Concours Reims

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
jumeaux

Re: Concours Reims

Message par jumeaux »

lila51 a écrit :Merci jumeaux d'avoir prévenu ici et félicitation : tu as un joli cadeau de noel :fete:
Est-ce qu'ils t'ont appelé ou tu as reçu une lettre ?

Mon classement s'améliore petit à petit :mrgreen: j'y crois pas mais bon c'est pas grave ; j'ai déjà repris les révisions :clin:

bsr pour repondre a ton message lila51 il m ont appélé suite a des desistement et m ont demandé ci j etais toujours interessé.Ensuite la dame ma demandé de faire une lettre de confirmation en attendant qu elle m envoie le courrier pour l inscription et autre blabla
lila51
Adepte
Adepte

Message par lila51 »

Merci pour ta réponse
Encore toutes mes félicitations et bonne rentrée alors :D
ESI 2009-2012
jumeaux

Message par jumeaux »

slt a tous pour un cadeau de noel j ai recu le plus cad ma lettre me confirmant mon intégration a ifsi de reims.qui l'aurai cru q u en 8 emme place sur lc je sois prise trop contente de mon noel . ET POUR CEUX SUR LC COURAGE RIEN N EST PERDU POUR LES LP RDV EN janvier pour la reunion et en fevrier pour la rentrée
lila51
Adepte
Adepte

Message par lila51 »

Pour ceux et celles que çà interesse j'ai envoyé un mail à l'IFSI et ils ont appelé 17 personnes sur la LC. Voilà et le quota est atteint :clin:
ESI 2009-2012
bacchus17

Message par bacchus17 »

Oui mais tu sais lila51 rien n'est perdu! Des résultats pour d'autres écoles ne sont pas encore tombé et peut être que certaines personnes se désisteront de Reims si ils sont pris ailleurs! Punaise il reste encore 3 personnes à se désister et Reims est à moi vu que je suis 20ème! J'en ai marre de cette attente.... :(
Courage à tous et à toutes
Gigi66

Message par Gigi66 »

Bonjour à tous !

La rentrée de la dernière session n'a pas encore eu lieu, mais moi j'ai déjà renvoyé le dossier pour le concours d'avril.

Donc voilà, c'était juste pour me recenser. Y'en a-t-il certains qui le repassent dans la foulée ? Et puis si quelqu'un pouvait me dire où se passent les épreuves, ça me permettrait de m'organiser un peu mieux.

A bientôt,
Gigi.
lila51
Adepte
Adepte

Message par lila51 »

Je te souhaite bonne chance Bacchus, 3 c'est tout à fait jouable :clin:

Sinon Gigi, je le repasse aussi.
Pour le lieu des epreuves, on est soit à l'IRF soit à la faculté de medecine. je ne sais pas trop si c'est çà que tu voulais savoir :oops:
N'hésite pas si tu as d'autres questions :clin:
ESI 2009-2012
bacchus17

Message par bacchus17 »

Bonjour à tous! L'IFSI de Reims m'a appelé ce matin et je rentre en Février hihihi trop happy! J'étais 20ème sur liste complémentaire je n'y croyais plus! Je m'étais même inscrit pour la prochaine session à différentes écoles! Il faut garder espoir, rien n'est joué jusqu'à la rentrée du 23 Février! Il me reste plus qu'à trouver un appart et ce ne sera pas chose facile vu que j'habite très très loin de Reims :? Aux futurs étudiants je leur dit au 23 et courage pour ceux qui sont sur liste complémentaire!!! :P
lila51
Adepte
Adepte

Message par lila51 »

Ah et bien voilà bacchus toutes mes felicitations :fete:
Je redescends encore de trois place pour le coup.

Bon courage pour la recherche d'appartement
ESI 2009-2012
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

Félicitations à ceux qui vont nous rejoindre :D
EIBO!
clochette131
Régulier
Régulier

Message par clochette131 »

Bravo bacchus :clap: Tu vois je te l'avais dit que rien n'était perdu :clin: Bienvenue parmi nous et je te dis au 23 février alors....Pour ton appart je sais qu'il ya avait qq annonces dispo d'apparts affichés devant le secrétariat . Moi perso j'habite à 150 km de reims et je vais faire la route chaque jour pour le moment :oops: Mais bon on va pas se plaindre c'est génial d'être accepté. Bon courage et a bientôt bacchus.
Esi 2009/2012 Reims
C'est parti pour la première année....
lau51
Habitué
Habitué

Message par lau51 »

coucou tout le monde,

effectivement 150 km ca fait loin !! Je crois que tu peux aussi te renseigner auprès du CROUSS tu y a le droit! mais bon, c'est au milieu de l'année scolaire universitaire alors je crois pas que tu es bcp de chance de trouver mais bon tu peux toujours essayer. Au fait, j'ai finalement trouvé une solution a mon problème de financement. Je vais passer de nuit et réduire mon temps de travail. De cette manière je peux rentrer en septembre 09.

Voila

a bientôt

laurent
lila51
Adepte
Adepte

Message par lila51 »

Bon courage clochette pour le trajet :clin:
Bravo laurent pour avoir trouvé une solution de financement. En ce moment ce n'est pas une chose facile :( Et j'espère donc faire partie de ta future promo :ave:
ESI 2009-2012
bacchus17

Message par bacchus17 »

Merci clochette et lila51 :D Je suis super heureux de rentrer dans cette école, mais j'avoue que j'ai super peur lol! A bientôt clochette et lila51 j'espere te voir à la rentrée, c'est tout le malheur que je te souhaite!
lau51
Habitué
Habitué

Message par lau51 »

J'espère pour toi lila51, c'est tout le mal que je te souhaite !!!!

Bon courage à vous tous et aux entrants du 23 !!!!

A Bientôt

LAurent
Répondre