Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Avignon
j'espère avignon car les logements sont moins chers que montpellier, mais à choisir, lécole de montpellier me plait plus malgré tout!
Admissible à l'oral de montelimar et Avignon!
Premier oral 25mai (montelimar)!
Premier oral 25mai (montelimar)!
- Monpetitange
- Forcené
je suis allée à montpellier cet été et c'est une ville vrmt sympa, j'ai adoré!!!! et puis bon ca bouge plus qu'avignon mais bon....après je ne sais pas faudrait voir le nb d'étudiant en 1ère et 3ème année, et la réussite au DE car avoir le diplôme est ce qu'il me semble le plus important....
tu habites où au fait? tu tentes Nîmes aussi?
après je sais que si tu réussis le concours mais que tu es sur LC tu peux essayer (si tu es mobile) les ifsi de l'aphp à paris....certains st déficitaires parfois et acceptent de prendre des étudiants des autres régions (en envoyant une LM et tes notes au concours)....à vérifier....
voili voilou...bon dimanche!

tu habites où au fait? tu tentes Nîmes aussi?
après je sais que si tu réussis le concours mais que tu es sur LC tu peux essayer (si tu es mobile) les ifsi de l'aphp à paris....certains st déficitaires parfois et acceptent de prendre des étudiants des autres régions (en envoyant une LM et tes notes au concours)....à vérifier....
voili voilou...bon dimanche!

O°ESI 2014----2017 Avignon°O
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
- Monpetitange
- Forcené
bonsoir!
vous êtes où ceux qui révisent le concours??????
à +

vous êtes où ceux qui révisent le concours??????

à +

"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
je le passe aussi avignon il se trouve ou l'IFSI? merci
nomes a écrit :je le passe aussi avignon il se trouve ou l'IFSI? merci
Issu de ce siteInstitut de Formation en Soins Infirmiers
Centre Hospitalier de Montfavet
2 avenue de la Pinède
BP 92
84140 MONTFAVET

merci c sympa
-
Bonjour à toutes et à tous!
Alors petite présentation...
Je me prénomme Mickael, je suis né le 15/02/1980 (donc bientot 29ans), je me marie en mai 2009 et je suis papa d'une petite Angélina qui est née le 23/11/2008.
J'ai été 7ans gendarme dont 4 ans en unité spéciale...puis j'ai été grièvement blessé en service et j'ai démissionné le 13/10/2008.
Je suis préparateur physique/Conseiller diététique et prof de salsa...
Ma passion c'est d'aider les autres et le milieu hospitalier m'attire tout particulièrement...
J'ai un DUT Tech de Co et un BAC S...
Je vis sur Orange... donc je me presente aux tests d'entrée à Avignon et à Bagnols
Voili Voilou
Alors petite présentation...
Je me prénomme Mickael, je suis né le 15/02/1980 (donc bientot 29ans), je me marie en mai 2009 et je suis papa d'une petite Angélina qui est née le 23/11/2008.
J'ai été 7ans gendarme dont 4 ans en unité spéciale...puis j'ai été grièvement blessé en service et j'ai démissionné le 13/10/2008.
Je suis préparateur physique/Conseiller diététique et prof de salsa...
Ma passion c'est d'aider les autres et le milieu hospitalier m'attire tout particulièrement...
J'ai un DUT Tech de Co et un BAC S...
Je vis sur Orange... donc je me presente aux tests d'entrée à Avignon et à Bagnols
Voili Voilou
bienvenue bonne chance a toi
-
Merci à toi!
On se verra au concours d'avignon...
On se verra au concours d'avignon...
tu passes qu'avignon?
-
Non bagnols sur ceze aussi mais ma cousine (qui est en kiné maintenant) a passé les tests d'entrée avignon y a deux ans et elle a dit c'est les doigts dans le nez...
C'est que de la culture G et j'ai l'avantage d'avoir 29ans et une vie bien remplie avant...
Et les tests psychotechniques j' y suis habitué...
Donc j'espère que tout se passera bien.
C'est que de la culture G et j'ai l'avantage d'avoir 29ans et une vie bien remplie avant...
Et les tests psychotechniques j' y suis habitué...
Donc j'espère que tout se passera bien.
- Romain7788
quelques conseils
Bonjour à toutes et tous!!!!
Je me suis inscrit au concours d'infirmier à l'IFSI d'Avignon. Je passe les tests d'admissibilité le 4 avril 2009.
J'aimerais, s'il vous plaît, quelques conseils afin d'aller à cette épreuve sereinement.
Ensuite j'aimerais savoir aussi dans quelle délai, la date de l'oral d'admission est communiquée.
Merci d'avance
Je me suis inscrit au concours d'infirmier à l'IFSI d'Avignon. Je passe les tests d'admissibilité le 4 avril 2009.
J'aimerais, s'il vous plaît, quelques conseils afin d'aller à cette épreuve sereinement.
Ensuite j'aimerais savoir aussi dans quelle délai, la date de l'oral d'admission est communiquée.
Merci d'avance

Salon de Provence = 57ème sur liste complémentaire
Admis Meaux = 10ème en liste principale
Admis Meaux = 10ème en liste principale
préparation au concours ifsi avignon
Je recherche une personne souhaitant dès à présent travailler son concours pour l'année prochaine 2010.C'est un peu tôt, mais plus on bosse plus on à de chance de le reussir.Travailler à deux c'est plus motivant que seul.
Sinon, je pensé également faire une préparation concours à la croix rouge sur avignon pour la rentrée 2009, pour le moment je travail.Je trouve cette prépa très intéressante, quelqu'un l'aurai déja fait et peu me donner son avis, ou souhaite-t-il la faire?
Merci
Sinon, je pensé également faire une préparation concours à la croix rouge sur avignon pour la rentrée 2009, pour le moment je travail.Je trouve cette prépa très intéressante, quelqu'un l'aurai déja fait et peu me donner son avis, ou souhaite-t-il la faire?
Merci
- Monpetitange
- Forcené
bonsoir!
bienvenue à nomes, mikael et romain
ca fait plaisir de voir un peu le post bouger
où en êtes vous ds vos révisions?
pr le concours, il ne se déroule pas à l'ifsi même mais il me semble au lycée pro gérard phillippe sur l'avenue de tarascon à avignon....
pr ce qui est du délai entre les résultat écrit et l'oral, il se passe à peine une semaine pr avoir la convocation et les oraux débute ds les 15 jours suivant les résultats écrit soit de fin mai à mi juin pr 2009....
sisi : je pense que tu trouveras des personnes avec qui réviser pr 2010 mais plus ds qql mois....là la majorité se prépare pr 2009 et comme tu peux le constater ce n'est pas un post très....."actif"
bonne soirée à tous!

bienvenue à nomes, mikael et romain

où en êtes vous ds vos révisions?

pr le concours, il ne se déroule pas à l'ifsi même mais il me semble au lycée pro gérard phillippe sur l'avenue de tarascon à avignon....
pr ce qui est du délai entre les résultat écrit et l'oral, il se passe à peine une semaine pr avoir la convocation et les oraux débute ds les 15 jours suivant les résultats écrit soit de fin mai à mi juin pr 2009....
sisi : je pense que tu trouveras des personnes avec qui réviser pr 2010 mais plus ds qql mois....là la majorité se prépare pr 2009 et comme tu peux le constater ce n'est pas un post très....."actif"

bonne soirée à tous!

"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
merci, pour les révisions je suis plutot sur les équations ...maths surtout et toi ?
ta déja passer le concour a avignon?
ta déja passer le concour a avignon?