IFSI CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Nantes
oui c'est faisable de changer de groupe au passage d'année; je l'ai fais l'année dernière, le mieux est d'en parler à ton référent lors de ton rdv de suivi 

ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
Oui c'est peut-être moi, la petite dame avait en effet un peu peur que j'aille aux fraises avec le pantalon ( et moi aussi à vrai direjumlies a écrit :
bah alors il me semble qu'on a dû etre tous dans la salle d'essayage au meme moment car je crois voir qui tu es matthieu ... grand cheveux châtain un peu bouclés? c'est pas toi qui disait a la dame que tu avais peur que le pantalon soit petit?

A bientôt.
Matthieu
Ah oui bien vu Maude : Zianya, si tu veux nous voir, Pitchoune, Izzie et moi, on fait la porte du tonus du 11 février de 23h à 1H
La Mè'e Noi'e...
- dinicroquette
- Habitué
La rentrée c'est bien à 14h ? Parce que j'ai cru entendre dire que c'était à 13h30...
[ ESI Nantes CHU 2009-2012 ]
" Je ne t'aime pas, c'est plus fort que moi.
Les larmes qui coulent sur tes joues... C'est pas facile à dire mais... Je m'en fous "
Les larmes qui coulent sur tes joues... C'est pas facile à dire mais... Je m'en fous "
- Nounou37
- Régulier
A la pré rentrée j'ai cru entendre le 23 à 13h30 aussi... mais j'ai vérifié sur le papier et c'est bien écrit 14h!
Si jamais d'autre ont plus d'infos...
Si jamais d'autre ont plus d'infos...
j'ai pas entendu de 13h30 mais juste lu sur la convoc 14h....
Nounou je sais pas si tu as téléphoné à l'agence mais ya deja trois visites de prévu la semaine prochaine.
Nounou je sais pas si tu as téléphoné à l'agence mais ya deja trois visites de prévu la semaine prochaine.
ESI nantes CHU 2009/2012
j'ai entendu aussi 13h30, c'est une dame (je ne sais plus qui) à la présentation qui a dit qu'elle serait là pour nous accueillir à 13h30 pour je ne sais plus quoi
. Mais sur la convoc c'est 14h, alors bon. Tant pis ! 14h c'est 14h ! 

Laure
ESI 2009-2012 à Nantes
ESI 2009-2012 à Nantes
Ça commence bien, vous n'avez déjà pas écouté !

J'étais pas sûre de venir mais du coup je vais peut être me motivermilina a écrit :Ah oui bien vu Maude : Zianya, si tu veux nous voir, Pitchoune, Izzie et moi, on fait la porte du tonus du 11 février de 23h à 1H

Super ! Merci !Gazou58 a écrit :oui c'est faisable de changer de groupe au passage d'année; je l'ai fais l'année dernière, le mieux est d'en parler à ton référent lors de ton rdv de suivi
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
oh si si, on était super attentifs
! Mais bon, fallait quand même sélectionner les infos, et y en avait pas mal qu'on pouvait mettre dans la case "recyclage". Et la dame a fini sa phrase par 13h30, donc les infos d'avant ont été perdues. Fallait commencer par "Attention, lundi 23 à 13h30 et non pas à 14h comme indiqué sur la convoc, etc..." Là, on aurait tilté, on aurait mis à jour nos informations. Nan mais on peut penser que la dame va se préparer 30 minutes avant notre arrivée. Elle sera prête à 14h. C'était pour nous dire qu'elle prendra grand soin de notre accueil. C'est gentil ! 

Laure
ESI 2009-2012 à Nantes
ESI 2009-2012 à Nantes
Si j'y pense je passerai au bureau demander à quelle heure vous commencez
Infirmière de santé au travail épanouie
Laure44 a écrit :Nan mais on peut penser que la dame va se préparer 30 minutes avant notre arrivée. Elle sera prête à 14h. C'était pour nous dire qu'elle prendra grand soin de notre accueil. C'est gentil !

je voudrais tout de même faire une petite critique sur les tenues, car le haut taille 36 m'arrive presqu'aux genoux!! bon je suis petite aussi mais quand même...lol
Et dire que les hommes ont une image d'infirmière super sexy...

je vais me mettre encore muevelo ! bye
ESI nantes CHU 2009/2012
- Nounou37
- Régulier
Non j'ai pas appelé parce que pour le moment c'est un peu compliqué au niveau organisation.jumlies a écrit :Nounou je sais pas si tu as téléphoné à l'agence mais ya deja trois visites de prévu la semaine prochaine.
Je sais pas si je viens toute seule sur Nantes dans un premier temps ou pas... Donc studio ou plus grand????
Mais merci quand même

-
- Régulier
Vous inquiétez pas c'est bien 14h. Elle a effectivement dit 13h30 parce qu'elle ne savait pas exactement mais j'ai entendue une fille aller demander confirmation après à une autre dame dont j'ai oublié le nom (trop de nouvelles têtes en même temps) et on lui a bien confirmé que c'était 14h.
ESI Nantes CHU 2009-2012
Dernière ligne droite avant le DE
Dernière ligne droite avant le DE
- dinicroquette
- Habitué
ok 

[ ESI Nantes CHU 2009-2012 ]