0€ la tenue L'APHP prete et lave gratuitement . A nous de fournir des chaussures blanches et silencieuses
Juste des frais d'inscriptions de 150€ à payer, pas de livres obligatoires...que du bonheur quand on a pas trop de sous
au chu toulouse c'est 94 euros les 4 tenues+ 2 pretées par l'hopital.
L'entretien est géré par l'hopital mais il parait que c'est long pour les recupérer et que des fois ca se perd!!!Alors microbes a la maison ou pas de blouse propre pour le stage.................
En première année ils nous fournissent 4 tenues (tunique + pantalon) à notre nom avec le nom de l'école, gratuitement et les frais d'entretien c'est-à-dire le lavage est gratuit et assuré par l'hôpital (sachant qu'il faut environ 4 à 6 semaines pour laver une tenue). Par contre si tu en veux en plus la il faut que tu payes.
à Rouen, c'est 85 euros les 5 tenues, qu'on achète.
Le service de nettoyage est gratuit, parce qu'il ne veulent pas trop qu'on ramène des microbes chez nous et qu'on infecte toute notre famille ! En voyant les prix des autres écoles, je me dis que ce n'est pas trop cher !
4 tenues sans frais
+
laverie de l'hopital,
mais vu les delais pour les recupérer, la plupart des étudiants lavent eux memes leurs tenues pour ne pas se retrouver à poil dès la première semaine de stage !
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
alors nous c'est 115 € les 5 tenues et nous avons le chois pour l'entretien (soit on se les lave , soit on les donnes à laver à l'hôpital gratuitement)
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes