29 janvier 2009
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- SUD Montperrin
- VIP
Re: 29 janvier 2009
Oui mais ca ne suffit plus, c'est évident.pantoufle a écrit :bonsoir,
marcher pour manifester : c'est s'investir!
Vraiment je ne vois pas ou tu a pu lire ou comprendre cela.pantoufle a écrit : que veux tu de plus, casser pour casser : NON!
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
salut,
je voulais dire qu'on peut manifester en marchant, en groupe et sereinement!pour maintenir un climat "cool sans violence", seul moyen pour etre soutenu!
ça sert, puisque mr s. va intervenir sur les médias et en discuter! ok! 1semaine après la manif
marcher sans parole, ........
j'espère ne pas devoir redescendre dans la rue, si j'y retourne c'est qu'on nous a pas entendu/vu et non respecternos demandes, ce serait domage!
lol
je voulais dire qu'on peut manifester en marchant, en groupe et sereinement!pour maintenir un climat "cool sans violence", seul moyen pour etre soutenu!
ça sert, puisque mr s. va intervenir sur les médias et en discuter! ok! 1semaine après la manif
j'espère ne pas devoir redescendre dans la rue, si j'y retourne c'est qu'on nous a pas entendu/vu et non respecternos demandes, ce serait domage!
lol
RELIRE CE QU'ON ECRIT!
-
- Insatiable
Pourquoi ne pas faire la même chose qu'en Guadeloupe? .
Non, pas comme en Guadeloupe
Parce qu'ils vont réquisitionner des stations services et je serais obligé d'aller travailler au lieu de manifester

Parce qu'ils vont réquisitionner des stations services et je serais obligé d'aller travailler au lieu de manifester

Mais pourquoi Coluche est mort???
tous ensemble tous ensemble ouèouè!!
si je suis requisitionnée, tant pis mais mon esprit sera avec ceux QUI IRONT MARCHER, POUR MARCHER ET MARCHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA GUADELOUPE a du mérite, non seulement leurs prix sont à 80%+chers que sur le continent avec des salaires non conformes au prix de la vie! des salaires d'esclaves!et on nous dit "pays des droits de l'homme" alors qu'on sait que la vie sur ces Iles est difficile! eux, au moins, ils ont bougé et sont solidaires!entre eux!
lol
si je suis requisitionnée, tant pis mais mon esprit sera avec ceux QUI IRONT MARCHER, POUR MARCHER ET MARCHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA GUADELOUPE a du mérite, non seulement leurs prix sont à 80%+chers que sur le continent avec des salaires non conformes au prix de la vie! des salaires d'esclaves!et on nous dit "pays des droits de l'homme" alors qu'on sait que la vie sur ces Iles est difficile! eux, au moins, ils ont bougé et sont solidaires!entre eux!
lol
RELIRE CE QU'ON ECRIT!
Mais chez nous aussi ça va bouger... Aujourd'hui la fac s'y est mis.
y a que les cultivateurs qu'on entend pas (ou plus)... Ils pourraient peut-être bloquer les raffineries. Sauf s'ils sont contents du gouvernement en place
y a que les cultivateurs qu'on entend pas (ou plus)... Ils pourraient peut-être bloquer les raffineries. Sauf s'ils sont contents du gouvernement en place

- haricot vert
- Gold VIP
80% c'est exagéré !pantoufle a écrit : LA GUADELOUPE a du mérite, non seulement leurs prix sont à 80%+chers que sur le continent avec des salaires non conformes au prix de la vie!
Tu penses sans doute que les salaires sont conformes au prix de la vie en métropole ?
Il y a surtout plus de 20% de chômeurs là-bas , surtout chez les jeunes et depuis très longtemps .
des salaires d'esclaves!

Pas pour tous . C 'est un peu comme ici .alors qu'on sait que la vie sur ces Iles est difficile!
C'est vrai que certains DOM-TOM sont moins favorisés que d' autres , la Guadeloupe notamment .
Ils n' ont rien à perdre surtout , contrairement à nous .eux, au moins, ils ont bougé et sont solidaires!
marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
Et tu crois que ça va changer quelque chose ?pantoufle a écrit : ça sert, puisque mr s. va intervenir sur les médias et en discuter!
C'est une plaisanterie ?j'espère ne pas devoir redescendre dans la rue, si j'y retourne c'est qu'on nous a pas entendu/vu et non respecternos demandes, ce serait domage!
Tu t'imagines qu' une seule manif va intimider et faire changer d' avis sarko et son gouvernement .
Tu rêves je crois .

marie-pierre
haricot vert a écrit :C'est une plaisanterie ?j'espère ne pas devoir redescendre dans la rue, si j'y retourne c'est qu'on nous a pas entendu/vu et non respecternos demandes, ce serait domage!
Tu t'imagines qu' une seule manif va intimider et faire changer d' avis sarko et son gouvernement .
Tu rêves je crois .

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
pantoufle a écrit :salut,
lol

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
oups!
on n'a pas été entendu!
je le savais mais l'espoir fait vivre!
ceux qui ont cru en lui, ont du etre à nouveau déçu!pour ma part! ça n'arrange pas l'opinion que j'ais!
"tous ensembles, ouèouè!!."
on n'a pas été entendu!
je le savais mais l'espoir fait vivre!
ceux qui ont cru en lui, ont du etre à nouveau déçu!pour ma part! ça n'arrange pas l'opinion que j'ais!
"tous ensembles, ouèouè!!."
RELIRE CE QU'ON ECRIT!
Pourtant avec les oreilles qu'il a l'autre... Tel que je le connais, c'est de la frime.
-
- Régulier
Petite info, une manifestation est organisée le 12 février à l'assemblée nationale pour demander le retrait du projet de loi Bachelot... plusieurs hopitaux de province seront représentés... renseignez-vous auprés de vos syndicat respectifs pour venir grossir les rangs.
si tu avais un lien pour promouvoir la manif du 12, je suis preneur pour la diffuser auprès des collègues et sympathisant de la profession
-
- Régulier
avec plaisir, si cela fonctionne car je ne suis vraiment pas au point . tu trouveras d'autres infos vers d'autres syndicats, mais j'envoie ce que j'ai
http://www.sud-sante.org/IMG/pdf_Tract_ ... fev_09.pdf" target="_blank

http://www.sud-sante.org/IMG/pdf_Tract_ ... fev_09.pdf" target="_blank