IFSI Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- feeclochette40
- Fidèle
Re: IFSI Bayonne
bon j'ai plus de motivation aujourd'hui qu'hier, tu as raison pricie on lache rien!
on voit le bout du tunnel, vous avez vu le video sur le topic financement? mr Wauquier a dit qu'il y aurait une issue positive d'ici 10 jours...on a le droit d'etre un peu optimiste, aller on continue de se bouger!!!!!!

on voit le bout du tunnel, vous avez vu le video sur le topic financement? mr Wauquier a dit qu'il y aurait une issue positive d'ici 10 jours...on a le droit d'etre un peu optimiste, aller on continue de se bouger!!!!!!

ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!
- ricky64
- Insatiable
Une journaliste a appelé les délégués de chaque promo pour contacter une personne touchant l'AFF ... j'ai été l'heureux élu mdr donc je défendrais au maximum ce financement !!!!!!!
Je vous tiens au courant car je devais la tél maintenant mais bon j'ai fait le couillon jai effacé tous mes SMS car boite trop pleine et bim son numéro s'est envolé ...
Donc la j'attends de nouveau son numéro
Je vous tiens au courant car je devais la tél maintenant mais bon j'ai fait le couillon jai effacé tous mes SMS car boite trop pleine et bim son numéro s'est envolé ...

Donc la j'attends de nouveau son numéro

25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
gagacelia ==> Merci bicoup de m'accepter parmi vous
Je crois savoir que gagacelia et audrey17 vous vivez à biarritz. Ce sera aussi mon cas d'ici quelques semaines, voire même peut etre dès la rentrée si tout se passe pour le mieux, alors ça pourrait être bien de s'organiser un covoiturage toutes les trois, et si il y a d'autres biarrots ici, ben tant mieux, plus on sera, moins on paiera !

Je crois savoir que gagacelia et audrey17 vous vivez à biarritz. Ce sera aussi mon cas d'ici quelques semaines, voire même peut etre dès la rentrée si tout se passe pour le mieux, alors ça pourrait être bien de s'organiser un covoiturage toutes les trois, et si il y a d'autres biarrots ici, ben tant mieux, plus on sera, moins on paiera !

salut, je voulais te remercier Sylvain, pour ta proposition de me photocopier la dernière feuille, mais ca y est je l'ai enfin recue aujourd'hui...!!!
Si ca vous dérange pas...!? et si vous faites toujours le chocolat chaud, le lundi matin , ca serai avec plaisir de pouvoir me joindre a vous pour faire connaissance
bonne journée
Si ca vous dérange pas...!? et si vous faites toujours le chocolat chaud, le lundi matin , ca serai avec plaisir de pouvoir me joindre a vous pour faire connaissance
bonne journée
derien derien mymou
ton idée de covoiturage......est super!!! à voir avec audrey 17 si elle veut aussi le faire; on aura tout le temps d'en discuter le 21
les n'amis , je suis de tout coeur avec vous pour l'AFF ; battez vous pour vos droits
allez bizzzou tout plein
(c'est mon moment "gaga")

ton idée de covoiturage......est super!!! à voir avec audrey 17 si elle veut aussi le faire; on aura tout le temps d'en discuter le 21

les n'amis , je suis de tout coeur avec vous pour l'AFF ; battez vous pour vos droits

allez bizzzou tout plein

Pensée pour tous nos amis bayonnais... ça va pas trop les pieds dans l'eau ??? J'avais pas prévu de barque mais ça va peut-être être de rigueur 
Moi aussi toujours dispo pour le chocolat chaud le lundi matin, tenez moi au courant si vous voulez bien de moi...
Ricky on te fait confiance pour nous défendre, ne nous lâche pas lool.
Plus que 11 jouuuuuurs !!!!!!

Moi aussi toujours dispo pour le chocolat chaud le lundi matin, tenez moi au courant si vous voulez bien de moi...
Ricky on te fait confiance pour nous défendre, ne nous lâche pas lool.
Plus que 11 jouuuuuurs !!!!!!
- lili
- Insatiable
COUCOU TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!
ça y est !!! me revoilà connectée au monde! aaaaaaaaaaaaah!!!! donc forcément je me suis ruée sur le forum héhé!!
Bon en ce qui concerne cette convocation, moi je n'ai absolument rien reçu, je devrais appeler l'école non?
( je flippe là
)
Pour le repas chez Gagacélia déjà c'est très gentil de nous accueillir sauf que moi, je suis à pattes donc si il y a une petite place dans une voiture même le coffre ( nan là je rigole)
Sinon, personne n'habite Bayonne même ici? Parce que si ça vous arrange, je suis en plein centre dans une rue dont je tairais le nom tellement il fait froid dans le dos mais bref, si certains veulent faire un" salon de thé chez moi" ou un petit goûter après le repas, y'a pas de problème!
PS répondez moi vite pour la convoc, je stresse! argh!

ça y est !!! me revoilà connectée au monde! aaaaaaaaaaaaah!!!! donc forcément je me suis ruée sur le forum héhé!!
Bon en ce qui concerne cette convocation, moi je n'ai absolument rien reçu, je devrais appeler l'école non?
( je flippe là

Pour le repas chez Gagacélia déjà c'est très gentil de nous accueillir sauf que moi, je suis à pattes donc si il y a une petite place dans une voiture même le coffre ( nan là je rigole)
Sinon, personne n'habite Bayonne même ici? Parce que si ça vous arrange, je suis en plein centre dans une rue dont je tairais le nom tellement il fait froid dans le dos mais bref, si certains veulent faire un" salon de thé chez moi" ou un petit goûter après le repas, y'a pas de problème!
PS répondez moi vite pour la convoc, je stresse! argh!

[ ESI 2009/2012 ]
Le 23 Février, c'est la rentrée!
- frederique64
- Habitué
si tu veux lili je peux passer te prendre sur Bayonne àa me dérange pas en plus ce sera le siège passager lol
demain rdv avec mon conseiller la derniere fois il m'a dit de rien signer on verra bien
Vas y Ricky défends nous à fond
demain rdv avec mon conseiller la derniere fois il m'a dit de rien signer on verra bien
Vas y Ricky défends nous à fond
-ESI BAYONNE - 2009/2012-
Mymou
pas de soucis pour le covoiturage on en reparle
Battez vous pour l'AFF il ne faut pas laisser tomber...pas apres tout ce que vous avez fait!
Le papier bleu qu'on a recu on doit le renvoyer a l'IFSI c'est ca?

Battez vous pour l'AFF il ne faut pas laisser tomber...pas apres tout ce que vous avez fait!
Le papier bleu qu'on a recu on doit le renvoyer a l'IFSI c'est ca?
Infirmière depuis 2012!
En route pour le concours d'IDE Scolaire!
En route pour le concours d'IDE Scolaire!
- feeclochette40
- Fidèle
lili je passe par tarnos et vais chercher zoia, je peux te prendre en passant.
ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!
Sur la feuille bleue c'est écrit de l'envoyer, mais sur la convoc', ya écrit qu'il faut la présenter le jour de la rentrée accompagnée d'un RIB, et de l'original du Bac ou diplôme équivalent... Perso moi j'la garde on verra à la rentrée. Pi numéro de badge, on peut pas remplir (à moins que j'ai loupé un épisodeAudrey17 a écrit :Le papier bleu qu'on a recu on doit le renvoyer a l'IFSI c'est ca?

- feeclochette40
- Fidèle
OUPS frederique, j'avais pas vu que tu t"etais proposée pour lili. 

ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!
- Sylvain40
- Adepte
J'vais faire comme vous, je n'apporterai le papier bleu que le jour de la rentrée. Pour être sûr qu'ils ne perdent pas mon RIB d'ici là...
Féeclochette40
c'est toujours d'accord pour qu'on se donne RDV à Labenne et que tu me prennes en passant ? Si tu ne peux pas, c'est pas grave, je prendrai ma voiture.
Bon, le carnet de santé, c'est bon. Il me reste la 2ème injection à faire, et surtout retrouver l'original de mon bac... Ca va être tendu, et l'ayant eu à 16 ans 1/2, j'ai l'impression que ça fait une éternité !!!
Euh... question pratique : j'apporte le sucre, en plus du thé à la menthe ?
Féeclochette40

Bon, le carnet de santé, c'est bon. Il me reste la 2ème injection à faire, et surtout retrouver l'original de mon bac... Ca va être tendu, et l'ayant eu à 16 ans 1/2, j'ai l'impression que ça fait une éternité !!!

Euh... question pratique : j'apporte le sucre, en plus du thé à la menthe ?

ESI Bayonne 2009-2012
- feeclochette40
- Fidèle
oui toujours ok, on se retouve a labenne sylvain40. je t'ai envoye mon numero de tel en mp.
ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!
- lili
- Insatiable
Frédérique64, je t'ai envoyé un mp 

[ ESI 2009/2012 ]