IFSI Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bayonne
si j'ai bien suivi ce serait le samedi 21 à midi chez gagacelia!
alors alors tu viens dis dis!!!!!!!!
alors alors tu viens dis dis!!!!!!!!
Infirmière depuis 2012!
En route pour le concours d'IDE Scolaire!
oui c'est bien ça!
alors ricky on te compte ou pas??
allez , te fais pas désirer comme ça , dis nous...
alors ricky on te compte ou pas??

allez , te fais pas désirer comme ça , dis nous...

- ricky64
- Insatiable
Lol gagacelia ben honnetement je ne sais pas trop, ce n'est pas l'envie qui manque mais je pense que je serais pas sur bayonne le 21, je finis le stage (et ma 1ere année
) le 20 et aprés 10 jours de vac
.
Et je pensais rentrer chez "papa - maman" le 20 au soir.
Mais c'est pas encore sur ...
Je vous donne la réponse ce soir, en tout cas, merci pr l'invit ^^
Bonne journée (moi c'est parti pr 12h
)

Et je pensais rentrer chez "papa - maman" le 20 au soir.
Mais c'est pas encore sur ...
Je vous donne la réponse ce soir, en tout cas, merci pr l'invit ^^
Bonne journée (moi c'est parti pr 12h

25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
- frederique64
- Habitué
non j'ai pas le jeu mais c'est sur on peut en fabriquer un vite fait
j'y jouais dans nos soirées entre animateurs
gagacelia tu veux que j'amene quelque chose ou tout est bon?
sinon toujours rien côté financement j'espère au moins obtenir une bourse
j'y jouais dans nos soirées entre animateurs
gagacelia tu veux que j'amene quelque chose ou tout est bon?
sinon toujours rien côté financement j'espère au moins obtenir une bourse

-ESI BAYONNE - 2009/2012-
Kikou les gens ! Bon moi je n'ai pas bcp participé à ce forum mais je vous ai tellement lus que je commence à vous connaitre un tit peu ... Et donc c'est avec plaisir que je me joindrai à vous ... si vous voulez bien de moi
Pour plaider en ma faveur je dirais que je suis une as de la tarte aux pommes et autres desserts, que je me chargerai de préparer avec amour si je suis conviée à cette petite sauterie 

De nouveau parmi mes ESI préférés xd !!!!!!
Je me serais bien jointe (ça se dit ça ??
brefouille) à vous, mais je ne serais pas sur Bayonne le 21... J'arrive que le 22 dans l'aprem ou début de soirée, j'sais plus à quelle heure est mon train lool.
Ya toujours quelque chose de prévu le lundi matin ???
Dans deux semaines on y est les loulous !!!!!!!
Je me serais bien jointe (ça se dit ça ??

Ya toujours quelque chose de prévu le lundi matin ???

ben ok pour moi mymou mais bon faut aussi demander l'avis de mes cher(e)s camarades
l'hopital de Bayonne vient de m'apeler en me disant qu'il manquait des papiers a mon dossier alors qu'a l'ifsi on m'a dit que c'etait bon etpour me dire qu'il me manquait des vaccinations sur mon carnet de santé...le coup de stress...mon medecin etant sur La Rochelle c'est reparti pour la galère...je suis seule dans ce cas ou vous aussi ils vous ont trouvé encore un truc a demander???

l'hopital de Bayonne vient de m'apeler en me disant qu'il manquait des papiers a mon dossier alors qu'a l'ifsi on m'a dit que c'etait bon etpour me dire qu'il me manquait des vaccinations sur mon carnet de santé...le coup de stress...mon medecin etant sur La Rochelle c'est reparti pour la galère...je suis seule dans ce cas ou vous aussi ils vous ont trouvé encore un truc a demander???
Infirmière depuis 2012!
- Sylvain40
- Adepte
Ils m'ont également appelé pour me dire que je ne devais pas oublier de faire la 2ème injection pour l'hépatite B le 15 de ce mois... " Oui, maman ! "Audrey17 a écrit :ben ok pour moi mymou mais bon faut aussi demander l'avis de mes cher(e)s camarades![]()
Rien de concrétisé, mais on était parti pour un chocolat chaud tous ensemble. On se le prend où ? A la machine à café de l'hôpital ???PtitLu88 a écrit :Y'a toujours quelque chose de prévu le lundi matin ???![]()

Alors bienvenue ! De l'humour sallace !? Hum j'aime çaMymou a écrit :Pour plaider en ma faveur je dirais que je suis une as de la tarte aux pommes et autres desserts, que je me chargerai de préparer avec amour si je suis conviée à cette petite sauterie

ESI Bayonne 2009-2012
moi ils 'ont appelé pour me dire qu'il n'avait pas la vaccination du BCG je crois et pour me demander si j'ai eu les deux injections de l'hepatite B car sur mon carnet de santé il n'y a que la deuxieme injection d'ecrite! grrrrr je l'avait bien dit a mon medecin que ca n'irai pas!Sylvain40 a écrit :
Ils m'ont également appelé pour me dire que je ne devais pas oublier de faire la 2ème injection pour l'hépatite B le 15 de ce mois... " Oui, maman ! "
Infirmière depuis 2012!
J'ai l'impression qu'ils sont vachement compliqués quand même... C'est bizarre qu'ils ne m'aient pas appelés, 'têtre parce que j'ai pris les devants, c'est moi qui les ai appelés 
Mais ils seraient capable de m'appeler pour me rappeler de faire ma prise de sang vu ce qu'ils t'ont dit Sylvain... Tout ça parce que j'ai pas développé les anticorps contre l'hépatite B après les 2 premières injections... :s

Mais ils seraient capable de m'appeler pour me rappeler de faire ma prise de sang vu ce qu'ils t'ont dit Sylvain... Tout ça parce que j'ai pas développé les anticorps contre l'hépatite B après les 2 premières injections... :s
moi j'ai un peu de mal avec leur organisation! ils ne sont pas très clairs dans les papiers qu'ils donnent...dans le premier courrier, ils mettaient que les papiers etaient a donner au plus tard le jour de la rentrée ou à telle date...la dans l derniere lettre qu'on a recu c'est pareil...grrrrr d'ailleurs le dernier papier alors faut le renvoyer ou l donner a la rentrée...???? je vais les appeler ca demande des eclaircissements tout ca 

Infirmière depuis 2012!
on serait ravit de te voir mymou
plus on est de fous plus on rit hin ..
sinon le dernier papier bleu qu'on a reçu moi j'ai compris qu'il fallait le donner à la rentrée..enfin c'est clair qu'ils ne sont pas très clairs

sinon le dernier papier bleu qu'on a reçu moi j'ai compris qu'il fallait le donner à la rentrée..enfin c'est clair qu'ils ne sont pas très clairs

Toulousaine ESI 2009-2012 à Bayonne !
salut a tous...
Je voulais savoir si tous le monde avait recu sa convocation, car moi je l'ai pas encore recu et je suis inquiète...!
Sinon il me tarde la rentrée pour vous rencontrer....
merci
Je voulais savoir si tous le monde avait recu sa convocation, car moi je l'ai pas encore recu et je suis inquiète...!
Sinon il me tarde la rentrée pour vous rencontrer....
merci
Salut tout le monde!
Découvrant ce forum qui a éveillé en moi un interêt profond, je viens de rattraper quelques semaines de discussion durant les deux dernières minutes. Quel ne fut pas mon plaisir de voir que nous avons quelques points commun:
1. C'est vraiment le bordel pour les papiers
2. Le point de vue concernant la suppression des aff par la réformes des assédic (vous savez peut être qu'un projet est en cours pour le remplacer mais quand??)
Moi qui me sentait si seul dans ma bretagne natale, me voilà rassuré.
Bref, en tant que futur collègues si charmant(e)s et si bons, j'ai une requête absolument fondamentale à vous soumettre: Clopint clopant ce n'est que le 22 février, voir le 23 au matin, que je descendrai de mon fief celtique pour rejoindre bayonne . En effet, bien que j'ai réussi à trouver un appart au crous (près de l'hopital) celui ci n'est pas encore disponible à mon grand désespoir. La blague étant qu'il ne le sera toujours pas le 23, le 24, le 25 et voir le 26 je suis à la recherche d'une solution de fortune dans mon infortune.
A titre d'information je suis propre, je dors n'importe où, je ne laisse pas trainer mes kilts , tatoué et j'ai fait tout mes vaccins.
En deux mots: Adotez moi
J'essairai de payer le resto en échange!
Si aucun de vous ne peut, peut être connaitriez vous un pont, un parc ou à défaut un truc pas trop cher où je pourrai m'installer.
Merci et à bientot!
Découvrant ce forum qui a éveillé en moi un interêt profond, je viens de rattraper quelques semaines de discussion durant les deux dernières minutes. Quel ne fut pas mon plaisir de voir que nous avons quelques points commun:
1. C'est vraiment le bordel pour les papiers
2. Le point de vue concernant la suppression des aff par la réformes des assédic (vous savez peut être qu'un projet est en cours pour le remplacer mais quand??)
Moi qui me sentait si seul dans ma bretagne natale, me voilà rassuré.
Bref, en tant que futur collègues si charmant(e)s et si bons, j'ai une requête absolument fondamentale à vous soumettre: Clopint clopant ce n'est que le 22 février, voir le 23 au matin, que je descendrai de mon fief celtique pour rejoindre bayonne . En effet, bien que j'ai réussi à trouver un appart au crous (près de l'hopital) celui ci n'est pas encore disponible à mon grand désespoir. La blague étant qu'il ne le sera toujours pas le 23, le 24, le 25 et voir le 26 je suis à la recherche d'une solution de fortune dans mon infortune.
A titre d'information je suis propre, je dors n'importe où, je ne laisse pas trainer mes kilts , tatoué et j'ai fait tout mes vaccins.
En deux mots: Adotez moi
J'essairai de payer le resto en échange!
Si aucun de vous ne peut, peut être connaitriez vous un pont, un parc ou à défaut un truc pas trop cher où je pourrai m'installer.
Merci et à bientot!
- Sylvain40
- Adepte
Youpi ! Un mâle de plus
Ah, je me sens moins seul. Bon, je t'aurais bien proposé un truc chez moi, mais d'une, je ne vis pas seul, et de de deux, ben la 2ème chambre est devenue une penderie. Sinon, il reste le canapé, si toutefois tu ne trouves rien. Enfin, je vais peut-être en discuter d'abord, avant de m'engager, hein...
Sinon, tu peux prendre contact avec le foyer des jeunes travailleurs. Ils accueillent souvent des gens temporairement, peut-être qu'il leur restera une place.
Jenny, je pense que ça devrait arriver cette semaine. Si tu n'as rien d'ici vendredi, tu pourras les appeler pour qu'ils te la renvoient. Et s'ils ne veulent pas, je te ferai une photocopie. C'est une nouvelle fiche de renseignements où ils te demandent tes coordonnées (postales et bancaires).
Bon, quant à moi, faut que je retrouve l'original de mon bac, ça fait déjà 8 ans que je l'ai, ça va être chaud pour remettre la main dessus...

Sinon, tu peux prendre contact avec le foyer des jeunes travailleurs. Ils accueillent souvent des gens temporairement, peut-être qu'il leur restera une place.
Jenny, je pense que ça devrait arriver cette semaine. Si tu n'as rien d'ici vendredi, tu pourras les appeler pour qu'ils te la renvoient. Et s'ils ne veulent pas, je te ferai une photocopie. C'est une nouvelle fiche de renseignements où ils te demandent tes coordonnées (postales et bancaires).
Bon, quant à moi, faut que je retrouve l'original de mon bac, ça fait déjà 8 ans que je l'ai, ça va être chaud pour remettre la main dessus...

ESI Bayonne 2009-2012