IFSI Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bayonne
Dites ptite question............
Dans la fiche de convocation et de renseignements pour la rentrée, il y a des révisions conseillées ? Si oui lesquelles? Vous parlez de veines, de livre d'anat, heu moi chuis à la rue..........
MERKI

Dans la fiche de convocation et de renseignements pour la rentrée, il y a des révisions conseillées ? Si oui lesquelles? Vous parlez de veines, de livre d'anat, heu moi chuis à la rue..........

MERKI
Maman d'un petit trublion de 5 ans
- Sylvain40
- Adepte
Du tout, du tout... Ne t'inquiète pas ! Aucune révision n'est conseillée, ni de bouquin à acheter (pour le moment, en tout cas...)Pricie64 a écrit :Dites ptite question............![]()
Dans la fiche de convocation et de renseignements pour la rentrée, il y a des révisions conseillées ? Si oui lesquelles? Vous parlez de veines, de livre d'anat, heu moi chuis à la rue..........![]()
MERKI
Simplement, pour ma part, j'ai peur de me retrouver à la masse face aux connaissances demandées, aux éventuels pré-requis qu'on est peut-être supposés avoir...
En fait, j'ai aucune idée du niveau de la formation, ni si elle est accessible ou s'il faut déjà un bon bagage. Mais bon, après tout, on a 3 ans pour se former, et venant tous de formations différentes, ça sera l'occasion de partager nos savoirs respectifs...
Ok pour samedi midi, je peux également apporter 1 ou 2 chaises pliantes (sur lesquelles mon chat ne s'est pas encore fait les griffes...)
Ensuite, on fera quoi ? J'apporte un jeu ? Belote ? Uno ? Trivial Pursuit ? Questions pour un champion ? Singstar sur PS2 ? (hihi)

ESI Bayonne 2009-2012
- frederique64
- Habitué
je suis inquiète vous avez tous reçu la convoc et moi je n'ai rien lol
ok pour samedi midi désolée de pas être dispo vendredi soir si ya besoin d'autre chose je peux amener
si quelqu'un veut que je vienne le chercher pour l'amener au cimetière
pas de soucis
Sylvain amène le times up qu'on rigole
ok pour samedi midi désolée de pas être dispo vendredi soir si ya besoin d'autre chose je peux amener
si quelqu'un veut que je vienne le chercher pour l'amener au cimetière

Sylvain amène le times up qu'on rigole

-ESI BAYONNE - 2009/2012-
oki merci les filles pour les marmites...
et sylvain pour les chaises (meme celles griffées , tu peux les prendre , on fera pas les difficiles
)
moi non plus toujours pas reçu la convoc donc no panic'
bon alors personne de plus???
dépéchez vous les retardataires.....
et sylvain pour les chaises (meme celles griffées , tu peux les prendre , on fera pas les difficiles

moi non plus toujours pas reçu la convoc donc no panic'

bon alors personne de plus???
dépéchez vous les retardataires.....

- Sylvain40
- Adepte
Si tu n'as toujours rien dans le courant de la semaine prochaine, préviens-moi pour que je fasse une photocopie au boulot
C'est quoi, le time's up ?

C'est quoi, le time's up ?
ESI Bayonne 2009-2012
- frederique64
- Habitué
c'est un jeu bien sympa à plusieurs
en 3 manches ou il faut faire deviner des personnalités reelles ou fictives
1ere manche tu parles librement pour faire deviner en sachant qu'il faut être rapide il y a un sablier
la 2eme manche tu ne dois dire qu'un mot
et la 3eme tu mime
fou rire garanti
en 3 manches ou il faut faire deviner des personnalités reelles ou fictives
1ere manche tu parles librement pour faire deviner en sachant qu'il faut être rapide il y a un sablier
la 2eme manche tu ne dois dire qu'un mot
et la 3eme tu mime
fou rire garanti

-ESI BAYONNE - 2009/2012-
- Sylvain40
- Adepte
Et bah si tu l'as, je suis partant ! Ca peut être rigolo ^_^ J'apporte aussi un paquet de thé à la menthe pour le goûter ? 

ESI Bayonne 2009-2012
oui il a l'air sympa ce jeu !
heu moi je n'aime pas le thé...je prefere le chocolat chaud! et avec le temps qu'il fait ca ira tres bien aussi!
et ne me prenez pas pour une folle non plus c'est pas parce que j'ai ouvert un bouquin d'anat que je revise a mort pour la rentrée
c'est juste que j'ai un peu le cerveau grippé depuis le temps qu'il n'a pas appris quelque chose alors ca ne fait pas de mal! mais il ne faut pas que je vous fasse peur avec mes veines 
heu moi je n'aime pas le thé...je prefere le chocolat chaud! et avec le temps qu'il fait ca ira tres bien aussi!
et ne me prenez pas pour une folle non plus c'est pas parce que j'ai ouvert un bouquin d'anat que je revise a mort pour la rentrée

Infirmière depuis 2012!
En route pour le concours d'IDE Scolaire!
- feeclochette40
- Fidèle
quand j"etais en 1ere année en belgique, la prof d'anatomie etait medecin en cardio: elle nous a fait epprendre toutes les veines et arteres du corps et elle nous les a fait dessiner sur un shéma grandeur nature d'un corps humain....
alors les veines et arteres....bou bou bou
j'espere qu'on ne va pa avoir des fous comme cette prof a l'ifsi!!!

alors les veines et arteres....bou bou bou

j'espere qu'on ne va pa avoir des fous comme cette prof a l'ifsi!!!

ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!
moi je les ai deja toutes apprises en fac de meecine mais pas de la a les dessiner grandeur nature quand meme! wouh ca a du etre un peu prise de tete quand meme! j'espere que tu as gardé le dessin! 

Infirmière depuis 2012!
- feeclochette40
- Fidèle
oui je l"ai encore sur du papier tapisserie.... mais comme c'etait un travail a faire...je me suis pas mal vautree: nulle en dessin + pas tres douee en anat = dessin assez etrange... 

ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!
tu m'etonnes! je crois bien que je serais incapable de faire ca! mon niveau en dessin suffit a faire louper tout le truc! en tout cas bravo a toi d'avoir eu le courage de faire ca..(remarque tu n'as pas du avoir vraiment le choix...) mais bon...
Infirmière depuis 2012!
lol vous me faites bien rire...
en effet le times up est un super jeu (oula mes reflexes d'anim qu ressortent!!
) il est parfait pour détendre l'atmosphère!!
alors audrey si tu l'as , n'hésite pas; sinon c'est vite fait de le fabriquer à plusieurs
thé à la menthe: idée validée sylvain
en effet le times up est un super jeu (oula mes reflexes d'anim qu ressortent!!

alors audrey si tu l'as , n'hésite pas; sinon c'est vite fait de le fabriquer à plusieurs

thé à la menthe: idée validée sylvain

non je ne l'ai pas peut etre que frederique l'a par contre! mais bon, ayant aussi une experience d'animatrice aussi , j'ai deja fait tres souvent des jeux de ce genre la! (la derniere fois, j'etais homer simpson j'avais perdu...)

Infirmière depuis 2012!
- ricky64
- Insatiable
Je viens de voir que j'étais éventuellement invité mais je ne voudrais pas m'incruster dans votre repas ...gagacelia a écrit :
j'attend aussi devoir si les retardataires viennent....
ricky?
les autres??
.........................................................
...........................................................
................. C'est quand exactement ?

25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011