IFSI Paul Brousse

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
tofdeluxe

Re: IFSI Paul Brousse

Message par tofdeluxe »

lol de toutes facon je pense pas que l'on sera mille mecs non plus :)

je suis toujours chaud pour la sortie, je devais aller voir mamie, mais bon les billets sont hors de prix donc Paris :hum:

sinon pour le medecin je pense qu'il faut appeler des maintenant et fixer un rendez vous. s'il est apres la rentrée, ce n'est pas de notre faute. mais je crois savoir qu'il sont assez reactifs.
zezette92260
Régulier
Régulier

Message par zezette92260 »

Bonsoir,

Alors moi j'ai appelé pour le rdv avec la médecine du travail.
J'ai rdv le 19 après l'ophtalmo mais la nana qui m'a répondu m'a dit que ce n'etait pas grave si le rdv etait après la rentrée car dans tous les cas ils ne pourront pas voir tous les etudiants avant la rentrée !!Donc pas de panique !!!

Voilà, à bientot !!!
ESI Paul Brousse
Promo 2009/2012
Cardio finie, éval le 9 juin !!
Lundi départ en stage gériatrie !!
Dyne

Message par Dyne »

zezette92260 a écrit :Bonsoir,

Alors moi j'ai appelé pour le rdv avec la médecine du travail.
J'ai rdv le 19 après l'ophtalmo mais la nana qui m'a répondu m'a dit que ce n'etait pas grave si le rdv etait après la rentrée car dans tous les cas ils ne pourront pas voir tous les etudiants avant la rentrée !!Donc pas de panique !!!

Voilà, à bientot !!!

merci de ta reponse, je ferai ca a la rentrée alors
Squeezy
Régulier
Régulier

Message par Squeezy »

Pour ma part, je les ai appelé ce matin, et ils m'ont dit qu'il fallait le prendre avant la rentré ... ( ça m'arrange pas non plus, mais bon ... ) et c'est quoi la bourse dont tu parle ?

Lilouche, je comprends ! ...profite bien de tes deux bou de chou, on aura tous bien le temps de se voir après ;)

Je ne dirais pas que je suis stressée, mais j'avoue appréhender un peu le moment ... !!! :peur: :oops:
Squeezy
Régulier
Régulier

Message par Squeezy »

Mince ...je viens de lire la réponse ...ben on a pas du avoir la même Dame ...parce que du coup moi elle me prend mardi ...comment je me suis fais avoir !!! :x Grrrrbrbrbrbr
zezette92260
Régulier
Régulier

Message par zezette92260 »

coucou,
Ah oui c'est curieux, mais bon elle m'a dit qu'ils ne pourront pas voir tout le monde avant la rentrée mais celà dit ils donnent les rdv avant quand meme aussi !!!

Donc ils se contedisent aussi un ti peu !!!!!

Mieux vaut les appeler et voir avec eux pour les rdv d'après la rentrée. Comme ça pas de confusion.
Bises et bonne journée.
ESI Paul Brousse
Promo 2009/2012
Cardio finie, éval le 9 juin !!
Lundi départ en stage gériatrie !!
alban91

Message par alban91 »

tofdeluxe, la barbe a rien à voir avec l'hygiene ! N'écoute pas celles qui voudrait nous épiler à tour de bras :lol: Pour ce qui est de la quinquaillerie corporelle, ça dépend des formateurs et des services, mais tant que tu es propre et sérieux... Moi aussi j'ai laissé ma barbe de 4j pousser alors personne touchera à mes poils ! Fut une époque c'était la norme, tant que ça pendouille pas sur la paillasse :lol:
Squeezy
Régulier
Régulier

Message par Squeezy »

Ah oui ! Nan mais moi quand je parlais de la barbe et de l'hygiène, j'imaginais celle du père noel quoi !!! sinon pour moi c'est pas de la barbe, mais des poiles qui s'éparpillent à la walégen :P :hihi: Faut préciser Mr le barbuuuuu :mrgreen:
bidoune
Régulier
Régulier

Message par bidoune »

bsr tout le monde.
ça fait un bail que jsui pas venu je boucler tout mes papiers, c'est fait! :)
g vu toutes vos remark et ien a ki me choc.
g vu le doc agreer et ça tomb bienc t mon generaliste et il ma fai passe en consultation normal donc rembourse.par contre ophtalmo je lai paye 55 euro c encor raisonable par raport a toi lilouche.

par contre g deja u la visite ek la medecine du travail.vou en faites pas si vou avez votre rdv apres la rentree k la povre secretaire nareter pas davoir d apel detudiant et elle disai tjr la mem choz:"g plu de place on vou prendra apres votre rentree mai vous en faites pas k vou etes 120 eleves et on pourra pas voir tout le monde en si peu de tem"
bidoune
Régulier
Régulier

Message par bidoune »

apres pour les dossier fo les envoyer avan le 16 mai g entendu la secretaire dir o tel que c t pour mettre la pression o eleve k ien a plein qui attende la dernier minut et apres c ecoL ki speed pour remettre les dossier a 1 monsieur dont g pa retenu le nom, lol.

Sinon pour la sortie jave proposer le samedi avan la rentree pour aranger certain, eske c ok pour tou le monde?

au fait tofdeluxe, je connai d infirmier ek d dread locks, d piercing donc comme on te l'a di tan kon doute pas de ton hygiene iora pa de prob :clin:
bidoune
Régulier
Régulier

Message par bidoune »

avec tout ce que g mi en haut g impression de passer pour cel qui ecoute o porte, l'espionne du groupe :up:
jsui pas comme ça :oops:
c la secretaire qui parler fort :lol:
daidai

Message par daidai »

Moi toujours ok pour le samedi avant la rentrée.
tofdeluxe

Message par tofdeluxe »

bon bah je suis content de pouvoir la garder alors, je my suis bien attaché. je l'ai rasée pour l'oral, ca ma fait perdre 5 ans au moins lol

et oui toujours chaud pour samedi
Squeezy
Régulier
Régulier

Message par Squeezy »

Arfouille ...moi pour samedi ça va être tendu car j'arrive sur paris dimanche vers 16h ... :( je suis zaza ...
Squeezy
Régulier
Régulier

Message par Squeezy »

Au fait les gens !!! Vous les avez envoyé les papiers ou vous les rendrez à la rentré ?
Répondre