promo 2009/2012 rentree fevrier
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: promo 2009/2012 rentree fevrier
Que de souvenirs, c'était il y a tout juste 3 ans.alex_esi94 a écrit :Si on arrive pas avec ces documents à la pré-rentrée on peut toujours revenir les donner au secrétariat une fois les cours commencés de toutes manières ?;)
No stress si vous n'avez pas tous les documents.
Appelez l'ifsi lundi et demandez leur quels sont ceux qu'il faut impérativement avoir le jour de la rentrée.
alex_esi94 : T'as laissé un message sur le forum de l'ifsi concernant les stages.
Je te dirais que chaque stage est différent car chaque étudiant est unique. T'as un petit aperçu (sur le site) de ce qui se passe lors de nos différents stages alors bonne lecture.
IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
- alex_esi94
- Fidèle
Le problème c'est pas tant s'il faut les avoir impérativement à la rentrée c'est surtout tout simplement comment les avoir parce qu'à l'heure actuelle même dans 50 ans je les auraient toujours pas vu que je ne sais même pas de quoi il s'agit
Merci pour les stages, je ne me souvenais même plus avoir posé une question les concernant ^^

Merci pour les stages, je ne me souvenais même plus avoir posé une question les concernant ^^
- ESI 1ère année -
- IFSI EMILE ROUX - 94 - APHP
[Promotion 2009-2012]
[Promotion 2009-2012]
alex_esi94 a écrit : Le problème c'est pas tant s'il faut les avoir impérativement à la rentrée c'est surtout tout simplement comment les avoir parce qu'à l'heure actuelle même dans 50 ans je les auraient toujours pas vu que je ne sais même pas de quoi il s'agit![]()

alex_esi94 a écrit :Merci pour les stages, je ne me souvenais même plus avoir posé une question les concernant ^^

IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
- alex_esi94
- Fidèle
Merci de ton aide
Pas grave je me doutais bien aussi que j'avais rien demandé sur les stages lol

Pas grave je me doutais bien aussi que j'avais rien demandé sur les stages lol
- ESI 1ère année -
[Promotion 2009-2012]
[Promotion 2009-2012]
- mimifrom78
Salut a toute et a tous !!
Alors comme vous tous la rentrée approche a grand pas et j'ai aussi pleins de questions a poser !!
Je m'inquiète juste car j'ai seulement recu la lettre de confirmation a l'ifsi où je vais aller mais pas le reste !!
Sachant que la rentrée est dans 2 semaines je panique un peu !!
Si vous êtes dans ce cas aussi dite le moi pour que je me sente moin seule a paniqué ^^
Bonne soirée a tous le monde !!
Alors comme vous tous la rentrée approche a grand pas et j'ai aussi pleins de questions a poser !!
Je m'inquiète juste car j'ai seulement recu la lettre de confirmation a l'ifsi où je vais aller mais pas le reste !!
Sachant que la rentrée est dans 2 semaines je panique un peu !!
Si vous êtes dans ce cas aussi dite le moi pour que je me sente moin seule a paniqué ^^
Bonne soirée a tous le monde !!
Nous sommes comme des noix, nous devons être brisés pour être découvert !!
- alex_esi94
- Fidèle
Je crois qu'il y a également une nouvelle étudiante qui est dans ce cas 

- ESI 1ère année -
[Promotion 2009-2012]
[Promotion 2009-2012]
- mimifrom78
ui c sur je suis complétement paniquer a l'idée de mal faire quelque chose au niveau de l'inscription et tout se qui va avec ^^
- alex_esi94
- Fidèle
T'es déjà inscrite vu que t'as confirmé ^^
Ce qu'il demande au niveau médical y'a une radio des poumons, une intra dermo réaction à la tuberculine, le carnet de vaccination (hépatite B, D.T.P, tuberculose) et remplir le petit carnet par un médecin agréé et un ophtalmo (en gros un carnet où ils doivent dire que tout va bien).
Au niveau administratif ils demandent des photocopies d'un peu tout : la JAPD, le diplôme du BAC, la carte d'identité, 4 photos d'identité, 4 RIB, etc...
Je pense que tu ne devrais pas tarder à recevoir la lettre parce que ça me paraît bizarre quand même... au pire tu peux aller à l'IFSI entre le 9 et le 13 pour leur demander les documents
Ce qu'il demande au niveau médical y'a une radio des poumons, une intra dermo réaction à la tuberculine, le carnet de vaccination (hépatite B, D.T.P, tuberculose) et remplir le petit carnet par un médecin agréé et un ophtalmo (en gros un carnet où ils doivent dire que tout va bien).
Au niveau administratif ils demandent des photocopies d'un peu tout : la JAPD, le diplôme du BAC, la carte d'identité, 4 photos d'identité, 4 RIB, etc...
Je pense que tu ne devrais pas tarder à recevoir la lettre parce que ça me paraît bizarre quand même... au pire tu peux aller à l'IFSI entre le 9 et le 13 pour leur demander les documents

- ESI 1ère année -
[Promotion 2009-2012]
[Promotion 2009-2012]
mimifrom78, je te rassure, tu n'es pas la seule dans ce cas, moi non plus je n'ai toujours rien reçu depuis que j'ai confirmé mon inscription et ça me stress un peu aussi :s
_________
ESI 1ère année Le havre
2009-20012
_________
ESI 1ère année Le havre
2009-20012
ESI 1ère Année
IFSI Le Havre
Promo 2009-2012
IFSI Le Havre
Promo 2009-2012
- mimifrom78
Merci a camille76 tu me rassure un peu ^^
Je pense que demain si g toujours rien dans ma boite au lettre je vais les appelé !!!
Je pense que demain si g toujours rien dans ma boite au lettre je vais les appelé !!!
ouai moi aussi je pense les apeler demain parce que si il faut des papiers particuliers, faudrai quand même etre prévenu pour pouvoir se les procurer, surtout que d'après ce que j'ai pu lire des autres, ils demandent des papiers un peu particulier ...
tu nous tiens au courant si tu as du nouveau ^^
et au fait, dans quel IFSI vas tu ?
tu nous tiens au courant si tu as du nouveau ^^
et au fait, dans quel IFSI vas tu ?
ESI 1ère Année
IFSI Le Havre
Promo 2009-2012
IFSI Le Havre
Promo 2009-2012
- mimifrom78
ui si j'ai du nouveau ya pas de souci je te tien au courant !!
Sinon moi je rentre a l'IFSI de la salpétrière a Paris
Sinon moi je rentre a l'IFSI de la salpétrière a Paris
- mimifrom78
Pour information, j'ai appelé l'AP-HP cette après midi et personne ne ma répondu alors je vais aller faire un petit tour demain a l'IFSI parce que cela comence serieusement a m'inquièté !!!
je n'ai toujours rien reçu, donc demain j'apelle parce que sa me tracasse aussi... Ce que je trouve bizzar c'est que d'autres écoles ont déja reçu leur courirer et pas nous !!
enfin bon, j'espère avoir très vite des nouvelles de l'IFSI
enfin bon, j'espère avoir très vite des nouvelles de l'IFSI
ESI 1ère Année
IFSI Le Havre
Promo 2009-2012
IFSI Le Havre
Promo 2009-2012
Coucou! camille je te conseille dapeller assez vite car c'est bisarre ke tu nest rien recu moi jai recu le courier de confirmation kelke jour après avoir renvoyer mon courrier pour confirmer. Et je suis prise au havre tt commme toi! dc c bisarre...
a très bientot !
ingrid!
a très bientot !
ingrid!
Infirmière Puéricultrice aux urg ped depuis décembre 2013