Devenir infirmier, diverses questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- indochine66
- Régulier
Re: Devenir infirmier, diverses questions
oui pareilleFlorence21 a écrit :un excès de phéromones féminines dans l'air.
ça, ça me fait très très peur... brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

y a des moments où ça doit péter grave entre nanas

Maman de Taliana 8 ans, Noah 5 ans et futur bibou pour septembre/octobre 2009 si tout va bien!
Préparation concours IDE Perpignan, La Rochelle, Brest, Niort 2010
- Florence21
- VIP
ohhhhhhhhhhhhhhhh je suis éclatée devant mon ordi. Non non, je veux surtout pas imaginer.... 

S1 validé
- indochine66
- Régulier
ben pourtant, on va y passer

Maman de Taliana 8 ans, Noah 5 ans et futur bibou pour septembre/octobre 2009 si tout va bien!
- Florence21
- VIP
- indochine66
- Régulier
je vais peut être postuler sur dijon finallement 

-
Bonsoir,
Je suis actuellement en prépa lettres, et j'ai eu un BAC L
, mais ce que je voudrais faire c'est le concours infirmier, le problème c'est que je viens seulement de me décider et les épreuves sont déjà en mars ou avril. Y aurait il une sorte de préparation à la fac, pour que je puisse me remettre à niveau et si oui que me conseillerez vous ? Et ensuite y a t il d'autres sessions d'examens autre qu'en avril, mars ? merci de me répondre.
Sinon je vous laisse mon adresse msn: en MP
à bientôt. Julie.
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Je suis actuellement en prépa lettres, et j'ai eu un BAC L

Sinon je vous laisse mon adresse msn: en MP
à bientôt. Julie.

[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
- Florence21
- VIP
mais Indochine, je vois que tu vas faire plein d'ifsi et ils ne sont pas l'un à coté de l'autre ? déménagement en cours ????? tu vas faire comment !
S1 validé
- indochine66
- Régulier
oui, c'est vrai que c'est un peu éparse...
écoute, on a pris les caserne où mon homme peut être muté... et on a relié aux écoles pour être infirmière. on a gardé les villes où on aimerait aller pour nous rapprocher de la famille
parce qu'à perpi, on est loin de tout le monde... à part ma pauvre maman... et ma grand mère qui s'en bat la rate de moi
écoute, on a pris les caserne où mon homme peut être muté... et on a relié aux écoles pour être infirmière. on a gardé les villes où on aimerait aller pour nous rapprocher de la famille

parce qu'à perpi, on est loin de tout le monde... à part ma pauvre maman... et ma grand mère qui s'en bat la rate de moi

-
Bonsoir ,tout d'abord je n'ai jamais dit que c'etait juste une vocation de faire ce metier pour moi il y a autre chose dans le metier d infirmiere qui me motive et heureusement qu'il y a bien longtemps que je ne crois plus au monde féerique de peter pan .
De plus ce n'est pas parceque c'est une vocation pour moi que je me lance à l'aveuglette sans savoir qu'en étant infirmiere je verrai du sang ,des escards, des gens malade, en detresse ou autre .
Et pour terminer je sais tres bien que je ne vais pas arriver devant le jury et leur dire c'est mon reve depuis que j'ai 5 ans je soigne toute seule et benevolement toutes les barbies de ma chambre alors c'est la moindre des choses que vous me laissiez passer mon diplome pfffffffffffff vraiment avant de parler certaine et de dire des choses que je n'ai pas dite tourner 7 fois votre langue dans votre bouche.
De plus ce n'est pas parceque c'est une vocation pour moi que je me lance à l'aveuglette sans savoir qu'en étant infirmiere je verrai du sang ,des escards, des gens malade, en detresse ou autre .
Et pour terminer je sais tres bien que je ne vais pas arriver devant le jury et leur dire c'est mon reve depuis que j'ai 5 ans je soigne toute seule et benevolement toutes les barbies de ma chambre alors c'est la moindre des choses que vous me laissiez passer mon diplome pfffffffffffff vraiment avant de parler certaine et de dire des choses que je n'ai pas dite tourner 7 fois votre langue dans votre bouche.

E.S.I. fev2009/av2012
- Florence21
- VIP
Ben t'as plus de voix?Florence21 a écrit :![]()
![]()

E.S.I. fev2009/av2012
- Florence21
- VIP
elle m'a été coupée.... je n'ai pourtant pas l'impression qu'on soit si vilain(e)s sur ce forum..... on est plutot sympas non ?

S1 validé
- mickette067
- Régulier
ouaip, moi je trouve que l'ambiance est plutôt sympa d'une manière générale sur ce forum....mais ce soir ça dépote!! 

tomber sept fois et se relever huit...
soutenue et poussée par Lena et Simon (10 et 6 ans)
premier stage au muesberg en sp
- mickette067
- Régulier
ah au fait....
escarre....c'est escarre... bon okjulie13000 a écrit : De plus ce n'est pas parceque c'est une vocation pour moi que je me lance à l'aveuglette sans savoir qu'en étant infirmiere je verrai du sang ,des escards, des gens malade, en detresse ou autre .

tomber sept fois et se relever huit...