à chanter, danser, sauter sur place ect. Et là arrive la fin du concert avec le final où les artistes viennent chanter la dernière chanson. Et là un artiste me regarde, me montre du doigt et éclate de rire avant de taper sur l'épaule de son voisin et de me montrer du doigt tout en continuant de rire. Le 2ème me regarde et se met à rire à son tour avant de me faire un signe. A force de gesticuler mon haut était comment dire bien descendu ce qui fait qu'on voyait une bonne mais bonne partie de mon soutif :oops: :oops: :oops:

Pour ma défense je l'avais remontée à plusieurs reprises durant le concert mais l'ambiance des 2 dernières chansons m'avait déconnecté du monde :oops:

Comment se faire humilier par 2 artistes :lol: Bon j'ai eu le droit pour la peine à des sourires et des clins d'oeil d'autant plus qu'ils voyaient que j'étais gênée mais je me serai bien passée de çà :oops:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Dernièrement en cours...
Exposé en groupe devant un médecin et des cadres infirmières... Première à parler au micro, on aurait dit que je pleurais tellement ma voix tremblait... Je me ressaisis, ça va déjà mieux, et là... *plouc* La petite goutte qui tombe du nez, claire comme de l'eau, impossible à retenir... Personne n'a eu l'indélicatesse de me tendre un mouchoir (heureusement, sinon je ne serai plus jamais retournée à l'ifsi :mrgreen: ), mais je me suis sentie seule au monde...
pour ma défense, je ne le savais alors pas encore, mais j'ai une sinusite...
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
danette_c
Insatiable
Insatiable

Message par danette_c »

j'aime bien ta signature choubibi^^ t'es ou dans le nord? ok je suis HS là ^^ :tchao:
"la maladie est la science du médecin; le malade,l'art de l'infirmière"
Répondre