IFSI Calais

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
coeurabby

Re: IFSI Calais

Message par coeurabby »

merci !!!!!!!!! alors en faite moi j'ai commencé avec les informations sur le deroulement de la formation. et c'est ensuite que j'ai essayé les blouses ct d'ailleurs très drôle !! j'ai hate de commencer g deja les livres, les classeurs mais surtout je suis contente.
j'espere te reparler bientôt !
brunet

Message par brunet »

CRAYWICK a écrit :
brunet a écrit :Bonjour Emie62,

Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà envoyé un maïl à greg et c'est lui qui m'a dit de voir avec l'administrateur.... C'est pas grave, je vais rester comme ça.
Il nous reste 2 semaines de vacances et oups c'est parti pour l'aventure. J'avoue que j'ai un peut peur car je ne viens pas du tout du médical. J'ai fais un BTS assistante de gestion et je travaillais dans un centre de formation (mise en place de formation en langue étrangère), ce qui n'a rien à voire... :?. Donc je ne suis pas rassurée. On verra bien..

PS : je m'appelle Maryline.

A bientôt.
T'inquiéte pas tu n'ai pas la seul, moi je ne viens pas du milieu medical, j'étais assitante maternelle. Tu verras tous va bien ce passer.
On va se soutenir.
bye
Salut vous tous,

Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas venir du médical. Je suis rassurée. J'espère que l'on pourra se soutenir durant la formation. Merci pour votre soutien.
En ce qui concerne l'adresse maïl pour avoir accès au forum, moi aussi je trouve ça bizarre... De toute façon, la formatrice a dit qu'elle aller nous en parler le jour de la rentrée, alors pas de soucis.

Biz à tous. Maryline
littlejedi

Message par littlejedi »

coeurabby a écrit :merci !!!!!!!!! alors en faite moi j'ai commencé avec les informations sur le deroulement de la formation. et c'est ensuite que j'ai essayé les blouses ct d'ailleurs très drôle !! j'ai hate de commencer g deja les livres, les classeurs mais surtout je suis contente.
Tu as les livres? tu parles des bouquins d'anat?
coeurabby

Message par coeurabby »

littlejedi a écrit :
coeurabby a écrit :merci !!!!!!!!! alors en faite moi j'ai commencé avec les informations sur le deroulement de la formation. et c'est ensuite que j'ai essayé les blouses ct d'ailleurs très drôle !! j'ai hate de commencer g deja les livres, les classeurs mais surtout je suis contente.
Tu as les livres? tu parles des bouquins d'anat?
salut !!!! oui bien sur et c'est tres bien fait comme livre !!!!!
littlejedi

Message par littlejedi »

Ah oki tu m'as fait peur, l'espace d'un instant j'ai cru que j'étais passé à côté de tout un catalogue de différents livres pour les cours
CRAYWICK
Adepte
Adepte

Message par CRAYWICK »

Alors comme le dit mon fils plus que 14 DODO et c'est la rentrée. :D
ESI CALAIS 2009/2012
coeurabby

Message par coeurabby »

littlejedi a écrit :Ah oki tu m'as fait peur, l'espace d'un instant j'ai cru que j'étais passé à côté de tout un catalogue de différents livres pour les cours
hihihihi :lol: !!!! désole de t'avoir fais peur mais le stress fait qu'on s'exprime mal .... je me présente un peu : j'habite teteghem à cote de Dunkerque !

je suis ravie de pouvoir parler avec des personnes qui seront dans ma promo !! ça va être super intéressant de découvrir ensemble ce qu'on nous a concocté !!

Par contre, je dois prendre le train,le bus et j angoisse sur la distance des stages.

et toi ??? que penses tu de cette rentrée ??

a dans 14 jours
littlejedi

Message par littlejedi »

Moi? c'est à 10minutes de mon lieu de résidence, et franchement c'est encore trop loin :tchao:

En tout cas je suis vraiment impatient que ça commence, même si pour les stages la distance comme tu dis à de quoi inquiéter, d'après ce que j'ai compris à boulogne ils font leurs stage à l'hopital juste en face de leur école, ce qui est, faut bien l'avouer, fort pratique :roll:
Mais bon on en est pas encore là, déjà voyons voir ce que donneront les cours :mrgreen:
CRAYWICK
Adepte
Adepte

Message par CRAYWICK »

coeurabby a écrit :
littlejedi a écrit :Ah oki tu m'as fait peur, l'espace d'un instant j'ai cru que j'étais passé à côté de tout un catalogue de différents livres pour les cours
hihihihi :lol: !!!! désole de t'avoir fais peur mais le stress fait qu'on s'exprime mal .... je me présente un peu : j'habite teteghem à cote de Dunkerque !

je suis ravie de pouvoir parler avec des personnes qui seront dans ma promo !! ça va être super intéressant de découvrir ensemble ce qu'on nous a concocté !!

Par contre, je dois prendre le train,le bus et j angoisse sur la distance des stages.

et toi ??? que penses tu de cette rentrée ??

a dans 14 jours

Bonjour

Ne t'inquiéte pas moi j'habite craywick entre loon plage et bourbourg .J'éspére que l'on aura quelques stages pré de chez nous

bye
ESI CALAIS 2009/2012
pruev
Habitué
Habitué

Message par pruev »

moi aussi j'habite pas loin de l'école 10 15 min a pied. J'espère quand même que les stage seront pas trop loin ou accessible en train parce que j'ai pas de voiture.
ESI 2009/20012 calais
coeurabby

Message par coeurabby »

ne t inquiete pas,je pense que tu pourras tj t arranger avec d autres personnes je pense, si jamais tu as un gros soucis !!!!moi g ma voiture mais si c sur berck ou o touquet ça me fais 1h30 de route environ dc voila

a bientot !!!!
marionnns

Message par marionnns »

ne vous stressez pas même si vous vous retrouvez loin de calais pour les stages, vos frais d'essence seront remboursés.

moi je viens de Boulogne sur mer, j'ai 40 min de route tous les jours. c'est long mais a la fin ça vaudra le cout ne l'oublier pas.

j - 10 vivement !!!!!
littlejedi

Message par littlejedi »

Ca c'est bien dit, à la fin ça vaudra le coup :fete:

En attendant raller de temps en temps c'est bon pour la santé :mrgreen:
Emie62

Message par Emie62 »

littlejedi a écrit :Ca c'est bien dit, à la fin ça vaudra le coup :fete:

En attendant raller de temps en temps c'est bon pour la santé :mrgreen:

Hihi, en ce qui concerne boulogne ils n'ont pas forcement leur stage à l'hopital de boulogne, ma cousine étant en deuxieme année elle a du passer son stage de pediatrie à Calais.. :choque: ..

On a vraiment pas de chance de pouvoir fin si d'aller en ecole d'infirmiere cet année car dans trois ans donc c'est à dire je l'espere lors de notre passage de DE , l'hopital de calais sera construit et l'ecole d'infirmiere aussi à coté du nouvelle hopital ! lol
^^

J-7 :)

Comment se passe vos derniers jours de congès ? lol ^^

Bonne journée a tous !
IFSI CRF CALAIS 2009/2014 :D

-> Report ... Mon fils TIMEO <3
littlejedi

Message par littlejedi »

Demain demain demain demain demain demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!
Petit stress quand même
Au moins on va avoir tout les cadeaux que l'on a commandé le jour de la pré-rentrée :mrgreen:
Répondre