cinéma
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Re: cinéma
çà j'en doute pas
mais comme il dure 2h40 et que je vas y aller avec mon ami qui n'est pas patient pour un sou je voulais savoir si il y avait pas certaines longueurs à des moments

mais comme il dure 2h40 et que je vas y aller avec mon ami qui n'est pas patient pour un sou je voulais savoir si il y avait pas certaines longueurs à des moments

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Bah si il y a des passages un peu long tu trouveras bien une occupation nondaphnée a écrit :çà j'en doute pas![]()
mais comme il dure 2h40 et que je vas y aller avec mon ami qui n'est pas patient pour un sou je voulais savoir si il y avait pas certaines longueurs à des moments![]()

J'aimerais beaucoup aller le voir aussi
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- daphnée
- Star VIP
haaaaan

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Moi je vais sûrement y aller sans mon chéri comme ça le problème se pose pasdaphnée a écrit :çà j'en doute pas![]()

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Avec Ma Clairette, on ira au ciné... le film ça sera LOL
Enfin reste à déterminer l'heure puisqu'on avait prévu d'y aller à 16h et qu'au final ben on y sera pas... On a le temps jusque 22h
Enfin reste à déterminer l'heure puisqu'on avait prévu d'y aller à 16h et qu'au final ben on y sera pas... On a le temps jusque 22h

- Clairette3
- Gold VIP
Je confirme on y est pasJuju5544 a écrit :Avec Ma Clairette, on ira au ciné... le film ça sera LOL

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
J'en viensdaphnée a écrit :quelqu'un a été voir le dernier film de brad pitt ?

Par contre, les acteurs sont très bien et le maquillage de Brad est vraiment bien fait !
Zianya il se laisse regarder quand même ? Les extraits paraissent bien
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- daphnée
- Star VIP
j'ai vu twilight : je cherche encore pourquoi ce film est un tel phénomène poussant les gens à y retourner plusieurs fois car c'est très
Nul et mièvre

LOL fut sympa, bon moment de déconnade 

Oui oui il est sympa mais j'en attendais plus que ça, sûrement pour ça que je suis déçueCrevette_ a écrit :Zianya il se laisse regarder quand même ? Les extraits paraissent bien

- choubibi59
- Accro
Vu en blu-ray ce soir: eagle eye
J'ai plutôt bien aimé. Bon, ok, mon jugement doit être influencé par mes hormones, Shia Labeouf est plutôt mignon
Non mais sans blague, j'ai trouvé ça bien, divertissant. Un peu tiré par les cheveux, certes, mais je le rappelle, c'est Shia Labeouf qui a le premier rôle
J'ai plutôt bien aimé. Bon, ok, mon jugement doit être influencé par mes hormones, Shia Labeouf est plutôt mignon

Non mais sans blague, j'ai trouvé ça bien, divertissant. Un peu tiré par les cheveux, certes, mais je le rappelle, c'est Shia Labeouf qui a le premier rôle

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
Ouais je confirme, j'ai bien aimé eagle eye aussi.Pis Shia leboeuf c'est le jeune acteur à la mode que l'on retrouve dans les grosses prod dernièrement ( Transformers, Indiana Jones...)
D'ailleur me tarde Transformers 2 qui sort cette été
D'ailleur me tarde Transformers 2 qui sort cette été

- Kenny
- Star VIP
je ne sais pas ce que vous lui trouvez il est pas super beau... d'ailleurs je ne savais même pas qui c'était jusqu'à aujourd'hui et pourtant j'ai vu indiana jones 4 sa performance ne m'a pas marqué

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
qui a été voir " ce que pensent les hommes" ? je pense y aller dimanche prochain
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!