A Rennes c'est 50 euros les 3 tenues entretien compris mais je sais pas si c'est pour les 3 ans !!!
Sinon les chaussures il faut qu'on les achètent à la rentrée mais je n'ai aucune idée du prix !!! Et on a pas le droit d'acheter des sabots il faut des chaussures qui tiennent la cheville !!! Vous savez combien ça peut couter ????
- ESI 2006/2009 - 2ème année quand tu nous tiens !!! - S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
nous on a payé un peu moins de 50 euros pour 3 tenues et l'entretien est réalisé par la blanchisserie de l'hôpital. moi qui trouvait çà cher, maintenant que j'ai lu certains témoignages, je vais me taire
Chez nous (Granville), les 5 tenues sont à 95 € et l'entretien est effectué par la blanchisserie de l'hôpital ! Encore heureux !! D'ailleurs pour des raisons d'hygiène il nous est fortement déconseillé de les laver nous-même.
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Salut!
Je viens de recevoir le dossier d'inscription et si je me trompe pas il y en a 5 obligatoire, et uniquement de l'IFSI sinon c'est pas accepté et c'est 90Euro pour les femmes et 99 Euro pour les hommes.
C'est un peu cher quand même!
En plus des frais d'inscription, des bouquins obligatoire et tout le reste!
Les premières éval sont faites, le premier stage aussi, YOUPI!
DE dans environ 2 ans et 8 mois si tout se passe bien.
Essai pilule encore!pfffffff